Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

:rire: on dit merci qui ?
putain j'imagine meme pas comment elle doit parler de toi derriere ton dos [[sticker:p/1kki]]
non mais t'inquiete l'autre couillon est en train de jouer a call of douty ,c'est que c'est un debile heureux il ne nous genera pas bébé d'ébene
farid t'es ou ? tu peux venir l'autre couillon dort , oui on reste a la maison il ne se reveillera pas t'inquiete

cherie y'a attend je vois bien le nom .....hum " richard mon mac " qui t'appelle je lui dis quoi ?

dis-lui j'arrive les clients vont pas s'enfuir wesh

ok ...... monsieur elle arrive , elle finit juste d'aider mamadou pour son probleme d'urticaire

bon moi je go rejouer a call of douty

Cette PLS de légende. :rire:

"Non mais elle me trompera jamais". :rire:

Au moins l'auteur a eu les couilles de la dégager comparé à certain, mais la première fois. :rire:

Les mecs vont jamais passer à autre chose vous rêvez de ma bite ou quoi :hap: :bave:

Le 22 janvier 2016 à 18:52:37 sonyreban a écrit :
Les mecs vont jamais passer à autre chose vous rêvez de ma bite ou quoi :hap: :bave:

C'est quoi l'histoire avec iyoda ? :hap:

Un nolife qui fait la mariole derrière son écran mais qui se donne une fausse identité irl. Donne des rdv et porte pas ses couilles en ne venant pas

Au moins, l'auteur s'en est débarrassée, honnêtement, dès que tu as compris qu'elle t'avait menti (en allant la voir la nuit chez l'autre mec), tu aurais du la quitter :oui:

Courage pour l'auteur, ne te fait plus jamais rouler maintenant :ok:

résumé please ? je vais pas lire les 86 pages
Bien les secondaires de Shu
T'es en sueur khey ?

Le résumé pour les cassos qui passent leur journée sur le forum mais qui ont pas la force de revenir quelques pages en arrière : https://www.jeuxvideo.com/sonyban/forums/message/794527053

[[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 354