Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Le 27 décembre 2015 à 16:05:14 Obulcu a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 16:02:04 atlasnext a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 15:59:28 Obulcu a écrit :
Ou alors l'histoire sur /x/ d'un type skyzo ou autiste que croyait vivre dans une machine et que tous ce qui l'entouré n'etait que des hologrames , il avit des trucs wtf par la suite , mais je m'en souviens plus trop :hap:

:ouch: comment vous tombez sur ce genre de choses ?
Ces threads restent longtemps en première page ?

C'est souvent screen comme les images sur ce topic :hap:

Il faut vraiment des gens pour trier car le peu de fois où j'ai tenté l'expérience c'était vraiment nul le contenu en premières pages. Je comprends pas ceux qui vénèrent ce site, je dois rater un truc.

voilà j'ai tout lu :content:

de la page 1 à la page 52 :content:

Le 27 décembre 2015 à 12:10:00 Petit-_-Poney_ a écrit :
Pour résumé l'histoire de Spouec:
En gros un gamin a reçu comme cadeau les première xbox et il jouait à un jeu de course (rallye?) avec son père pendant des heures... sont père est mort peu après, quand l'auteur avait 6 ans... il a arrêter de jouer et 10 ans plus tard il est retombé dessus et sur une partie il a retrouvé le fantôme de son père (la course du meilleur temps est enregistrée avec la voiture en transparence...) et du coup il a joué jusqu'à battre le temps de son père avec l'impression de rejouer avec lui... quand il a réussi à le battre il s'est arrêté juste devant la ligne pour pas remplacer le fantôme de la partie de son père

J'ai versé une larme :snif:

Les kheys qui veulent une traduction de CatFishMan, jean fais une traduction complète pour ce soir :)
Dortybiology parle de l'histoire du fantome de rallye et l'enfant dans sa video sur la memoire numerique :ok:

Le 27 décembre 2015 à 16:16:32 TrollBasterd a écrit :
Les kheys qui veulent une traduction de CatFishMan, jean fais une traduction complète pour ce soir :)

cimer frère :noel:

Le 27 décembre 2015 à 16:16:32 TrollBasterd a écrit :
Les kheys qui veulent une traduction de CatFishMan, jean fais une traduction complète pour ce soir :)

cimer

Les gars, je remercie toutes les personnes qui ont pris leurs temps pour traduire ces merveilleuses histoires [[sticker:p/1kkr]] :cimer:
Je peux traduire des trucs si vous voulez les khey :noel:
Concernant le sommaire, je suis à la page 30 :noel:

Le 27 décembre 2015 à 16:20:34 Gidl a écrit :
Je peux traduire des trucs si vous voulez les khey :noel:

si tu peux ca serait cool :cimer:

Un mec qui s'injecte de l'uranium je crois ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434660443-1416855289291.jpg

Le 27 décembre 2015 à 16:20:34 Gidl a écrit :
Je peux traduire des trucs si vous voulez les khey :noel:

Ouiii stp :hap:

Le 27 décembre 2015 à 16:23:01 StayHigh a écrit :
Un mec qui s'injecte de l'uranium je crois ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434660443-1416855289291.jpg

hahahahah non, pas de l'uranium, c'est un produit non nocif dont le nom m'échappe.

Cool ce topic, j'en suis à la page 19.

L'histoire du doctor de TF2, je sais pas si c'est vrai, mais franchement elle est déchirante :snif:

Donnez moi des liens en vo alors :noel:
C'est quoi l'histoire avec tf2 svp ?
Pour l'anglais, je peux lire mais le probleme c'est que ca me prend plus de temps à lire pour décrypter les phrases pour les histoires tres longues p: et encore merci pour les traductions, moi qui pensait que 4chan c'etait juste un endroit remplis de bronies et de fan d'anime

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 304