Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Le mec qui trouve une grenouille et balance un 69 decides. La grenouille qui part dans la stratosphere avec un ballon :rire:

Le 27 décembre 2015 à 12:37:55 penisien a écrit :
Le mec qui trouve une grenouille et balance un 69 decides. La grenouille qui part dans la stratosphere avec un ballon :rire:

http://i.4cdn.org/wsg/1450506331154.webm :hap:

Histoire du gâteau traduite (j'en traduirais d'autres après):

C'est mon anniversaire, j'ai dis à ma famille que je ne voulais rien faire de spécial cette année. Ils savent que je déteste être le centre d'attention et je ne suis pas à l'aise dans les relations sociales ou n'importe quel truc du genre.
Ils m'ont forcer à sortir pour dîner avec eux, on a été au restaurant.
On est 8 au total dans ma famille, en m'incluant.
Tout le monde se ventait expressément pendant le repas mais personne ne m'a adressé la parole malgré que l'on fêtait mon anniversaire. J'étais assis, silencieux et je mangeais mon repas.
Je ne me sentais pas à l'aise et évidemment ça ne me convenait pas, ma mère et mon beau-père s'embrouillaient, ils s'agressaient l'un-l'autre et ma mère avait trop bu.
Le repas Ă©tait presque fini et j'Ă©tais content de bientĂ´t pouvoir rentrer Ă  la maison.
Soudainement, les serveurs sont apparu (sauvagement :rire:) portant un gâteau, tous les autres serveurs les accompagnaient tout en chantant "Joyeux anniversaire", je surveillait le reste du restaurant qui nous rejoingnaient pour chanter avec eux.
Ils ont posé le gâteau devant moi et c'était un gâteau que ma mère avait demandé de personnaliser pour moi
Le gâteau était décoré d'un garçon sombre, seul au visage pâle au dessus d'un immangeable ordinateur qui devaient me représenter.
Ma mère saoule rigolait à gorge déployée, j'ai fais de mon mieux pour afficher un sourir afin de ne pas paraître grossier. Tout le monde a prit une photo de mon gâteau à côté de moi, ma famille m'a forcé à le découper et ils ont rigolé en diant "il coupe le gâteau bizarrement", "haha regardez le comment il coupe le gâteau".
Le repas était terminé et je suis rentré chez moi.
C'est la photo du gâteau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451179612-1448834518160.jpg

Le 27 décembre 2015 à 12:39:40 ChassisPeugeot a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 12:37:55 penisien a écrit :
Le mec qui trouve une grenouille et balance un 69 decides. La grenouille qui part dans la stratosphere avec un ballon :rire:

http://i.4cdn.org/wsg/1450506331154.webm :hap:

Perso je trouve ça horrible pour la grenouille mais on va me traiter de fragile. [[sticker:p/1kkh]]

Le 27 décembre 2015 à 12:31:04 NoNameNo5 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451213630-1388078785051.png ça à l'air drôle vous pouvez traduire svp ? :hap:

Bon, le mec de 20 ans rencontre une meuf à son travail au Best Buy (un magasin d’électronique), i se parlaient souvent, ils flirtaient ensemble et tout et un jour il a eu les couilles de lui demander de sortir avec lui. Elle a accepté, après plusieurs semaines de relations, ils font l'amour, il est nerveux, car sa bite mesure 5 pouces, c'était correct et il n'a pas réussit à éjaculer. Éventuellement, il commençait à devenir plus confortable et à chaque fois il atteignait l'orgasme et sa meuf semble aimer ça elle aussi. Son anniversaire arrive, ils vont à un magnifique restaurant, elle lui offre des cadeaux. Arrivé à la maison, elle lui annonce qu'elle a une autre surprise pour lui, qui leur fera plaisir à tout les deux. Il ouvre la boite et il trouve un truc que tu enfile sur la teub pour qu'elle soit plus grosse et la il se barre, tellement il se sent humilié, il est dans la maison de ses parents depuis deux jours et il ne lui réponds plus quand elle appel.

Il écrit qu'il est super humilié, il se demande pourquoi un produit comme ça existe. Il se demande quoi faire maintenant, humiliation est trop grande.

Le 27 décembre 2015 à 12:40:50 jepetesapu a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 12:39:40 ChassisPeugeot a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 12:37:55 penisien a écrit :
Le mec qui trouve une grenouille et balance un 69 decides. La grenouille qui part dans la stratosphere avec un ballon :rire:

http://i.4cdn.org/wsg/1450506331154.webm :hap:

Perso je trouve ça horrible pour la grenouille mais on va me traiter de fragile. [[sticker:p/1kkh]]

Voler le reve de toute grenouille

Le 27 décembre 2015 à 03:37:16 [jv]royaume a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 03:33:22 Neutr a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 03:30:42 Xerlin a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 02:46:33 TurcSexy a écrit :
http://i.imgur.com/h3W9CHV.png bon x est long parcontre :(

Pour ceux qui veulent la trad (je fais un résumé ce serait trop long) [[sticker:p/1kkn]]

C'est un gars qui rentre au lycée et qui est timide. Il a toujours été très sociable mais en rentrant dans un lycée privé où tout le monde se connait il finit par se renfermer. Les jours passe une fille très gentille et belle l'approche, elle discute avec lui et la présente à ses amis. Il en tombe amoureux.
Les années passent ils restent de très proches amis. Finalement il lui dit ses sentiments juste avant la fin du lycée, après 3 années à les cacher. Tout se passe niquel, il l'embrasse dans un très bon contexte. Ils sont heureux ensemble.
Les mois s'écoulent et ils revoient une ancienne conaissance qui aimait également cette fille. La fille lui demande d'être un peu indulgente avec lui, car ils restent amis. Il accepte et finalement s'entend très bien avec le gars.
Les semaines s'Ă©coulent.
Ils vont en soirée ensemble à 3 et pendant la soirée son ami finit par pécho sa meuf dans une chambre. Il s'en rend compte et fait un scandale dans la soirée. Mais il ne souhaite pas gâcher sa relation à cause de ça. Il pardonne sa conjointe qui pleure, visiblement un peu saoul. Leur "ami" commun fait ses adieu.
Les semaines passent.
Elle est de plus en plus distante avec lui. Le couple est maintenant ensemble depuis des années, amis depuis encore plus, mais elle rentre de plus en plus tard avec des excuses bidons. Il finit par fouiller dans son téléphone. En fouillant dedans il trouve des messages envoyés à leur "ami" commun, ils sont visiblement ensembles et elle compte le quitter pour lui. Elle dit même qu'elle souhaite vivre chez lui.
L'auteur pleure toute la nuit puis au matin lui demande des explications. Il l'a supplie de rester, car elle est tout ce qu'il a. Mais elle s'excuse et s'en va sans se retourner.

L'auteur est donc seul avec sa musique triste. Tout ce qu'il avait dans sa vie, c'est à dire elle, venait de partir. Laissé avec ses sentiments il conclue le poste sur 4chan en disant qu'il souhaitait simplement entretenir une dernière fois le forum et se rendre ainsi utile.
Puis il se suicide.

:malade:

:malade:

tu as mal expliqué, ils partent avec la classe en voyage a new york et sur le toit le gars et la fille ecoute son ipod et viens une chanson en particulier pendant laquelle il devoile ses sentiments et ils sembrassent.

a la fin pendant qu'il lit les message la fille reviens et l'enlace il est tellement en pleur qu'il s'en rend spas compte, il ecoute une derniere fois la chanson qui a vu leur premier baiser puis il se flingue a la vodka et medoc

Le 27 décembre 2015 à 12:46:28 ChaiseEnPaille a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451216776-1445890037-stomping-village.jpg

:ok:

:rire: :rire: :rire:
[[sticker:p/1kks]]

elle a etait raconté le mec qui avait des membre de cadavre dans sont congélo ?

LawlietKM :

Histoire du gâteau traduite (j'en traduirais d'autres après):

C'est mon anniversaire, j'ai dis à ma famille que je ne voulais rien faire de spécial cette année. Ils savent que je déteste être le centre d'attention et je ne suis pas à l'aise dans les relations sociales ou n'importe quel truc du genre.
Ils m'ont forcer à sortir pour dîner avec eux, on a été au restaurant.
On est 8 au total dans ma famille, en m'incluant.
Tout le monde se ventait expressément pendant le repas mais personne ne m'a adressé la parole malgré que l'on fêtait mon anniversaire. J'étais assis, silencieux et je mangeais mon repas.
Je ne me sentais pas à l'aise et évidemment ça ne me convenait pas, ma mère et mon beau-père s'embrouillaient, ils s'agressaient l'un-l'autre et ma mère avait trop bu.
Le repas Ă©tait presque fini et j'Ă©tais content de bientĂ´t pouvoir rentrer Ă  la maison.
Soudainement, les serveurs sont apparu (sauvagement :rire:) portant un gâteau, tous les autres serveurs les accompagnaient tout en chantant "Joyeux anniversaire", je surveillait le reste du restaurant qui nous rejoingnaient pour chanter avec eux.
Ils ont posé le gâteau devant moi et c'était un gâteau que ma mère avait demandé de personnaliser pour moi
Le gâteau était décoré d'un garçon sombre, seul au visage pâle au dessus d'un immangeable ordinateur qui devaient me représenter.
Ma mère saoule rigolait à gorge déployée, j'ai fais de mon mieux pour afficher un sourir afin de ne pas paraître grossier. Tout le monde a prit une photo de mon gâteau à côté de moi, ma famille m'a forcé à le découper et ils ont rigolé en diant "il coupe le gâteau bizarrement", "haha regardez le comment il coupe le gâteau".
Le repas était terminé et je suis rentré chez moi.
C'est la photo du gâteau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451179612-1448834518160.jpg

:cimer:

StringDeShakira :

Le 27 décembre 2015 à 12:31:04 NoNameNo5 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451213630-1388078785051.png ça à l'air drôle vous pouvez traduire svp ? :hap:

Bon, le mec de 20 ans rencontre une meuf à son travail au Best Buy (un magasin d’électronique), i se parlaient souvent, ils flirtaient ensemble et tout et un jour il a eu les couilles de lui demander de sortir avec lui. Elle a accepté, après plusieurs semaines de relations, ils font l'amour, il est nerveux, car sa bite mesure 5 pouces, c'était correct et il n'a pas réussit à éjaculer. Éventuellement, il commençait à devenir plus confortable et à chaque fois il atteignait l'orgasme et sa meuf semble aimer ça elle aussi. Son anniversaire arrive, ils vont à un magnifique restaurant, elle lui offre des cadeaux. Arrivé à la maison, elle lui annonce qu'elle a une autre surprise pour lui, qui leur fera plaisir à tout les deux. Il ouvre la boite et il trouve un truc que tu enfile sur la teub pour qu'elle soit plus grosse et la il se barre, tellement il se sent humilié, il est dans la maison de ses parents depuis deux jours et il ne lui réponds plus quand elle appel.

Il écrit qu'il est super humilié, il se demande pourquoi un produit comme ça existe. Il se demande quoi faire maintenant, humiliation est trop grande.

j'ai pas compris la meuf c'est une shemale :doute: ?

les mecs qui parlent pas anglais qui ruinent le topic ..

Le 27 décembre 2015 à 12:49:41 NoNameNo5 a écrit :

StringDeShakira :

Le 27 décembre 2015 à 12:31:04 NoNameNo5 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451213630-1388078785051.png ça à l'air drôle vous pouvez traduire svp ? :hap:

Bon, le mec de 20 ans rencontre une meuf à son travail au Best Buy (un magasin d’électronique), i se parlaient souvent, ils flirtaient ensemble et tout et un jour il a eu les couilles de lui demander de sortir avec lui. Elle a accepté, après plusieurs semaines de relations, ils font l'amour, il est nerveux, car sa bite mesure 5 pouces, c'était correct et il n'a pas réussit à éjaculer. Éventuellement, il commençait à devenir plus confortable et à chaque fois il atteignait l'orgasme et sa meuf semble aimer ça elle aussi. Son anniversaire arrive, ils vont à un magnifique restaurant, elle lui offre des cadeaux. Arrivé à la maison, elle lui annonce qu'elle a une autre surprise pour lui, qui leur fera plaisir à tout les deux. Il ouvre la boite et il trouve un truc que tu enfile sur la teub pour qu'elle soit plus grosse et la il se barre, tellement il se sent humilié, il est dans la maison de ses parents depuis deux jours et il ne lui réponds plus quand elle appel.

Il écrit qu'il est super humilié, il se demande pourquoi un produit comme ça existe. Il se demande quoi faire maintenant, humiliation est trop grande.

j'ai pas compris la meuf c'est une shemale :doute: ?

Le gars a un micro pénis.

Le 27 décembre 2015 à 12:50:24 STROMZA_STROMZA a écrit :
les mecs qui parlent pas anglais qui ruinent le topic ..

Grave putain :rire:

ex3dtens :

Le 27 décembre 2015 à 12:49:41 NoNameNo5 a écrit :

StringDeShakira :

Le 27 décembre 2015 à 12:31:04 NoNameNo5 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451213630-1388078785051.png ça à l'air drôle vous pouvez traduire svp ? :hap:

Bon, le mec de 20 ans rencontre une meuf à son travail au Best Buy (un magasin d’électronique), i se parlaient souvent, ils flirtaient ensemble et tout et un jour il a eu les couilles de lui demander de sortir avec lui. Elle a accepté, après plusieurs semaines de relations, ils font l'amour, il est nerveux, car sa bite mesure 5 pouces, c'était correct et il n'a pas réussit à éjaculer. Éventuellement, il commençait à devenir plus confortable et à chaque fois il atteignait l'orgasme et sa meuf semble aimer ça elle aussi. Son anniversaire arrive, ils vont à un magnifique restaurant, elle lui offre des cadeaux. Arrivé à la maison, elle lui annonce qu'elle a une autre surprise pour lui, qui leur fera plaisir à tout les deux. Il ouvre la boite et il trouve un truc que tu enfile sur la teub pour qu'elle soit plus grosse et la il se barre, tellement il se sent humilié, il est dans la maison de ses parents depuis deux jours et il ne lui réponds plus quand elle appel.

Il écrit qu'il est super humilié, il se demande pourquoi un produit comme ça existe. Il se demande quoi faire maintenant, humiliation est trop grande.

j'ai pas compris la meuf c'est une shemale :doute: ?

Le gars a un micro pénis.

ok :hap:

Le 27 décembre 2015 à 04:34:01 takermore a écrit :
Pas assez de trad sur ce topic, dommage

oui, bougez votre cul, ont est sur un Forum FR, poster les trad en FR, on s'en balek de vos images de thread, mais postez les images lié, merci

Même en lisant l'anglais c'est plus plaisant en Français... stop de faire vos élitistes pédant... puis une petite trad pour nos kheys pas bilingue ça coûte rien et on se marre bien :ok:

Le 27 décembre 2015 à 12:52:28 Cimer_Chef_ptin a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 04:34:01 takermore a écrit :
Pas assez de trad sur ce topic, dommage

oui, bougez votre cul, ont est sur un Forum FR, poster les trad en FR, on s'en balek de vos images de thread, mais postez les images lié, merci

Comment tu fais pour traîner sur internet sans savoir lire l'anglais ? T'as idée de ce que tu rates ?

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 259