Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Je repasserais plus tard pour avoir les nouvelles histoires :hap:

Le 27 décembre 2015 à 15:50:13 []_Chiraq_[] a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 15:49:33 Bwaaaahhh a écrit :
l'histoire de la meuf disparue ou un mec donne les coordonnées de son cadavre :noel:

Déjà fais :noel:

Le 27 décembre 2015 à 15:49:13 TrollBasterd a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 15:48:05 MdrBanAbusif a écrit :
Envoie alors VDD :hap:

Je suis en train de faire la synthèse des histoire déjà, ça en a besoin. Il y a beaucoup d'histoires à traduire ou a résumer également :oui:

J'attends là je suis à cours d'histoire :noel:

Elle a déjà été citée cette histoire? :question:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451227959-1257345502613.jpg

L'histoire du sperme dans les brownie /k/
Nop personne a encore raconté l'histoire de boxxy

Le 27 décembre 2015 à 15:53:27 MdrBanAbusif a écrit :
Nop personne a encore raconté l'histoire de boxxy

PUTAIN YA DU BOULOT ALORS!
:rire:

Dernièrement il y a eu un tueur en série sur 4chan qui a posté des images de ses crimes : Il avait posté un message qui disait que si quelqu’un donné le prénom d'une personne disparue qu'il avait tué il posterait des images de ses crimes , un gars a donné le nom d'une meuf ... et il a posté des images de la meuf entrain de crever :(

Le 27 décembre 2015 à 15:52:43 TrollBasterd a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 15:50:13 []_Chiraq_[] a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 15:49:33 Bwaaaahhh a écrit :
l'histoire de la meuf disparue ou un mec donne les coordonnées de son cadavre :noel:

Déjà fais :noel:

Le 27 décembre 2015 à 15:49:13 TrollBasterd a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 15:48:05 MdrBanAbusif a écrit :
Envoie alors VDD :hap:

Je suis en train de faire la synthèse des histoire déjà, ça en a besoin. Il y a beaucoup d'histoires à traduire ou a résumer également :oui:

J'attends là je suis à cours d'histoire :noel:

Elle a déjà été citée cette histoire? :question:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451227959-1257345502613.jpg

Non

faite le résumé de catfishman svp
Dernièrement il y a eu un tueur en série sur 4chan qui a posté des images de ses crimes : Il avait posté un message qui disait que si quelqu’un donné le prénom d'une personne disparue qu'il avait tué il posterait des images de ses crimes , un gars a donné le nom d'une meuf ... et il a posté des images de la meuf entrain de crever :(

Le 27 décembre 2015 à 02:21:40 CaptainChaton a écrit :
Mais omg non :rire:
Sinon celle du mec qui trouve une grenade est pas mal mais j'ai plus le lien :hap:

Le mec s'est fait sauter, m'en souviens :rire:

Le 27 décembre 2015 à 15:55:09 KOUROXXX a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 02:21:40 CaptainChaton a écrit :
Mais omg non :rire:
Sinon celle du mec qui trouve une grenade est pas mal mais j'ai plus le lien :hap:

Le mec s'est fait sauter, m'en souviens :rire:

C'est raconté dans les premières pages du topic [[sticker:p/1kkn]]

Le 27 décembre 2015 à 15:54:47 Obulcu a écrit :
Dernièrement il y a eu un tueur en série sur 4chan qui a posté des images de ses crimes : Il avait posté un message qui disait que si quelqu’un donné le prénom d'une personne disparue qu'il avait tué il posterait des images de ses crimes , un gars a donné le nom d'une meuf ... et il a posté des images de la meuf entrain de crever :(

C'est un fake ? :peur:

Le thread YLYL d'il y a une semaine où un mec a posté une vidéo d'un homme qui chie et pisse sur la figure d'un bébé attaché

Ce topic :cimer:

Cimer aux traducteurs, c'est bien plus agréable à lire :hap: :cute:

Ou alors l'histoire sur /x/ d'un type skyzo ou autiste que croyait vivre dans une machine et que tous ce qui l'entouré n'etait que des hologrames , il avit des trucs wtf par la suite , mais je m'en souviens plus trop :hap:

Le 27 décembre 2015 à 15:57:51 jean-prince a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 15:54:47 Obulcu a écrit :
Dernièrement il y a eu un tueur en série sur 4chan qui a posté des images de ses crimes : Il avait posté un message qui disait que si quelqu’un donné le prénom d'une personne disparue qu'il avait tué il posterait des images de ses crimes , un gars a donné le nom d'une meuf ... et il a posté des images de la meuf entrain de crever :(

C'est un fake ? :peur:

No fake, sur a 100% :hap:

Le 27 décembre 2015 à 15:59:28 Obulcu a écrit :
Ou alors l'histoire sur /x/ d'un type skyzo ou autiste que croyait vivre dans une machine et que tous ce qui l'entouré n'etait que des hologrames , il avit des trucs wtf par la suite , mais je m'en souviens plus trop :hap:

:ouch: comment vous tombez sur ce genre de choses ?
Ces threads restent longtemps en première page ?

Le 27 décembre 2015 à 15:59:03 Hepad a écrit :
Le thread YLYL d'il y a une semaine où un mec a posté une vidéo d'un homme qui chie et pisse sur la figure d'un bébé attaché

WTF c'est quoi ces FDP ? [[sticker:p/1jne]]

Le 27 décembre 2015 à 16:02:04 atlasnext a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 15:59:28 Obulcu a écrit :
Ou alors l'histoire sur /x/ d'un type skyzo ou autiste que croyait vivre dans une machine et que tous ce qui l'entouré n'etait que des hologrames , il avit des trucs wtf par la suite , mais je m'en souviens plus trop :hap:

:ouch: comment vous tombez sur ce genre de choses ?
Ces threads restent longtemps en première page ?

C'est souvent screen comme les images sur ce topic :hap:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 305