Topic de Noctis5 :

Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !

dédicace à la vraie dissidence, les vrais se reconnaîtront.
jvous aime mes jlksdjqlkdjqskjlk génies.
Need un lien valide pour télécharger le jeu svp :cimer:
Putain on dis quoi a père fouras

Le 27 décembre 2015 à 13:21:15 symoon01 a écrit :
Lien mort :snif:

page 17

Le 27 décembre 2015 à 13:23:40 JeanAbuse a écrit :
Putain on dis quoi a père fouras

miroir

Le 27 décembre 2015 à 13:29:18 Noctis5 a écrit :
http://uptobox.com/ktjihzf7msug

Et il y a un lien MEGA page 17.

merci !

Le 27 décembre 2015 à 13:43:29 Alexandre a écrit :
Cette équipe :o C'est le premier projet JVC que je vois release avec plus de personnes derrière [[sticker:p/1jnh]]

Vous vous êtes rencontrés comment ? Et organisés comment ?

Je fais http://jvforum.fr et http://noelpush.com (pour ce dernier je n'ai pas codé une ligne, et il en est à ses débuts, pas très utilisé pour le moment), les deux sont open source

à la base c'était AAVV et Noct qui avaient eu idée de ce projet, ils ont fait un topic et suite à ce topic on a fait un géant MP. Puis quelqu'un a eu l'idée de passer via Skype pour être mieux organisé, chose qui a permit de facilement filtrer les gens, le MP était bondé et sur Skype on s'était retrouvés à 4 ou 5 je m'en souviens plus très bien. Puis au fil des semaines il y en a quelques uns qui se sont rajoutés sur Skype et d'autres sont partis. :oui:

Sinon je connais Noelpush c'est génial je n'utilise plus que ça maintenant :cool:

On dit "miroir" à père Fouras :oui:

Je sais pas ce que j'ai foutu mais je suis bloqué dans le jeu :rire:

J'y ai joué avant-hier. Je suis au moment après le passage dans les égouts, quand il y a pleins de gardes devant la maison de Kirby mais pus de barrière et qu'il fait sombre. Je suis descendu, j'ai vu un garde traversé. Et c'est tout. Faut faire quoi? :rire:

Non mais je pourrais pas finir le jeu si vous m'imposez des malaises aussi gros que celui du air guitar :hap:

Et encore Gabi s'en sort super bien car ni trop dans le trip, ni pas assez :cool:

Le 27 décembre 2015 à 14:39:42 Patatophobe a écrit :
Non mais je pourrais pas finir le jeu si vous m'imposez des malaises aussi gros que celui du air guitar :hap:

Et encore Gabi s'en sort super bien car ni trop dans le trip, ni pas assez :cool:

:rire: :rire:

Le 27 décembre 2015 à 14:40:00 StarWarsMaTuer a écrit :

Le 27 décembre 2015 à 14:24:37 Kiwi_inconnu a écrit :
Je sais pas ce que j'ai foutu mais je suis bloqué dans le jeu :rire:

J'y ai joué avant-hier. Je suis au moment après le passage dans les égouts, quand il y a pleins de gardes devant la maison de Kirby mais pus de barrière et qu'il fait sombre. Je suis descendu, j'ai vu un garde traversé. Et c'est tout. Faut faire quoi? :rire:

Faut aller dans une sorte de cabanon si je me souviens bien, ensuite t'as une phase d'infiltration :ok:

Ah oui ! Merci ! :ok:
Dire que j'avais essayé plein de trucs... sauf ça. :rire:

heu... C'est moi où y a un gros bug avec la quesiton sur Ruquier? :noel:

Quand je répondais (quelque soit la réponse) ça faisait:

Bonne réponse
C'est votre dernier mot?
Oui

Et 'jai spammé comme un batard puis finalement j'ai du dire "non" à "c'est votre dernier mot" puis ça m'a refoutu à la Q9 :noel:

C'est quoi la soluce de l’énigme?

Nouveau "bug" grillé :hap:

J'ai laissé le jeu tourner 5-10min puis en revenant on tombe sur la fin d'une musique qui est en faite la fin d'une vidéo YT avec des "slt, bon nouvel noel à tous, faites des dons blablalba et abonnez vous à ma chaine, merci poutou poutou :)"

Le 27 décembre 2015 à 12:55:02 vagin_en_croute a écrit :
dédicace à la vraie dissidence, les vrais se reconnaîtront.
jvous aime mes jlksdjqlkdjqskjlk génies.

<3 <3 <3 Un jour le 18/25 feront des statuts à notre effigie

Données du topic

Auteur
Noctis5
Date de création
24 décembre 2015 à 17:27:01
Nb. messages archivés
1803
Nb. messages JVC
1798
En ligne sur JvArchive 136