Topic de Jean_MouIin :

Les filles sérieuses et fidèles n'existe pas

Mettez vous ça bien dans le crâne. Les filles, 2016, qui ont grandi avec la même société que nous, très individualiste, veulent vivre une vie d'exception. Elles refusent la frustration. Elles veulent être libre, sans bride.

Bien sur vous pouvez en rencontrer des plus sérieuses que d'autres. Mais sachez que même marié depuis 10 ans, si un jour un collègue jeune et beau gosse lui propose de l'excitation, un peu de folie qui casserait cette routine. Elles n'hésiteront pas. Alors, rassurerez-vous, elle feront simplement du sexe, elles n'impliqueront pas forcément de sentiment. Mais l'acte sera la. Et il y a un risque qu'elle s'attache, et vous largue comme une merde. Les filles pensent à elles, elles n'aiment que leurs enfants. Elles n'auront aucun remords à vous lâcher pour un autre.

Vous ne pouvez rien y faire. Pensez à vous, ne chercher pas à savoir, laisser les vivre et ne vous bridez pas non plus.

C'est normal le serieux et la fidelité sont des attributs rationnels, la femme est emotionnel donc tout le contraire

Mais c'est simplement due aussi au fait quelle est programmer non pas pour avoir un bon partenaire mais pour toujours avoir mieux, le meilleur

Non.

Ma copine est serieuse, fidele. On est en 2016.

Ah oui, ELLE N'EST PAS FRANCAISE [[sticker:p/1kkn]]

Le 10 janvier 2016 à 10:58:13 menoki a écrit :
C'est normal le serieux et la fidelité sont des attributs rationnels, la femme est emotionnel donc tout le contraire

Mais c'est simplement due aussi au fait quelle est programmer non pas pour avoir un bon partenaire mais pour toujours avoir mieux, le meilleur

y'aurait beaucoup plus de lesbiennes dans ce cas

Le 10 janvier 2016 à 10:58:13 menoki a écrit :
C'est normal le serieux et la fidelité sont des attributs rationnels, la femme est emotionnel donc tout le contraire

Mais c'est simplement due aussi au fait quelle est programmer non pas pour avoir un bon partenaire mais pour toujours avoir mieux, le meilleur

et pour arriver a distinguer le meilleur il faut gouter de tout avant [[sticker:p/1kki]]

Thelast qui se tape une meuf russe acheté sur leboncoin
Faites comme les autres et fantasmez sur des personnages d'animes et de jeux vidéo :oui:

"Vous ne pourrez rien y faire" ah oui ? Qui va m'arrêter ? :)

Non mais plus sérieusement, si un jour j'me marie ça ne sera pas en France c'est clair.

Nope, asiat rencontrée en France :hap:

Le 10 janvier 2016 à 10:59:56 zef22 a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 10:58:13 menoki a écrit :
C'est normal le serieux et la fidelité sont des attributs rationnels, la femme est emotionnel donc tout le contraire

Mais c'est simplement due aussi au fait quelle est programmer non pas pour avoir un bon partenaire mais pour toujours avoir mieux, le meilleur

y'aurait beaucoup plus de lesbiennes dans ce cas

Non car une femme n'est pas un partenaire sexuelle pour une femme

Ici quand on parle de partenaire sexuelle on parle biologiquement. Donc quelqu'un qui peut enfanter la femme.

Asiat ou musulmane (pas de cité) je pense.

Pourtant je suis pur français, mais c'est une connerie de se mettre avec une occidentale.

Si, des Françaises belles, intelligentes et fidèles, il y a n'a pas mal !

c'est pas la faute de ta meuf si t'es pas incapable d'être toujours au top

faut lui donner l'envie de rester avec toi et de t'aimer

si tu montre ton côté gros beauf soumis et sans passion apres qq mois de relations, faut pas s'etonner

Le 10 janvier 2016 à 11:04:49 EugeneMorrow a écrit :
Si, des Françaises belles, intelligentes et fidèles, il y a n'a pas mal !

T'imagine même pas le nombre de collègue mariée avec enfants que jamais je n'aurais pensé pouvoir tromper leurs maris qui se sont fait baiser dans d'autres collegues.

Le 10 janvier 2016 à 11:03:39 menoki a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 10:59:56 zef22 a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 10:58:13 menoki a écrit :
C'est normal le serieux et la fidelité sont des attributs rationnels, la femme est emotionnel donc tout le contraire

Mais c'est simplement due aussi au fait quelle est programmer non pas pour avoir un bon partenaire mais pour toujours avoir mieux, le meilleur

y'aurait beaucoup plus de lesbiennes dans ce cas

Non car une femme n'est pas un partenaire sexuelle pour une femme

Ici quand on parle de partenaire sexuelle on parle biologiquement. Donc quelqu'un qui peut enfanter la femme.

C'est quoi ces bétises lol ? :-)

Texta :d) Bien sûr que c'est entièrement sa faute. L'homme n'a rien à se reprocher il est l'Alpha de la meute.

J'ai rarement vu un couple se briser à cause d'un mec, à 80% c'est la meuf qui trompe ou invente un prétexte.

qui veut se marier aujourd'hui en même temps ?

Le 10 janvier 2016 à 11:07:39 Melwski a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 11:03:39 menoki a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 10:59:56 zef22 a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 10:58:13 menoki a écrit :
C'est normal le serieux et la fidelité sont des attributs rationnels, la femme est emotionnel donc tout le contraire

Mais c'est simplement due aussi au fait quelle est programmer non pas pour avoir un bon partenaire mais pour toujours avoir mieux, le meilleur

y'aurait beaucoup plus de lesbiennes dans ce cas

Non car une femme n'est pas un partenaire sexuelle pour une femme

Ici quand on parle de partenaire sexuelle on parle biologiquement. Donc quelqu'un qui peut enfanter la femme.

C'est quoi ces bétises lol ? :-)

Waaah putain toi tu connais vraiment rien en comportement sexuelles biologiques c'est chaud

C'est une connerie de dire qu'une femme est attirer par un homme wow

Ma copine est fidèle est justement c'est un peu le but d'un couple d'éviter la routine chose que je fais depuis très longtemps :hap:

Données du topic

Auteur
Jean_MouIin
Date de création
10 janvier 2016 à 10:56:26
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 303