Les filles sérieuses et fidèles n'existe pas
Alors, rassurerez-vous, elle feront simplement du sexe, elles n'impliqueront pas forcément de sentiment
j'ai l'impression que ça va souvent avec chez les femmes, elles cherchent tout le temps a faire la sangsue.
+ les athées qui pensent sérieusement qu'on peut bâtir une société, une nation en retirant le divin de l'affaire
Le 10 janvier 2016 à 11:39:30 Pablo-Descobar a écrit :
Acnoenpls Je n'ai aucun pote, aucun ami, aucune connaissance, et donc je ne suis pas hypocrite.Entre dire qu'une personne est bon/bonne quand on est célibataire et aller tromper sa femme quand on est mariés il y a plus de distance qu'entre la Terre et la Lune.
L'hypocrisie ce serait de tromper sa femme et de vouloir que sa femme reste fidèle.
Dire qu'une personne est belle et attendre de sa femme qu'elle soit fidèle, il n'y a rien d'hypocrite là dedans, au contraire ce qui serait hypocrite serait de dire que la personne est moche.
Encore une fois aucune logique ni rationnalité chez les féministes.
En même temps on parle de femmes qui regardes des photos d'ados de 13 ans à poil sur leurs site oklm sans que ça ne dérange personne.
Elles sont juste malades mentalement, comment peut-on voir des filles nues et très jeunes tout en se disant quelqu'un de "normal"
Les hommes occidentaux en sont arrivés à un point où ils sont obligés de tromper leur compagne pour pouvoir créer de la jalousie et de la frustration en elle et la garder, ça permet d'éviter que la femme ait le temps d'aller voir ailleurs.
Autrement dit encore une fois c'est qu'une conséquence de l'infidélité des femmes.
Le 10 janvier 2016 à 10:56:26 Jean_MouIin a écrit :
Mettez vous ça bien dans le crâne. Les filles, 2016, qui ont grandi avec la même société que nous, très individualiste, veulent vivre une vie d'exception. Elles refusent la frustration. Elles veulent être libre, sans bride.Bien sur vous pouvez en rencontrer des plus sérieuses que d'autres. Mais sachez que même marié depuis 10 ans, si un jour un collègue jeune et beau gosse lui propose de l'excitation, un peu de folie qui casserait cette routine. Elles n'hésiteront pas. Alors, rassurerez-vous, elle feront simplement du sexe, elles n'impliqueront pas forcément de sentiment. Mais l'acte sera la. Et il y a un risque qu'elle s'attache, et vous largue comme une merde. Les filles pensent à elles, elles n'aiment que leurs enfants. Elles n'auront aucun remords à vous lâcher pour un autre.
Vous ne pouvez rien y faire. Pensez à vous, ne chercher pas à savoir, laisser les vivre et ne vous bridez pas non plus.
Le 10 janvier 2016 à 11:42:52 cantstumpthe a écrit :
Alors, rassurerez-vous, elle feront simplement du sexe, elles n'impliqueront pas forcément de sentiment
j'ai l'impression que ça va souvent avec chez les femmes, elles cherchent tout le temps a faire la sangsue.
C'est leurs nature, t'inquiète, ouin ouin li zom son pa jonti, par contre lui le riche là, il est gentil dont elle plaque tout pour lui en chialant des excuses bidon pour s'inventer une excuse
c'est pas ça l'humain, si vous avez peur de souffrir, oubliez les sentiments mais vous manquerez une autre chose formidable
la chose formidable c'est de s'asseoir sur le canapé en regardant ta femme se faire prendre par le mec viril du coin ?
Merci, je suis pas un cocu mec
Le 10 janvier 2016 à 11:17:54 TheLastOf18-25 a écrit :
Apres personnellement j'ai remarqué un truc.Le sexe est tres tres important. Tant que tu baises bien ta copine/femme, si c'est pas une nypho ça ira, elle sera contente et n'ira pas ailleurs.
Par contre si ça merde de ce côté là tu peux etre sur que ça va foirer sur tout le reste.
sans l'ombre d'une hésitation la Femme satisfaite ne va pas voir ailleurs comme ça ... tandis que l'homme c'est l'inverse c'es justement cette facilité au plaisir + désir physique permanent qui crée "l'incartade"
c'est la aussi que désolé de vous le dire les mecs mais ... oui la taille compte
Le 10 janvier 2016 à 11:49:17 penis19cm a écrit :
Le 10 janvier 2016 à 11:17:54 TheLastOf18-25 a écrit :
Apres personnellement j'ai remarqué un truc.Le sexe est tres tres important. Tant que tu baises bien ta copine/femme, si c'est pas une nypho ça ira, elle sera contente et n'ira pas ailleurs.
Par contre si ça merde de ce côté là tu peux etre sur que ça va foirer sur tout le reste.
sans l'ombre d'une hésitation la Femme satisfaite ne va pas voir ailleurs comme ça ... tandis que l'homme c'est l'inverse c'es justement cette facilité au plaisir + désir physique permanent qui crée "l'incartade"
c'est la aussi que désolé de vous le dire les mecs mais ... oui la taille compte
En quoi la taille compte ?
Anrgiler Si le prix à payer pour avoir une femme fidèle c'est se déclarer égoïste, alors oui je le suis à 300% et oui je veux garder une femme amoureuse pour moi toute sa vie et j'irai jusqu'au bout du monde s'il le faut j'me convertirai aux religions les plus débiles s'il le faut et je l'acheterai à ses parents s'il le faut aussi, du moment qu'elle m'est fidèle.
Sinon, dans le pire des cas je ne me marie tout simplement pas, et j'vois pas l'intérêt du sexe donc j'irai pas non plus m'abaisser à les baiser en série, je préfère mourir avec l'honneur d'un samouraï.
Le 10 janvier 2016 à 11:51:00 Pablo-Descobar a écrit :
Anrgiler Si le prix à payer pour avoir une femme fidèle c'est se déclarer égoïste, alors oui je le suis à 300% et oui je veux garder une femme amoureuse pour moi toute sa vie et j'irai jusqu'au bout du monde s'il le faut j'me convertirai aux religions les plus débiles s'il le faut et je l'acheterai à ses parents s'il le faut aussi, du moment qu'elle m'est fidèle.Sinon, dans le pire des cas je ne me marie tout simplement pas, et j'vois pas l'intérêt du sexe donc j'irai pas non plus m'abaisser à les baiser en série, je préfère mourir avec l'honneur d'un samouraï.
Si t'as besoin de payer pour sa fidélité c'est pas de la vraie fidélité.
Le 10 janvier 2016 à 11:47:44 cantstumpthe a écrit :
c'est pas ça l'humain, si vous avez peur de souffrir, oubliez les sentiments mais vous manquerez une autre chose formidable
la chose formidable c'est de s'asseoir sur le canapé en regardant ta femme se faire prendre par le mec viril du coin ?
Merci, je suis pas un cocu mec
Je vois en aucun le rapport avec ma phrase, si tu veux dire que les sentiments sont idiots, alors tu l'es autant qu'eux.
Tu parles des françaises l'auteur.
C'est peut être pour ça que je suis avec une chinoise
Le 10 janvier 2016 à 11:51:00 Pablo-Descobar a écrit :
Anrgiler Si le prix à payer pour avoir une femme fidèle c'est se déclarer égoïste, alors oui je le suis à 300% et oui je veux garder une femme amoureuse pour moi toute sa vie et j'irai jusqu'au bout du monde s'il le faut j'me convertirai aux religions les plus débiles s'il le faut et je l'acheterai à ses parents s'il le faut aussi, du moment qu'elle m'est fidèle.Sinon, dans le pire des cas je ne me marie tout simplement pas, et j'vois pas l'intérêt du sexe donc j'irai pas non plus m'abaisser à les baiser en série, je préfère mourir avec l'honneur d'un samouraï.
Tu vis dans une utopie, tu n'as pas du connaitre beaucoup de femmes pour tenir ce discours mais si c'est que tu désires vas-y, malheureusement tu sera vite déçu par ta femme ou par toi même
Anrgiler J'en ai connu aucune effectivement et heureusement.
Et dans ces pays, l'infidélité lui coûtera très cher crois moi, elle n'y pensera même pas, c'est un truc d'occidentale de vouloir tromper son mari à tout prix.
Moi du moment que j'ai ma femme, je me fiche de qui trompe qui dans le monde ou qui baise en série etc, je veux juste que la mienne soit fidèle.
L'amour est la plus grande faiblesse de l'homme
Tomber amoureux en 2016, ça en revient à devenir faible, être dépendant de votre bien-aimée. Il n'y a pas de blessure plus profonde/douleureuse qu'une rupture, se faire larguer comme une merde, après avoir tant aimé une meuf. La douleur physique, n'est rien en comparaison.
La douleur physique cicatrice avec le temps, la douleur sentimentale reste gravé à jamais dans ton âme, ça ne s'oublie pas.
Si tu rencontres une fille dites "bien" (personnalité donc humour etc, encadrement familiale propice, stabilité mental donc pas une princesse et drama queen, et me dit pas que ça existe pas, ma compagne est comme ça et j'étais surpris de voir que ses amies aussi) et que tu la combles sexuellement, que tu cherches toujours a faire des efforts pour votre relation, y risque pas de t'arriver quelque chose.
Et tu serais surpris du nombre de meufs qui peuvent pas coucher sans avoir une relation établie avec la personne ! Mais ça encore faudrait il avoir eu une ou plusieurs relations pour s'en rendre compte...
Données du topic
- Auteur
- Jean_MouIin
- Date de création
- 10 janvier 2016 à 10:56:26
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109