Les histoires de 4chan
Le 27 décembre 2015 à 13:23:37 jay_poney a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 13:22:39 Shtrukuflux a écrit :
No fake le coup de la cuillère ? je trouve sa gros qu'une flamme pendant 2 minutes et un coup sous l'eau sa fasse un shrapnel qui lui défonce l'oeil et la maintest ?
Si j'habitais dans une maisons avec un jardin et un tuyaux d'eau j'aurais test sa dehors avec une cuillère accrocher a un arbres, et un jet d'eau bien froid dessus, j'aurais filmer ça pour vous mais je vais pas faire sa dans ma cuisine en apparte si sa éxplose je vais avoir le GIGN chez moi
Ce topic
C'est mieux de le lire en journée hier je me chiais dessus à chaque bruit j'ai presque pas pu dormir bordel
L'histoire des ananas et des corbeaux sont énormes
Le 27 décembre 2015 à 13:31:57 TintinSoleil a écrit :
J'ai tout lu, cimer les kheys pour tout ça
L'histoire des ananas et des corbeaux sont énormes
Et catfishman aussi ses 3 la sont tellement énormes d'ailleurs j'imagine bien un film sur un personnage comme catfishman, si un producteur me lis go prendre l'idée
Le 27 décembre 2015 à 03:06:47 660VirgulTrois a écrit :
un crapaud attaché à des ficelles qui danse : http://webm.host/b9ea9/ c'est basé sur un dessin animé avec une grenouille ou un crapaud qui danseje sais pas si c'est le même qu'ils ont envoyés dans l'espace
oh mon dieu
rire riererr erieritie
On est d'accord c'est u vieux fake ? Une fic de pathos bien tournée. Je comprends pas pourquoi tout le monde semble y croire.
Le gars se serait vraiment suicidé il y aurait tout un tas d'articles sur lui sur internet. Surtout si on a son vrai nom.
TRADUCTION 1ERE HISTOIRE SP00KY:
(je referais des traductions en rentrant)
Je vis dans une maison avec quelques autres gars dans un coin paumé, en dehors de la ville et il y a juste des arbres. L'hiver est particulièrement rigoureux mais cette nuit c'était pas aussi terrible. Il y a eu une panne de courant. areyouafraidofthedark.nickelodeon (il fait une blague -> as-tu peur du noir, c'est une série de Nickelodeon)
Je regardais à l'extérieur de ma véranda pour voir si j'étais bien tout seul. Il n'y avait rien.
(j'ai oublié de mentionner que j'aime la photographie, ça peut jouer aussi)
Donc, il n'y a rien à faire par ici, je pense que je n'avais jamais vu une telle panne de courant auparavant et ça pourrait être le moment de prendre quelques photos. Je suis sorti dehors et je me sentais plus anxieux que d'habitude. "calme toi mec, ne te laisse pas avoir par la peur"
Je continue et prends quelques clichés sympa des sentier éclairés par les voitures, j'ai aussi faire un pénis avec de la lumière lol.
Je ne pouvais pas ignorer le sentiment d'être suivi par quelque-chose que je venais de ressentir, je devenais vraiment nerveux mais il faisait trop de vent pour entendre ce qu'il se passait autour de moi. Appelons ça une nuit. Juste une dernière photo avant de rentrer, une photo de la maison où je vis. Je me sentais vraiment mal, j'étais à deux doigt de paniquer "putain qu'est ce qu'il se passe ? Je ne me suis jamais senti aussi mal" je me sentais vraiment entouré, comme si je n'étais pas seul là dehors.
Une fois à l'intérieur, j'enlève mes bottes et la neige qu'il y avait auprès de la porte. Je me suis chié dessus, j'ai verrouillé la porte et je suis retourné dans ma chambre pour m'y enfermer. Je me suis calmé jusqu'à m'endormir.
Le lendemain, j'ai été voir mes photos. Une bite haha, j'ai regardé la photo de ma maison et MERDE, elle est putain de creepie cette photo c'est l'enfer, je ne pouvais pas croire que cette maison ressemblait à un cauchemar, attends une seconde, les ombres étaient anormales. Je regarde de plus près.
PUTAIN j'ai la chair de poule en écrivant cette merde, désolé pour le pavé
WTF, qu'est ce que c'est ? Je vois quelque chose comme un gars qu'a une tête de porc qui regardee droit vers moi et je le perds.
Depuis ça j'ai entendu cogner autour de ma baraque plusieurs fois dans la semaine pendant la nuit. Peut importe ce qu'est cette merde, il m'en veut et je perds le sommeil à cause de ça.
Le 27 décembre 2015 à 13:51:14 atlasnext a écrit :
J'ai une question sur l'histoire de la rupture // David Higgs.
On est d'accord c'est u vieux fake ? Une fic de pathos bien tournée. Je comprends pas pourquoi tout le monde semble y croire.
Le gars se serait vraiment suicidé il y aurait tout un tas d'articles sur lui sur internet. Surtout si on a son vrai nom.
En cherchant ce matin j'ai trouver un truc comme quoi c'étais un fake avec un lien de son fb et un message qui disais qu'il avait changer de pdp y a pas longtemps + oui c'est juste une histoire je pense
Le 27 décembre 2015 à 13:54:09 Penitus a écrit :
Putain j'en peux plus
Le mec qui déclenche une guerre entre corbeau, ce génie du mal
l'OP qui va tranquillou au McDo avec son gang de corbeau fêter la victoire :rire
J'ai imaginer la scène du mec qui rentre dans le mcdo avec 20 corbeaux derrière lui et le mec qui demande des frittes au comptoir
Le 27 décembre 2015 à 13:22:39 Shtrukuflux a écrit :
No fake le coup de la cuillère ? je trouve sa gros qu'une flamme pendant 2 minutes et un coup sous l'eau sa fasse un shrapnel qui lui défonce l'oeil et la main
Oui en gros du métal refroidit extrèmement vite ayant atteint des températures très élevées a pour effet d'exploser. Donc les cuillères ont explosées dans leur main.
Données du topic
- Auteur
- Trollbasterd
- Date de création
- 27 décembre 2015 à 02:19:46
- Nb. messages archivés
- 2731
- Nb. messages JVC
- 2722