Topic de
sonyban
:
Ma copine dort chez un mec ce soir
T'as bien fait l'auteur
Tu récupères ton statut de mâle alpha. Comme les autres forumeurs, tu peux désormais aller te branler sur internet
Tu récupères ton statut de mâle alpha. Comme les autres forumeurs, tu peux désormais aller te branler sur internet
Le 15 janvier 2016 à 13:44:14 -GoIdy a écrit :
Résumé?
t'es sérieux ?
Le 15 janvier 2016 à 11:34:20 sonyreban a écrit :
Salut Assassin merci mais je ne suis plus avec
Whaaaaaaat j'ai tout lu mais j'ai pas vu ça
Il s'est passé quoi du coup ? C'est elle ou toi qui a quitté l'autre ? Finalement cocu ?
l'auteur
Sonyreban le zeta cocu du forum
Pourquoi ce fake est encore feed comme ça
Je crois aux messages qu'ils t'ont envoyé
Comment ca se fait que t es plus avec elle raconte
Comment ca se fait que t es plus avec elle raconte
Les gars tout a été dit et redit, y'a eu d'autres topics aussi delete par les modos car ça partait en règlement de compte irl
Oui je suis plus avec, on s'est pris la tête peu avant le jour de l'an car elle voulait annuler la soirée qu'on avait de prévu et le faire avec sa bande de pote a amsterdam (sans moi et y'avait le type en question dans la bande). J'ai pas laissé passer, elle a pas accepté grosse embrouille ou elle m'insulte de tous les noms, je lui dis de dégager et d'aller se faire baiser par xxx elle répond tqt c'est déjà fait. A partir de la on est plus ensemble. Depuis elle a voulu revenir mais je ne lui ai jamais répondu. Je pense pas qu'elle ai couché avec lui ce soir la mais ça doit être fait depuis la séparation.
Voilà sinon y'a eu le rdv avec iyoda etc.. c'est une longue histoire qui s'est étalé sur 3-4 topics impossible de résumer tout. L'important c'est moi je suis passé à autre chose, je vois d'autres meufs depuis et y'a toujours des rageux qui ne lache pas l'affaire
Merci aux derniers messages
Oui je suis plus avec, on s'est pris la tête peu avant le jour de l'an car elle voulait annuler la soirée qu'on avait de prévu et le faire avec sa bande de pote a amsterdam (sans moi et y'avait le type en question dans la bande). J'ai pas laissé passer, elle a pas accepté grosse embrouille ou elle m'insulte de tous les noms, je lui dis de dégager et d'aller se faire baiser par xxx elle répond tqt c'est déjà fait. A partir de la on est plus ensemble. Depuis elle a voulu revenir mais je ne lui ai jamais répondu. Je pense pas qu'elle ai couché avec lui ce soir la mais ça doit être fait depuis la séparation.
Voilà sinon y'a eu le rdv avec iyoda etc.. c'est une longue histoire qui s'est étalé sur 3-4 topics impossible de résumer tout. L'important c'est moi je suis passé à autre chose, je vois d'autres meufs depuis et y'a toujours des rageux qui ne lache pas l'affaire
Merci aux derniers messages
Choqué et déçu putain j'ai envie de pleurer pour toi la la pour le coup t'as bien fait de la jeter à la fin parce que elle a oublié vite qu'elle était pas en position de faire la maline..
Bonne continuation l'OP je pense qu'on peut conclure cette histoire sur ça
Bonne continuation l'OP je pense qu'on peut conclure cette histoire sur ça
T'as fait le bon choix l'auteur, ne jamais se manquer de respect à sois-même
force à toi pour la suite
Merci les deux khey
Chaud quand même le message du mec
Il à l'air sincère quand même
gg l'auteur ta bien réagit sur toute la ligne!! tu est resté droit et fier
Cocu un jour cocu toujours tes mauvais cest tout
Et l'auteur qui ose la ramener sur GDC
L'auteur la jetée au final ou...?
Le 15 janvier 2016 à 17:53:39 Fushie a écrit :
Et l'auteur qui ose la ramener sur GDC
Sur GDC ? J'ai plus mis les pieds sur GDC depuis bien 4-5 ans le nolife arrête de me voir partout sur ton forum mort c'est possible par contre
LE COCU DU FORUM EST ... je suis obliger de up tellement ce mec est con
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1707
En ligne sur JvArchive 338