Ma copine dort chez un mec ce soir
Le 02 mars 2016 à 11:46:41 SEGArea2 a écrit :
Bon j'ai pas trop suivi le topic, mais tu l'as jetée cette teupu, j'espère ?
oui
Le 02 mars 2016 à 11:46:44 _SantaKlaus2_ a écrit :
elle est bonne chloé ?
oui
J'avais suivi l'histoire a l'époque, quand l'auteur est allé fracassé le type chez lui et a arrêté de parler à sa meuf.
Il y a eu du nouveau depuis ? L'auteur s'est remis avec ? L'auteur n'a plus de nouvelles ?
Le mec cocu qui revient en rampans
https://www.jeuxvideo.com/sonyban/forums/message/786351941
Putain mais bordel il s'est remis avec
J'ai regardé le résumé, si no fake, t'es un vrai alpha l'auteur
Et écoute pas les rageux qui te disent que t'es un canard, c'est normal de savoir où dort sa meuf, surtout quand c'est chez un mec.
Moi quand je suis pas avec ma meuf, je sais ce qu'elle fait
Résumé ici
https://www.jeuxvideo.com/sonyban/forums/message/786347629
En bref :
L'auteur se fait cocu par sa meuf qui est bourré et chez un autre mec, elle lui parle comme un chien, il va chez le mec et decouvre qu'elle est en petite tenue, il la tej, tout le monde le prend pour un alpha, et ensuite il se remet avec (page 76) car il croit qu'ils ont rien fait (mais la tenue est trompeur), l'auteur est victime d'une énorme vague de moquerie car il est cocu et que sa seule excuse c'est "mé jlui offr d kado é moi jbaiz" alors que sa meuf s'est faite tronquer par un autre.
En gros le résumé que vous pouvez lire c'est juste les 30 premières pages a peu près, ensuite le reste est inutile. Je m'étais remis avec elle (vers les pages 30 si vous voulez voir les réactions de rage )
Puis ça a rager pendant 50 pages, J'ai réglé es comptes irl avec iYoda. On est séparé depuis un moment je sais plus quelle page bref
Le 02 mars 2016 à 12:02:04 sonyban a écrit :
Vous racontez vraiment de la merde
En gros le résumé que vous pouvez lire c'est juste les 30 premières pages a peu près, ensuite le reste est inutile. Je m'étais remis avec elle (vers les pages 30 si vous voulez voir les réactions de rage )
Puis ça a rager pendant 50 pages, J'ai réglé es comptes irl avec iYoda. On est séparé depuis un moment je sais plus quelle page bref
C'est l'autre topic alors (27 décembre)
Le 02 mars 2016 à 12:08:09 gilbertarrive a écrit :
Largue là,elle va revenir comme une désespérée aprés
tqt deja fait et oui
J'ai réglé es comptes irl avec iYoda
Explications ? C'est qui ce type?
Le 12 décembre 2015 à 23:31:33 0ggy a écrit :
Vire-la.
Elle te parle comme une merde en plus.
Chvches :
J'ai réglé es comptes irl avec iYoda
Explications ? C'est qui ce type?