Les histoires de 4chan
Le 27 décembre 2015 à 16:05:14 Obulcu a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 16:02:04 atlasnext a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 15:59:28 Obulcu a écrit :
Ou alors l'histoire sur /x/ d'un type skyzo ou autiste que croyait vivre dans une machine et que tous ce qui l'entouré n'etait que des hologrames , il avit des trucs wtf par la suite , mais je m'en souviens plus tropcomment vous tombez sur ce genre de choses ?
Ces threads restent longtemps en première page ?C'est souvent screen comme les images sur ce topic
Il faut vraiment des gens pour trier car le peu de fois où j'ai tenté l'expérience c'était vraiment nul le contenu en premières pages. Je comprends pas ceux qui vénèrent ce site, je dois rater un truc.
voilà j'ai tout lu
de la page 1 à la page 52
Le 27 décembre 2015 à 12:10:00 Petit-_-Poney_ a écrit :
Pour résumé l'histoire de Spouec:
En gros un gamin a reçu comme cadeau les première xbox et il jouait à un jeu de course (rallye?) avec son père pendant des heures... sont père est mort peu après, quand l'auteur avait 6 ans... il a arrêter de jouer et 10 ans plus tard il est retombé dessus et sur une partie il a retrouvé le fantôme de son père (la course du meilleur temps est enregistrée avec la voiture en transparence...) et du coup il a joué jusqu'à battre le temps de son père avec l'impression de rejouer avec lui... quand il a réussi à le battre il s'est arrêté juste devant la ligne pour pas remplacer le fantôme de la partie de son père
J'ai versé une larme
Le 27 décembre 2015 à 16:16:32 TrollBasterd a écrit :
Les kheys qui veulent une traduction de CatFishMan, jean fais une traduction complète pour ce soir
cimer frère
Le 27 décembre 2015 à 16:16:32 TrollBasterd a écrit :
Les kheys qui veulent une traduction de CatFishMan, jean fais une traduction complète pour ce soir
cimer
Le 27 décembre 2015 à 16:20:34 Gidl a écrit :
Je peux traduire des trucs si vous voulez les khey
si tu peux ca serait cool
Le 27 décembre 2015 à 16:20:34 Gidl a écrit :
Je peux traduire des trucs si vous voulez les khey
Ouiii stp
Cool ce topic, j'en suis à la page 19.
L'histoire du doctor de TF2, je sais pas si c'est vrai, mais franchement elle est déchirante
Données du topic
- Auteur
- Trollbasterd
- Date de création
- 27 décembre 2015 à 02:19:46
- Nb. messages archivés
- 2731
- Nb. messages JVC
- 2722