Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Le 14 janvier 2016 à 15:37:36 kaz017 a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 21:43:33 sonyreban a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:08:16 kaz017 a écrit :
:rire:
L'auteur qui n'a rien assumé et n'est pas allé voir le mec.

[[sticker:p/1kks]] maxi pls pour l'auteur

De quoi tu parles kevin ? Tu sais rien de l'istoire

Tu devais pas aller voir un khey du forum et poster la video ?
Fragile, va [[sticker:p/1kks]]

Comme je disais tu ne sais pas de quoi tu parles vu que j'y suis allé le trou du cul en question a fait le mort. Allez sans rancune, tu liras tous les topics le prochain coup avant de jouer le mariole
peace

Le 15 janvier 2016 à 00:07:23 sonyreban a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 15:37:36 kaz017 a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 21:43:33 sonyreban a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 16:08:16 kaz017 a écrit :
:rire:
L'auteur qui n'a rien assumé et n'est pas allé voir le mec.

[[sticker:p/1kks]] maxi pls pour l'auteur

De quoi tu parles kevin ? Tu sais rien de l'istoire

Tu devais pas aller voir un khey du forum et poster la video ?
Fragile, va [[sticker:p/1kks]]

Comme je disais tu ne sais pas de quoi tu parles vu que j'y suis allé le trou du cul en question a fait le mort. Allez sans rancune, tu liras tous les topics le prochain coup avant de jouer le mariole
peace

Bla bla bla. Du pipo tout ça. T'as rien fait Jean-Fragilus la crevette [[sticker:p/1kks]]

Sonyban ce génie :bave: tu sais que t'es fiché comme étant le cocu du forum ? :rire:
Bon je vais juste donner mon ressenti sur l'histoire et non je ne blâmerais aucune de tes actions sonyban.
Il est évident que l'affaire ne sera jamais classé définitivement et que au final à cause de certaine incohérence cité plusieurs fois sur le topic personnel j'ai des doutes sur la fidélité de cette fille.
CEPENDEANT j'aurai fait comme toi ! (noraj' les puceau aller vous acheter une meuf ...)
  1. Parce que personnellement et au même titre que toi nous aimons beaucoup nos copines.
  2. Cependant numéro deux :
    • Tu as l'air relativement confiant face à elle et je ne pourrais pas comprendre comment ni pourquoi vu que je n'ai pas vécu de situation similaire.
    • Perso moi j'aurai quand profondément la haine et me sentirai trahi au plus profond de mon âme... Je serais quand même choqué et déçu par ma copine qu'importe la tension du couple. Cela dépend de ton caractère mais personnellement (et c'est mon choix et ma copine le vie très bien) mais je verrais très mal le fait qu'elle me dise comme ça qu'elle va dormir chez "un" pote qu'importe les raisons.
  3. Ce qui m'amène à ma conclusion : N'oublie pas ! Cette fois tout fini bien mais fait en sorte de lui rappeler que ce n'est pas drôle, ni un jeu, ect... Et que la prochaine fois qu'elle fera une connerie de cette ampleur ce sera fini (un truc qui ressemble à se genre d'ultimatum). Parce que ça lui rappellera que au final tu es aussi libre qu'elle si tu as une soudaine envie de la cocufié ou de la mettre au fond (ce que tu ne feras pas tu es un mec bien (normalement :hap:) ). C'est nécessaire je pense même si l'a à mon avis elle a bien flippé à l'idée de te perdre et d'avoir trop joué avec le feu au niveau des malentendus même si c'était pas forcément voulu.

Je sais pas si j'ai réussi à te donner mon avis comme je le souhaite ou alors si tu as compris ce que je voulais te dire mais dans tout les cas j'espère que tu apprécieras mon message dénué de haine :-)))
(Flemme de relire désolé si il manque des mots ou si y'a des fautes impardonnables mais il est 3h30 la :'( )

Salut Assassin merci mais je ne suis plus avec

Le 15 janvier 2016 à 01:58:16 SondAnal a écrit :
Sonyban ce génie :bave: tu sais que t'es fiché comme étant le cocu du forum ? :rire:

Il devrait monter un groupe de soutien aux cocus du forum :rire:

sonyreban

salut mec j'ai lu tout ton histoire et sans te mentir j'aurais fait pareil.... si ta copine a vrm coucher avec elle te l'aurais dis ou elle ne va pas t'harceler avec ces message rien que cette argument suffit pour moi , j'ai lu pas mal d'histoire de nos khey sur ce forum y'en a des mec qui ont des relation d'1ans ,2ans voir + et le jour ou lendemain la meuf le quitte sans raison valable , la sa veut clairement dire quel se tapper un autre mec..

bref mentenant moi ma methode pour eviter ce genre de drame : apres quelque mois d'une relation avec une fille quand nos sentiment sont sincère et quel est bien amoureuse de moi comme il faut.. je place des limite a ne pas franchir parfois même extreme ... par exemple son fb je l'ai et si elle ose juste mettre un j'aime ou un commentaire a un mec je lui fait sa fete ... et je lui dis clairement que a part moi tu ne vois aucun autre mec même des potes des cousin je m'en fou...

la elle va faire plus gaffe et jamais elle n'oserai dormir chez un pote ou n'importe autres mec etc... les fille que je sort avec me dit souvent que avec toi c'est la prison on peut rien faire etc mais moi je suis comme sa je suis le dominant le mal alpha je leur dis que si vous etes avec moi vous etes des chanceuse , un gars comme moi sa vaut de l'or etc rien qu'avec ce baratin les meuf croient a tt donc pour ne pas que je m’énerve ou faire le pire avec elle , elle me respecte énormément et ne me font jamais de coup bas pour te dire avec cette mentaliter je me suis jamais fait quitté par une seul meuf de ma vie c'est moi qui les tech...

Salut l'auteur elle s'est fait Z+V par lui ? :(
et je pense que les 80% message de haine veut clairement dire que la majoritaire d'entre eux si se n'est tt n'ont jamais eu de copine par ce que quand tu est dans une relation de couple tu pense qu'avec un claquement de doigt tu peut la jarter ou l'oublier ...etc mm une courte relation c'est difficile de tirer un trait ...tu pensera tjr a ta meuf tes ex etc donc fermer la et trouver vous une vrai copine après on va bien voir le genre de klebs que vous etes :oui:

Les fragiles qui pensent qu'on est tous comme eux :)

Perso si ma meuf me dit qu'elle va dodo chez un pote qu'il soit gay ou pas je fais la même chez une fille et je lui dit clairement que je la baiserais si elle va chez son pote.
Puis je qiitterais ma meuf sans aucune larme :)

l'auteur qui de fragile passe a male alpha GG tu as bien fait de largué cette tépu maintenant elle a cas pleuré [[sticker:p/1kku]]

Bon je dois te laisser la...

:hap:

je sais pas comment elle peu faire ça perso je ferais pas ça a mon mec koi

merci khey pour ce résumé @Essence_of_Life

tu a bien raison une meuf qui dort chez un autre mec et qui te repond a peine c est malsain

a ta santé khey [[sticker:p/1kku]]

J'ai pas compris, au final l'auteur n'a aucune preuve en faite ? :(

Il s'est peut-être rien passé non ?

C'est digne d'un scénario de film bordel :bave:

En tout cas l'auteur tu as bien fait de l'avoir larguée, elle a aucun respect. :ok:

Le 15 janvier 2016 à 13:40:21 LovelyDream a écrit :
J'ai pas compris, au final l'auteur n'a aucune preuve en faite ? :(

Il s'est peut-être rien passé non ?

+1 je viens de lire le résumé et je me dis la même chose ?

Le 15 janvier 2016 à 13:44:14 -GoIdy a écrit :
Résumé?

Déconne pas putain :rire:

Y a pas eu un résumé de déjà fais ou les pages importantes au moins :hap:
Pas motivé pour me taper 84 pages :hap:

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707