Topic de Noctis5 :

Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !

Le 26 décembre 2015 à 19:15:46 BretonSolide a écrit :
Quelqu'un pour me dire la réponse à l’énigme du pére fouras, je suis bloqué :snif:

MIROIR

Faut faire quoi en prison ?

Le 26 décembre 2015 à 19:17:20 RegardDeEvra a écrit :
LeBaoutien aura une place plus important dans le prochain episode ?

Evidemment

Le 26 décembre 2015 à 19:18:59 CooI a écrit :
Faut faire quoi en prison ?

C'est quel jour ? Si c'est le premier faut allez à la cantine, et parler à Chaldeen

Le 26 décembre 2015 à 19:28:07 Tanarules a écrit :
Bon, je viens de finir le jeu, franchement les musiques sont bonnes, l'ambiance brocante game est cool, j'ai passé un bon moment, par contre le moment de la prison est carrement merdique, on perd le brocante game pour des délires merdique et raciste du forum, je trouve ça dommage.

J'aurais préféré que le jeu s'arrête au moment ou Gabi se fait arrêter pour le meurtre de Johan et que Kirby promet de se venger, et que le prochain épisode reprend au moment ou Gabi sort de prison avec zoulman qui vient le chercher pour l'informer de quelque chose d'important.

Comment gabi va faire des brocantes dans le prochain si la police le recherche ? :doute:

Faut voir le passage de la prison comme un hommage au 18-25.
Si ça te rassure, la suite sera 100% Brocante Game.
Pour l'instant je peux juste dire que Gabi n'aura pas le temps de faire beaucoup de brocante dans la suite :hap:

je pense pas que ce soit sympa pour gabi de faire une suite, il veut plus entendre parler du brocante game il est à bout (voir ses lives)
si t'as un minimum de respect pour lui noctis laisse le tranquille

Le 26 décembre 2015 à 19:32:50 tvp a écrit :
je pense pas que ce soit sympa pour gabi de faire une suite, il veut plus entendre parler du brocante game il est à bout (voir ses lives)
si t'as un minimum de respect pour lui noctis laisse le tranquille

Si il annonce clairement en vidéo qu'il ne veut pas de suite, Promis je réfléchirais a une idée pour que la suite le gêne pas (genre enlever les visages).

Noctis j'ai un souci, j'ai jamais joué sur pc et j'arrive pas à régler les touches, tu peux m'aider ?
T'es un vrai Noctis jtaime bro

J'ai fait F1 comme indiqué dans le post initial mais j'sais pas quoi mettre comme commandes, j'veux bien un screen si ça t'embête de ta config stp :-)

Merci !

Le 26 décembre 2015 à 21:24:16 lyabb a écrit :
J'ai fait F1 comme indiqué dans le post initial mais j'sais pas quoi mettre comme commandes, j'veux bien un screen si ça t'embête de ta config stp :-)

Merci !

Perso je laisse la config de base :(
Enfaite je comprends pas ton problème, faut juste F1 puis onglet Keyboard, et tu met tes touches

Après le remaster du 1.
La on va prendre une pause de plusieurs mois.

Le 26 décembre 2015 à 21:39:53 Noctis5 a écrit :
Après le remaster du 1.

non faut sortir la suite pas besoin de remaster. Ce qu'on kiffe c'est les histoires. [[sticker:p/1kki]]

Le 26 décembre 2015 à 21:41:12 Harl0w a écrit :
Des DLC de prévu ?

The Legend of Zoulman : A Brocante to the Past :bave:

Non en vrai rien
On sort le remaster, la suite, et je ne produirais plus jamais rien sur le BG.

Le 26 décembre 2015 à 21:41:23 Jean-Fabien5 a écrit :

Le 26 décembre 2015 à 21:39:53 Noctis5 a écrit :
Après le remaster du 1.

non faut sortir la suite pas besoin de remaster. Ce qu'on kiffe c'est les histoires. [[sticker:p/1kki]]

Tkt le remaster c'est juste bug + fautes d'orthographe corrigés, ça nous prendra que quelques heures.
Tu sera pas déçu, j'ai déjà prévu les grandes lignes, il y aura de la révélation et du twist :bave:

est ce que EA Games est intéressé pour racheter les droits ?
Pour qu'il mette des DLC partout non c'est mort

Le 26 décembre 2015 à 21:47:29 Harl0w a écrit :
Si un membre du Brocante Game décide de porter plainte contre vous pour utilisation d'image à son insu, que va t-il se passer ?

J'avais parlé avec un Jean-Droit et apparemment il peut à peine faire interdire le jeu, car cela provient de Google. C'est pas comme si c'était des photos privés tu vois ?
Par contre si le jeu était payant oui on pourrait avoir des gros problèmes, ainsi qu'avec les ayant droits de l'OST par exemple.
En gros, on risque pas plus avec ce jeu qu'Eddy Mitchell et compagnie avec leurs vidéos.

Le 26 décembre 2015 à 21:52:43 Harl0w a écrit :
Bon ca va me voilà rassuré :bave:

Continuer les mecs, vous faites du bon taf :cool:

Après si un jour un d'entre eux demande de retirer leurs tête on le fera.
Juste la tête, pas le personnage. Car je considère que Kirby 54 et GT Gabi tu vois, c'est des persos fictifs. C'est pas comme si dans le jeu on les appelait Jonathan Zab*** et Gabriel Gir****

Perso j'ai toujours pensé qu'ils toléraient le jeu car ils ont jamais demandé l’arrêt du développement.
Gabi était au courant et on est sûr à 99% que Kirby aussi, vu que comme on le sait tous il se cherche sur le forum tout les jours.

Données du topic

Auteur
Noctis5
Date de création
24 décembre 2015 à 17:27:01
Nb. messages archivés
1803
Nb. messages JVC
1798
En ligne sur JvArchive 108