Topic de Jean_MouIin :

Les filles sérieuses et fidèles n'existe pas

Le 10 janvier 2016 à 11:09:04 menoki a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 11:07:39 Melwski a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 11:03:39 menoki a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 10:59:56 zef22 a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 10:58:13 menoki a écrit :
C'est normal le serieux et la fidelité sont des attributs rationnels, la femme est emotionnel donc tout le contraire

Mais c'est simplement due aussi au fait quelle est programmer non pas pour avoir un bon partenaire mais pour toujours avoir mieux, le meilleur

y'aurait beaucoup plus de lesbiennes dans ce cas

Non car une femme n'est pas un partenaire sexuelle pour une femme

Ici quand on parle de partenaire sexuelle on parle biologiquement. Donc quelqu'un qui peut enfanter la femme.

C'est quoi ces bétises lol ? :-)

Waaah putain toi tu connais vraiment rien en comportement sexuelles biologiques c'est chaud

C'est une connerie de dire qu'une femme est attirer par un homme wow

C'est absurde de parler de biologie. :-)

Elle n'est pas de bonne famille.

Elle n'a pas de famille en France en fait (a part tres eloignée qu'elle ne voit jamais).

Un mec l'a rencontré dans son pays d'origine, il l'a ramenée en France. Il est tres riche et elle avait tout ce qu'il lui fallait (vetements de luxe, etc). Mais ça n'allait pas du tout.

Puis je suis arrivé, jeune fauché. J'avais juste une 205 et un sac de voyage, meme pas d'appart, rien. Elle a decidé de partir et on s'est installé ensemble. On a d'abord logé chez un ami puis on a pu trouver un appart.

Là ça fait 8 ans qu'on est ensemble, on a une petite fille. On a une situation financiere pas trop mal, donc voila.

Je sais qu'il faut se mefier des asiatiques (sur l'argent, tout ça), mais c'est pas toujours le cas. J'ai rencontré sa famille cette année (on est allé chez elle), y a pas eu d'histoire d'argent. Ils m'ont super bien reçu.

Fossa :d) Ceux qui ont réalisé que les futurs français auront des mères tringlées par la moitié de la france avant de rencontrer leur papa. :)

Les gens honnêtes veulent se marier, les beaufs veulent baiser à tout va.

Le 10 janvier 2016 à 10:59:28 TheLastOf18-25 a écrit :
Ma copine est serieuse, fidele. On est en 2016.

Ah oui, ELLE N'EST PAS FRANCAISE [[sticker:p/1kkn]]

Normal, si elle est pas française

t'as pas tort, mais ça a toujours été comme ça, meme dans les années 50 il y avait de l'infidélité, certes à l'époque les gens étaient plus solides mentalement, supportaient mieux la frustration mais il y avait djà de l'infidélité .... On est juste encore plus égoistes qu'avant et moins résistants

Ca existe encore, ça représente juste à mon avis 0.01% des filles françaises.

Mais faut jamais les croire sur parole, bien sûr elles te diront toutes qu'elles sont intègres, qu'elles ont toujours été fidèles blablabla...

Texta :d) Bien sûr que c'est entièrement sa faute. L'homme n'a rien à se reprocher il est l'Alpha de la meute.

J'ai rarement vu un couple se briser à cause d'un mec, à 80% c'est la meuf qui trompe ou invente un prétexte.

j'me suis fait tromper une fois seulement dans ma vie

si tu deviens moins attirant pour elle c'est normal qu'elle aille chercher ailleurs, je fais la même

bref mentalité de fragile, si on me donne une lambo et que le lendemain ca devient une clio classic ca va pas me plaire

Le 10 janvier 2016 à 11:06:07 Jean_MouIin a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 11:04:49 EugeneMorrow a écrit :
Si, des Françaises belles, intelligentes et fidèles, il y a n'a pas mal !

T'imagine même pas le nombre de collègue mariée avec enfants que jamais je n'aurais pensé pouvoir tromper leurs maris qui se sont fait baiser dans d'autres collegues.

Des maris et femmes infidèles il y a n'a beaucoup oui, et qui en + sont fière d'être infidèle ( :malade: ).
Mais bon des fidèles il y a n'a. Il suffit de bien choisir son (sa) partenaire.

Faut se fier à la réputation aussi.

Ça a toujours été comme ça, la seule différence c'est que avant c'était caché. Maintenant ça se fait ouvertement (plus ou moins).
Ne pas faire d'enfant alors
Elles sont sérieuses et fidèles tant qu'elles n'ont pas besoin d'aller voir ailleurs :ok:
Totalement d'accord.
J'suis d'accord, une amie s'est crue fidèle à son mec mais un jour elle est venue en soirée, elle a embrassé tout le monde, puis blackout de la meuf
Au final elle l'a trompé avec 4 personnes mais s'en souvient pas et personne veut lui dire :hap:
Je pense que la mentalité des FRANÇAISES plus particulièrement accentue ce phénomène..
Qui t'es pour affirmer ça ? Sors de chez toi, c'est pas sur jvc que tu comprendras la vie.

Texta :d) Bah perso j'irais très loin dans un pays ou une île qui autorise l'esclavage et j'aurais une femme traditionnelle en mode préhistoire et tout ira bien.

C'que tu me dis ça me dégoûte des femmes.

"Olol faut toujours être au top sinon c'est de ta faute si elle te lâche" non c'est de sa faute si c'est une grosse pétasse.

Pas d'accord avec toi l'auteur, t'est trop radical.Il existe des meufs encore sérieuse et fidèle qu'elle que soit son origine,ça dépend seulement du caractère de la personne,t'en a qui seront fidèles et sérieuses,d'autres qui multiplieront les conquêtes et qui en auront rien à foutre de la fidélité, c'est comme ça.
Je me souviendrai toujours de la phrase de Robin Williams dans Will Hunting quand il dit à Will "En ce qui concerne les femmes, tu pourra toujours me parler des femmes que t'a aimer et même baiser,mais tu pourra jamais me décrire ce que ça fait de se lever au côté de sa femme et d'être heureux"
Peut être que parmis vous,dans cette citation,vous verrez un HS par rapport à la question posée mais pour moi elle veut dire beaucoup de choses.

Apres personnellement j'ai remarqué un truc.

Le sexe est tres tres important. Tant que tu baises bien ta copine/femme, si c'est pas une nypho ça ira, elle sera contente et n'ira pas ailleurs.

Par contre si ça merde de ce côté là tu peux etre sur que ça va foirer sur tout le reste.

Données du topic

Auteur
Jean_MouIin
Date de création
10 janvier 2016 à 10:56:26
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 330