Topic de Jean_MouIin :

Les filles sérieuses et fidèles n'existe pas

TheLastOf :d) Normal tout ce qu'elles veulent c'est se faire tringle, ça me donne des idées, j'vais jamais la baiser. :)

Je me suis arrêté à 'elles n'aiment leurs enfants "

J'ai dû oublié le nombre important d'homme seul avec enfants .

Oui bouhhhh la femme est vilaine, l'homme est la victime de la femme snif snif, la femme c'est le diable ouin ouin
Egkhumosis :d) T'auras beau énoncer des faits sous un ton sarcastique ça n'en reste pas moins la réalité. :noel:

L'auteur a raison :ok:

Videz vos coquilles et osef du reste les mecs

Le 10 janvier 2016 à 11:17:54 TheLastOf18-25 a écrit :
Apres personnellement j'ai remarqué un truc.

Le sexe est tres tres important. Tant que tu baises bien ta copine/femme, si c'est pas une nypho ça ira, elle sera contente et n'ira pas ailleurs.

Par contre si ça merde de ce côté là tu peux etre sur que ça va foirer sur tout le reste.

Le 10 janvier 2016 à 10:56:26 Jean_MouIin a écrit :
Mettez vous ça bien dans le crâne. Les filles, 2016, qui ont grandi avec la même société que nous, très individualiste, veulent vivre une vie d'exception. Elles refusent la frustration. Elles veulent être libre, sans bride.

Bien sur vous pouvez en rencontrer des plus sérieuses que d'autres. Mais sachez que même marié depuis 10 ans, si un jour un collègue jeune et beau gosse lui propose de l'excitation, un peu de folie qui casserait cette routine. Elles n'hésiteront pas. Alors, rassurerez-vous, elle feront simplement du sexe, elles n'impliqueront pas forcément de sentiment. Mais l'acte sera la. Et il y a un risque qu'elle s'attache, et vous largue comme une merde. Les filles pensent à elles, elles n'aiment que leurs enfants. Elles n'auront aucun remords à vous lâcher pour un autre.

Vous ne pouvez rien y faire. Pensez à vous, ne chercher pas à savoir, laisser les vivre et ne vous bridez pas non plus.

Je suis libre en etant fidèle car j'en ai fait le choix :(

Il y a beaucoup plus de femmes qui s'en foutent du sexe alors que c'est pas du tout le cas pour les hommes.

Le 10 janvier 2016 à 11:32:27 bast063 a écrit :
Il y a beaucoup plus de femmes qui s'en foutent du sexe alors que c'est pas du tout le cas pour les hommes.

non lol

Franchement j'ai pas de copine, j'ai pas embrasse une fille depuis 10 mois, bref je suis en mode gros frustré, et ben je vais vous dire: la femme est pas pire que l'homme, car femme comme homme, on est par dessus tout des humains, et y'a une chose qui est sur, c'est que y'a pas de règles préétablies d'avance les gars :oui:

Faut pas tomber dans le jugement comme ça, ca ira mieux :ok:

Lisez une partie de campagne de Maupassant, les femmes étaient déja pourries il y a 130 ans.

En même temps, aujourd'hui pour être heureux avec ma femme j'ai dû m'assurer qu'elle n'avait aucune putin d'idée féministe dans sa tête histoire d'être tranquille.

C'est un cancer ce truc, ça commence par une petite idée derrière la tête comme quoi ça serait bien que la femme et homme soit égaux, et ça fini par tromper à tout va juste pour "les droits de la femme" [[sticker:p/1kkq]]

C'est pour ça que les mecs doivent juste faire leur vie tranquille et laisser les femmes accompagner leur vie. Après tout toute relation est éphémère je pense :( Et ça les meufs l'ont mieux compris que la plupart des mecs :(
Sur ce forum le comportement de certaines est remis en causse mais pas de certains c'est marrant . :)
Ouais du coup je propose des partouze pour tous [[sticker:p/1kkn]]

Le 10 janvier 2016 à 11:36:23 JCandTheVoidz a écrit :
C'est pour ça que les mecs doivent juste faire leur vie tranquille et laisser les femmes accompagner leur vie. Après tout toute relation est éphémère je pense :( Et ça les meufs l'ont mieux compris que la plupart des mecs :(

Voilà le point de vue d'une femme actuelle :hap:

Après sa se demande pourquoi personne ne veux finir avec et ça finira comme les CENTAINES de vieilles qu'on trouve chez etam même a 70 ans pour ne pas accepter la fatalité de leurs mort et que personne ne sera là pour elle ce jour là :hap:

Acnoenpls :d) Je n'ai aucun pote, aucun ami, aucune connaissance, et donc je ne suis pas hypocrite.

Entre dire qu'une personne est bon/bonne quand on est célibataire et aller tromper sa femme quand on est mariés il y a plus de distance qu'entre la Terre et la Lune.

L'hypocrisie ce serait de tromper sa femme et de vouloir que sa femme reste fidèle.

Dire qu'une personne est belle et attendre de sa femme qu'elle soit fidèle, il n'y a rien d'hypocrite là dedans, au contraire ce qui serait hypocrite serait de dire que la personne est moche.

Encore une fois aucune logique ni rationnalité chez les féministes.

Le 10 janvier 2016 à 11:37:04 acnoenpls a écrit :
Sur ce forum le comportement de certaines est remis en causse mais pas de certains c'est marrant . :)

Pourquoi faire ? Certains sont irréprochables, au contraire d'autres. :-)

Il me semble qu'en infidélité, les deux sexes sont assez proches en coup bas.

Il y a quasiment autant de femmes que de mecs qui trompent

retrait des valeurs catholiques = epic win [[sticker:p/1ljr]]

Données du topic

Auteur
Jean_MouIin
Date de création
10 janvier 2016 à 10:56:26
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 305