Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Le 27 décembre 2015 à 16:30:41 KOUROXXX a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 04:26:46 shanxempereur a écrit :
Celle de l'ananas j'avais explosé :rire:

Sinon, y'a la fameuse "World War Crow" (la guerre mondiale des corbeaux)

Un mec qui était soutenu par un gang de corbeau - les "corbeaux de pelouse" - parce qu'il leur donnait des frites chaque jour, et détesté par le gang adverse - les "corbeaux des arbres" - à qui il ne donnait rien du tout :rire:

Au final un jour y'a eu, selon ses dires, une vraie guerre : Un camp cherchant à le tuer et l'autre à le protéger! J'en pouvais plus :rire: :rire:
Dédicasse à "Reggie", le corbeau qui a fin balafré mais qui a persévéré à le protéger :noel:

Source :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451186779-grass-crows-vs-tree-crows.jpg

:rire:

The best :rire:
Sinon, il jetait des cailloux au gang des arbres :rire:
D'où la haine envers le gars :rire:

world war crow :rire:

Au pire fermez-la on était bien, commençait pas à vous engueuler sur le topic sinon il va être lock/delete :ok:
C'est no fake l'histoire du boucher ?? Et sinon Hepad t'es serieux pour le mec qui chie sur un bébé ? :ouch:
Merci l'auteur d'avoir traduit :ok:
That's sad bro

Le 27 décembre 2015 à 16:53:58 WHEEE a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 16:48:36 lenewdaxour a écrit :
Un autre topic ou on met toute les traductions ?
Parce que avec les 55 pages, c'est galère.
[[sticker:p/1kkn]]

Un sommaire est en cours de préparation avec les trads existantes [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1kkh]]

Cimer les kheys c'était très divertissant :snif: :cute:

J'ai été un petit catfishman moi il y a quelques années, j'avais des packs de photos, de vidéos et de swf et je me faisais passer pour des meufs en donnant rdv à des types ( souvent devant l'immeuble d'en face et je les voyais attendre et s'énerver, ou partir honteusement après qu'ils aient sonné à un interphone à minuit ) :hap:
J'ai soutiré quelques euros de cette manière aussi :hap:

Le 27 décembre 2015 à 17:02:23 JanKulaszek a écrit :
C'est no fake l'histoire du boucher ?? Et sinon Hepad t'es serieux pour le mec qui chie sur un bébé ? :ouch:

ça sent le fake quand même, le type prend une photo avec sa main devant le tueur, il a le temps de la posté, l'image et même pas flou du mouvement de machette :non:

Le 27 décembre 2015 à 17:04:02 connard-14eme a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 17:02:23 JanKulaszek a écrit :
C'est no fake l'histoire du boucher ?? Et sinon Hepad t'es serieux pour le mec qui chie sur un bébé ? :ouch:

ça sent le fake quand même, le type prend une photo avec sa main devant le tueur, il a le temps de la posté, l'image et même pas flou du mouvement de machette :non:

bien sûr que c'est fake nom de dieu :rire:

J'espere pour lui :ok: sinon la gueule du boucher sur le journal :rire:

Le 27 décembre 2015 à 16:52:04 StayHigh a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 16:47:17 Cimer_Chef_ptin a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 16:44:41 StayHigh a écrit :
Pour le mec qui a giclé dans un gateau qui l'a fait mangé aux autres à une IRL j'ai retrouvé l'image :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434671671-1433277149-kek1nf2.jpg

déjà posté [[sticker:p/1jni]]

Et alors, qu'est-ce que j'en ai à foutre, t'es pas content, tu vas me faire une crise ? :(
Dit moi merci de poster des images au lieu de m'engueuler parce que j'en poste une qui a déjà été là.

j'ai juste dis déjà posté, donc ferme taggle et me répond pas sale p*

quel page le boucher ?

Le 27 décembre 2015 à 17:05:49 AlishaKlass a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 17:04:02 connard-14eme a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 17:02:23 JanKulaszek a écrit :
C'est no fake l'histoire du boucher ?? Et sinon Hepad t'es serieux pour le mec qui chie sur un bébé ? :ouch:

ça sent le fake quand même, le type prend une photo avec sa main devant le tueur, il a le temps de la posté, l'image et même pas flou du mouvement de machette :non:

bien sûr que c'est fake nom de dieu :rire:

encore heureux, enfin celui il sent à des kilometres, le bunker pareils, mais je doute pas que le lieu soit vrai, mais pour l'os peut etre qu'il a juste chourré un os d'un mannequin pour cour de SVT à tout les coups

par contre le soldat isralien c'est chaud

Le 27 décembre 2015 à 17:06:50 SPIA a écrit :
quel page le boucher ?

https://www.jeuxvideo.com/trollbasterd/forums/message/759297460

sinon j'adoré l'histoire ( mais ce n'est pas sur 4chan ) de John titor :noel: c''est tellement bien ficellé que pas mal y croit encore
Cimer les khey vous m'avez fait chialé avec vos feels threads bordel :snif2:
Y'a énormément de fake ouais, mais c'est comme ici quoi, ue des fake, mais ils sont tellement bien élaborés que tu peux pas empecher l'immersion :hap: genre le boucher mais wtf ça s'voit il est genre en pate à modeler mais ça reste tellement drôle

Le 27 décembre 2015 à 17:14:42 ChassisPeugeot a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451232878-1327574545470.jpg

Mec c'est tellement long ton thread la flemme de le lire :hap:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 301