Les histoires de 4chan
Le 27 décembre 2015 à 14:25:56 Harl0w a écrit :
Mais je ne l'ai jamais vu comme tel, malgré son handicap c'était quelqu'un en or, il devait avoir 17-18 ans à l'époque, il m'envoyait des vidéos de lui lorsqu'il faisait des courses de fauteuil roulant avec ses potes dans les rues de Paris. Putain j'étais tellement touché de voir la vie qu'il menait...
J'ai failli y croire
Ma mémoire me joue parfois des tours mais ça ça m'a marqué. Faut pas croire qu'ils ne s'amusent pas non plus.
Le 27 décembre 2015 à 13:52:34 LawlietKM a écrit :
TRADUCTION 1ERE HISTOIRE SP00KY:
(je referais des traductions en rentrant)Je vis dans une maison avec quelques autres gars dans un coin paumé, en dehors de la ville et il y a juste des arbres. L'hiver est particulièrement rigoureux mais cette nuit c'était pas aussi terrible. Il y a eu une panne de courant. areyouafraidofthedark.nickelodeon (il fait une blague -> as-tu peur du noir, c'est une série de Nickelodeon)
Je regardais à l'extérieur de ma véranda pour voir si j'étais bien tout seul. Il n'y avait rien.(j'ai oublié de mentionner que j'aime la photographie, ça peut jouer aussi)
Donc, il n'y a rien à faire par ici, je pense que je n'avais jamais vu une telle panne de courant auparavant et ça pourrait être le moment de prendre quelques photos. Je suis sorti dehors et je me sentais plus anxieux que d'habitude. "calme toi mec, ne te laisse pas avoir par la peur"
Je continue et prends quelques clichés sympa des sentier éclairés par les voitures, j'ai aussi faire un pénis avec de la lumière lol.
Je ne pouvais pas ignorer le sentiment d'être suivi par quelque-chose que je venais de ressentir, je devenais vraiment nerveux mais il faisait trop de vent pour entendre ce qu'il se passait autour de moi. Appelons ça une nuit. Juste une dernière photo avant de rentrer, une photo de la maison où je vis. Je me sentais vraiment mal, j'étais à deux doigt de paniquer "putain qu'est ce qu'il se passe ? Je ne me suis jamais senti aussi mal" je me sentais vraiment entouré, comme si je n'étais pas seul là dehors.
Une fois à l'intérieur, j'enlève mes bottes et la neige qu'il y avait auprès de la porte. Je me suis chié dessus, j'ai verrouillé la porte et je suis retourné dans ma chambre pour m'y enfermer. Je me suis calmé jusqu'à m'endormir.Le lendemain, j'ai été voir mes photos. Une bite haha, j'ai regardé la photo de ma maison et MERDE, elle est putain de creepie cette photo c'est l'enfer, je ne pouvais pas croire que cette maison ressemblait à un cauchemar, attends une seconde, les ombres étaient anormales. Je regarde de plus près.
PUTAIN j'ai la chair de poule en écrivant cette merde, désolé pour le pavé
WTF, qu'est ce que c'est ? Je vois quelque chose comme un gars qu'a une tête de porc qui regardee droit vers moi et je le perds.
Depuis ça j'ai entendu cogner autour de ma baraque plusieurs fois dans la semaine pendant la nuit. Peut importe ce qu'est cette merde, il m'en veut et je perds le sommeil à cause de ça.
tu gère j'm'abonne
Le 27 décembre 2015 à 14:22:05 atlasnext a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 14:17:43 StringDeShakira a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 14:14:55 atlasnext a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 14:13:39 StringDeShakira a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 14:02:56 lanuitj3mens a écrit :
Putain les bouseux qui parlent pas Anglais et qui entravent pas 2 mots quoi...retournez a l'école sans deconner, vous etes relous !ma contribution -> Un mec qui bosse dans un restau rapide aux States et qui piétine la bouffe des consomateurs...il se fait retrouver et ca passe au news
Mon Dieu ce SEGPA, ce travail de pro, ce stalkage qui ferait passer le FBI pour d'la merde
Le mec avait laissé ses coordonnées GPS/exifs attachés à la photo ou quoi ?
Il ont remarqué une boite derrière, sur celle-ci il y avait un code barre, avec le code barre ils ont trouvé ou la boite a été livré
Ah oui j'ai lu ce post mais n'ayant rien vu de tel sur la photo je pensais qu'ils déconnaient.
edit : non cela cite les exifs, le gars a donc été bien couillon en ne supprimant pas les données de sa photo
Ou, j'vois pas frère ?
Edit: Fail, t'as bien raison, j'sais pas pourquoi j'ai zappé le message en vert, mon cerveau m'a niqué, j'me disait bien que l'histoire du barre code était quand même longue à mettre en place.
Très bon topic
Le 27 décembre 2015 à 14:02:56 lanuitj3mens a écrit :
Putain les bouseux qui parlent pas Anglais et qui entravent pas 2 mots quoi...retournez a l'école sans deconner, vous etes relous !ma contribution -> Un mec qui bosse dans un restau rapide aux States et qui piétine la bouffe des consomateurs...il se fait retrouver et ca passe au news
c'est mieux de lire dans sa langue natale, si t'aime pas le Francais, ntm
Le 27 décembre 2015 à 14:35:00 LeauSchwitz a écrit :
J'ai pas conpris la fin de l'histoire du gars qui croisent des chiens bouffants un truc et la nana après dans la nuitY a donc un chien devant sa porte, mais que devient il ensuite ?
On sait pas, c'est ça le but de ce genre d'histoire creepy.
Bon, je go lire tout ce que j'ai raté depuis hier soir, je me suis arrêté à la page 18
Le 27 décembre 2015 à 14:35:54 goetze a écrit :
L'histoire de l'ananas aussi c'est un fake hein
Le pire c'est que tu en as plein qui doivent y croire ici
Le 27 décembre 2015 à 14:42:20 atlasnext a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 14:35:54 goetze a écrit :
L'histoire de l'ananas aussi c'est un fake heinLe pire c'est que tu en as plein qui doivent y croire ici
J'y est cru moi
Putain je me suis couché on était à la page 15
Pareil
Le 27 décembre 2015 à 14:47:47 AlMahdi a écrit :
Y a moyen de faire un post avec toutes les histoires par genre ?
Non parce que t'auras toujours les casse couilles pour te demander de traduire le post
"vous pouvez faire un post qui regroupe les histoires traduites en français svp ? "
Franchement vous vous êtes desco au collège ?
Données du topic
- Auteur
- Trollbasterd
- Date de création
- 27 décembre 2015 à 02:19:46
- Nb. messages archivés
- 2731
- Nb. messages JVC
- 2722