Les histoires de 4chan
Le 27 décembre 2015 à 16:30:41 KOUROXXX a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 04:26:46 shanxempereur a écrit :
Celle de l'ananas j'avais exploséSinon, y'a la fameuse "World War Crow" (la guerre mondiale des corbeaux)
Un mec qui était soutenu par un gang de corbeau - les "corbeaux de pelouse" - parce qu'il leur donnait des frites chaque jour, et détesté par le gang adverse - les "corbeaux des arbres" - à qui il ne donnait rien du tout
Au final un jour y'a eu, selon ses dires, une vraie guerre : Un camp cherchant à le tuer et l'autre à le protéger! J'en pouvais plus
Dédicasse à "Reggie", le corbeau qui a fin balafré mais qui a persévéré à le protégerSource :
The best
Sinon, il jetait des cailloux au gang des arbres
D'où la haine envers le gars
world war crow
Le 27 décembre 2015 à 16:53:58 WHEEE a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 16:48:36 lenewdaxour a écrit :
Un autre topic ou on met toute les traductions ?
Parce que avec les 55 pages, c'est galère.Un sommaire est en cours de préparation avec les trads existantes
Cimer les kheys c'était très divertissant
J'ai été un petit catfishman moi il y a quelques années, j'avais des packs de photos, de vidéos et de swf et je me faisais passer pour des meufs en donnant rdv à des types ( souvent devant l'immeuble d'en face et je les voyais attendre et s'énerver, ou partir honteusement après qu'ils aient sonné à un interphone à minuit )
J'ai soutiré quelques euros de cette manière aussi
Le 27 décembre 2015 à 17:02:23 JanKulaszek a écrit :
C'est no fake l'histoire du boucher ?? Et sinon Hepad t'es serieux pour le mec qui chie sur un bébé ?
ça sent le fake quand même, le type prend une photo avec sa main devant le tueur, il a le temps de la posté, l'image et même pas flou du mouvement de machette
Le 27 décembre 2015 à 17:04:02 connard-14eme a écrit :
C'est no fake l'histoire du boucher ?? Et sinon Hepad t'es serieux pour le mec qui chie sur un bébé ?ça sent le fake quand même, le type prend une photo avec sa main devant le tueur, il a le temps de la posté, l'image et même pas flou du mouvement de machette
bien sûr que c'est fake nom de dieu
Le 27 décembre 2015 à 16:52:04 StayHigh a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 16:47:17 Cimer_Chef_ptin a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 16:44:41 StayHigh a écrit :
Pour le mec qui a giclé dans un gateau qui l'a fait mangé aux autres à une IRL j'ai retrouvé l'image
déjà posté
Et alors, qu'est-ce que j'en ai à foutre, t'es pas content, tu vas me faire une crise ?
Dit moi merci de poster des images au lieu de m'engueuler parce que j'en poste une qui a déjà été là.
j'ai juste dis déjà posté, donc ferme taggle et me répond pas sale p*
Le 27 décembre 2015 à 17:05:49 AlishaKlass a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 17:04:02 connard-14eme a écrit :
C'est no fake l'histoire du boucher ?? Et sinon Hepad t'es serieux pour le mec qui chie sur un bébé ?ça sent le fake quand même, le type prend une photo avec sa main devant le tueur, il a le temps de la posté, l'image et même pas flou du mouvement de machette
bien sûr que c'est fake nom de dieu
encore heureux, enfin celui il sent à des kilometres, le bunker pareils, mais je doute pas que le lieu soit vrai, mais pour l'os peut etre qu'il a juste chourré un os d'un mannequin pour cour de SVT à tout les coups
par contre le soldat isralien c'est chaud
Le 27 décembre 2015 à 17:06:50 SPIA a écrit :
quel page le boucher ?
https://www.jeuxvideo.com/trollbasterd/forums/message/759297460
Données du topic
- Auteur
- Trollbasterd
- Date de création
- 27 décembre 2015 à 02:19:46
- Nb. messages archivés
- 2731
- Nb. messages JVC