Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Le 02 mars 2016 à 11:46:41 SEGArea2 a écrit :
Bon j'ai pas trop suivi le topic, mais tu l'as jetée cette teupu, j'espère ?

oui

Le 02 mars 2016 à 11:46:44 _SantaKlaus2_ a écrit :
elle est bonne chloé ?[[sticker:p/1jnh]]

oui

Pseudo supprimé
Tu as foutu la pression au mec ? Pas envie de lire 88 pages :hap:

J'avais suivi l'histoire a l'époque, quand l'auteur est allé fracassé le type chez lui et a arrêté de parler à sa meuf.

Il y a eu du nouveau depuis ? L'auteur s'est remis avec ? L'auteur n'a plus de nouvelles ? :noel:

Ce topic reste mythique quand même, combiné à l'autre qui a été delete c'était magistral[[sticker:p/1jnc]]
Le mec cocu qui revient en rampans [[sticker:p/1jnc]]
je ne suis pas le secondaire de shu je viens de l'autre topic et comme ça parlait des pipes de la meuf de sonyban je suis venu voir
Pseudo supprimé
Résumé ? [[sticker:p/1jnh]]
Le résumé ce trouve page 87 les gars et putin cette histoire de fou [[sticker:p/1jne]]

J'ai regardé le résumé, si no fake, t'es un vrai alpha l'auteur

Et écoute pas les rageux qui te disent que t'es un canard, c'est normal de savoir où dort sa meuf, surtout quand c'est chez un mec.

Moi quand je suis pas avec ma meuf, je sais ce qu'elle fait

Résumé ici

https://www.jeuxvideo.com/sonyban/forums/message/786347629

En bref :

L'auteur se fait cocu par sa meuf qui est bourré et chez un autre mec, elle lui parle comme un chien, il va chez le mec et decouvre qu'elle est en petite tenue, il la tej, tout le monde le prend pour un alpha, et ensuite il se remet avec (page 76) car il croit qu'ils ont rien fait (mais la tenue est trompeur), l'auteur est victime d'une énorme vague de moquerie car il est cocu et que sa seule excuse c'est "mé jlui offr d kado é moi jbaiz" alors que sa meuf s'est faite tronquer par un autre.

Vous racontez vraiment de la merde :rire:
En gros le résumé que vous pouvez lire c'est juste les 30 premières pages a peu près, ensuite le reste est inutile. Je m'étais remis avec elle (vers les pages 30 si vous voulez voir les réactions de rage :rire: )
Puis ça a rager pendant 50 pages, J'ai réglé es comptes irl avec iYoda. On est séparé depuis un moment je sais plus quelle page bref

Le 02 mars 2016 à 12:02:04 sonyban a écrit :
Vous racontez vraiment de la merde :rire:
En gros le résumé que vous pouvez lire c'est juste les 30 premières pages a peu près, ensuite le reste est inutile. Je m'étais remis avec elle (vers les pages 30 si vous voulez voir les réactions de rage :rire: )
Puis ça a rager pendant 50 pages, J'ai réglé es comptes irl avec iYoda. On est séparé depuis un moment je sais plus quelle page bref

C'est l'autre topic alors (27 décembre)

Le topic du nouvel an ? delete par les modos car c'est parti en couille avec iyoda
Largue là,elle va revenir comme une désespérée aprés :rire:

Le 02 mars 2016 à 12:08:09 gilbertarrive a écrit :
Largue là,elle va revenir comme une désespérée aprés :rire:

tqt deja fait et oui

J'ai réglé es comptes irl avec iYoda

Explications ? C'est qui ce type?

Le 12 décembre 2015 à 23:31:33 0ggy a écrit :
Vire-la.
Elle te parle comme une merde en plus.

Chvches :

J'ai réglé es comptes irl avec iYoda

Explications ? C'est qui ce type?