[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 13 octobre 2017 à 19:45:45 Salan a écrit :
Je déteste l'ar15 putain
Je ne comprends ce que vous lui trouvez
C' est pas trop cher. C' est relativement léger. C' est simple à démonter. C' est précis. C' est facile à customiser, avec des très bonnes pièces, et pour pas cher. Et l' ergonomie est tout de même géniale, à part le levier d' armement.
Le 13 octobre 2017 à 19:55:07 Ouinechestaire6 a écrit :
Je déteste l'ar15 putain
Je ne comprends ce que vous lui trouvezC'est la plateforme la moins chère pour tirer au 5.56. Après ouais, j'aime pas spécialement non plus. ( Le levier d'armement , pas de possibilité d'avoir une crosse pliante la détente de merde sur la plupart d'entre eux le plastique )
La crosse pas pliante je reconnais que c' est relou, mais la détente de merde, tu rigoles? Il suffit de quelques coup de pierre à affûter pour rendre le départ excellent, et tu peux recommencer autant de fois que tu veux car la détente est hyper simple à démonter et remonter. Et si tu te loupes, tu rachètes une détente et un marteau pour 20e. Et au pire du pire, tu mets 250e et tu te paies une détente after market de match qui correspondra exactement à tes critères, il y a tellement de choix...
Perso j' ai une Geissele directe sur mon OA10, et j' ai un trigger job sur chacun de mes AR15 (départ filant sur le canon lourd, départ direct sur le canon léger).
Le 13 octobre 2017 à 19:58:36 justice19 a écrit :
Sig 550/551/553 maître course et de loin. Les vrais sauront.
Canon pas flottant sur les Sig.
Le 13 octobre 2017 à 20:33:26 justice19 a écrit :
Pas de de canon flottant et?! Et le mcx merci le levier d'armement
Quand le canon va chauffer, il va se dilater, et si il n' est pas libre de contraintes, le point moyen de groupement va se déplacer.
Bon aller au final je vais aller faire un tour à la bourse de Rungis.
Le 13 octobre 2017 à 20:19:39 GangBros a écrit :
sinon on m'explique le prix bien bas des AR des chez DB ?
C'est parce qu'ils ont accès à des ingénieurs de haut niveau très qualifié en étant placé dans la Space Coast (en gros là où ils produisent toutes les pièces de fusées et autres équipement spatial avec beaucoup de demande d'emploi), combiné à de bons partenariats pour la vente et des méthodes de production moderne peu coûteux. Ça se vend à moins de 1000 dollars aux US, mais en France c'est une autre histoire.
Le 13 octobre 2017 à 20:41:14 Tanegashima a écrit :
Bon aller au final je vais aller faire un tour à la bourse de Rungis.Le 13 octobre 2017 à 20:19:39 GangBros a écrit :
sinon on m'explique le prix bien bas des AR des chez DB ?C'est parce qu'ils ont accès à des ingénieurs de haut niveau très qualifié en étant placé dans la Space Coast (en gros là où ils produisent toutes les pièces de fusées et autres équipement spatial avec beaucoup de demande d'emploi), combiné à de bons partenariats pour la vente et des méthodes de production moderne peu coûteux. Ça se vend à moins de 1000 dollars aux US, mais en France c'est une autre histoire.
Du coup j'en déduis que c'est de la bonne qualité ? c'est bien la même société qui fabriquait des pneumatiques ?
Le 13 octobre 2017 à 20:27:32 khey_of_light7 a écrit :
Le 13 octobre 2017 à 19:55:07 Ouinechestaire6 a écrit :
Je déteste l'ar15 putain
Je ne comprends ce que vous lui trouvezC'est la plateforme la moins chère pour tirer au 5.56. Après ouais, j'aime pas spécialement non plus. ( Le levier d'armement , pas de possibilité d'avoir une crosse pliante la détente de merde sur la plupart d'entre eux le plastique )
La crosse pas pliante je reconnais que c' est relou, mais la détente de merde, tu rigoles? Il suffit de quelques coup de pierre à affûter pour rendre le départ excellent, et tu peux recommencer autant de fois que tu veux car la détente est hyper simple à démonter et remonter. Et si tu te loupes, tu rachètes une détente et un marteau pour 20e. Et au pire du pire, tu mets 250e et tu te paies une détente after market de match qui correspondra exactement à tes critères, il y a tellement de choix...
Perso j' ai une Geissele directe sur mon OA10, et j' ai un trigger job sur chacun de mes AR15 (départ filant sur le canon lourd, départ direct sur le canon léger).
Oui mais comme toujours vous justifiez par le simple fait de faire des modifications. Perso j'achète pas une voiture pour devoir retravailler les sièges de soupape, les injecteurs ou changer l'arrivée d'air, surtout si une voiture correspondant plus à mes critères existent
Quand je parle d'une arme c'est bien évidement d'origine.
+ tu l'as dit toi même y'a quelques pages, les détentes des AR-15 sont pas terrible d'origine.
Le 13 octobre 2017 à 21:22:56 Ralamiel a écrit :
Dites je vois que vous achetez des cat B ? C'est pas si difficile que ça du coup d'âvoir l'autorisation ?
Non faut juste être patient
Le 13 octobre 2017 à 21:25:11 Ouinechestaire6 a écrit :
Dites je vois que vous achetez des cat B ? C'est pas si difficile que ça du coup d'âvoir l'autorisation ?Non faut juste être patient
Et y'a un max d'arme qu'on peut avoir en même temps ?
Le 13 octobre 2017 à 21:35:19 Ralamiel a écrit :
Le 13 octobre 2017 à 21:25:11 Ouinechestaire6 a écrit :
Dites je vois que vous achetez des cat B ? C'est pas si difficile que ça du coup d'âvoir l'autorisation ?Non faut juste être patient
Et y'a un max d'arme qu'on peut avoir en même temps ?
12 armes de catégorie B.
Pas de limite en revanche pour les catégorie C, tu peux acheter une palette entière de fusil à pompe si ça te chante. Bon par contre Gilbert va te regarder de travers dans ce cas là
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326