l'auteur ce ...non plus sérieusement dégage là vite Mais vraiment dégage là fais toi respecté : Quoi ? avec des potes JE T'AI DITbon je dois te laisser là ?
sonyban (12 décembre 2015 à 23:30:51) a écrit: putain ça me fout la haine je sais pas comment réagir la si je me fais des idées ou non
sonyban (12 décembre 2015 à 23:30:51) a écrit:
putain ça me fout la haine je sais pas comment réagir la si je me fais des idées ou non
Mais bordel ce cuckhold
Oh bordel c etait long, mais que c est bon
L auteur qui s est rabiboché juste le temps de lecher le foutre qui coulait
Puis il la largue car elle veut redormir avec lui et elle lui balance qu elle l a trompé
Mais non elle a rien fait je vous le promet
Le 16 décembre 2015 à 14:02:35 KikooXD a écrit :Le 16 décembre 2015 à 13:45:40 bouboulelator13 a écrit :Pourquoi tu veux le taper ? Ta copine dormait en string chez lui ? OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Le 16 décembre 2015 à 14:02:35 KikooXD a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 13:45:40 bouboulelator13 a écrit :Pourquoi tu veux le taper ? Ta copine dormait en string chez lui ?
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Résumé
Ce topic est vraiment une légende...
Du coup on ne sait pas trop si l'auteur a finalement admis ou pas son aveuglement...
Il insulte tout le monde sur 30 pages et 2 semaines après (juste après noel ) elle lui refait le coup avec le MEME GARS a Amsterdam. Elle lui dit en plus qu'elle l'a bien trompé (au passage super tes potes qui dise chacun non non ne t'inquiète pas il ne s'est rien passé)
Bref lĂ c'est du master cuck de compet'