Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 03 septembre 2017 à 22:51:03 Misterpeni2 a écrit :
Ah ben alors je demande des informations ont me les fournit pas et en primes des insultes.
Faudrait revoir vos sources avant de parler les gars et pas se braquer quand ont est en PLS

"Les Etats « Shall Issue » : Floride et Géorgie

Dans ce cas, un permis est nécessaire, délivré sous certaines conditions :

Avoir un âge minimum (21 ans souvent)
Etre résident de l’Etat
Fournir ses empreintes digitales
Se soumettre à une vérification de son casier judiciaire
Payer une cotisation
Participer à un cours de préparation au maniement des armes"

Waouh, très compliqué dit donc.

Le 03 septembre 2017 à 22:56:12 Campustudeuh a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 22:52:50 Campustudeuh a écrit :
On a insulté personne, on ne s'est braqué nul part. Il faut que tu arrêtes de croire que dès qu'une personne n'est pas d'accord avec toi, elle est en PLS. Et s'il te plait, arrêtes avec "ont" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 03 septembre 2017 à 22:54:21 Misterpeni2 a écrit :

On a insulté personne.

branleur de jvc, désolé mais on ne se connais pas

ça n'est pas moi qui ai dit ça.

Sinon commente donc plutôt le lient du Washington post.
Le racisme?
Plus de mort?

On a insulté personne.

Tu me traite implicitement de menteur quand je te raconte une anecdote.
Si je dois t'écrire une thèse pour prouver mes propos chaque fois que je te raconte un truc, super les discutions. :hap:

Tu veux qu'on t'effectue un touché rectal en plus ?[[sticker:p/1jnh]]

Le 03 septembre 2017 à 22:57:28 PaladinRobert a écrit :

On a insulté personne.

Si je dois t'écrire une thèse pour prouver mes propos chaque fois que je te raconte un truc, super les discutions. :hap:

Tu sais les histoires de potes qui font si ou ça , mon pote gay mon pote black mon pote alien, j'en entends tout les jours au bureau en salle de pause et 90% sont du mytho ou des histoires fortement déformées après investigation donc laisse moi douter.

Le 03 septembre 2017 à 22:59:05 Misterpeni2 a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 22:57:28 PaladinRobert a écrit :

On a insulté personne.

Tu sais les histoires de potes qui font si ou ça , mon pote gay mon pote black mon pote alien, j'en entends tout les jours au bureau en salle de pause et 90% sont du mytho après investigation donc laisse moi douter.

Bah écoute, je suis pas le genre de bonhomme à raconter des salades, et si tu veux vérifier, ton ami google est la pour ça.
Maintenant si tu met en doute ma bonne foi chaque fois que je te dis un truc, je réitère, j'ai pas envie de discuter avec toi.

Le 03 septembre 2017 à 22:57:23 Misterpeni2 a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 22:56:12 Campustudeuh a écrit :

On a insulté personne, on ne s'est braqué nul part. Il faut que tu arrêtes de croire que dès qu'une personne n'est pas d'accord avec toi, elle est en PLS. Et s'il te plait, arrêtes avec "ont" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

On a insulté personne.

ça n'est pas moi qui ai dit ça.

Sinon commente donc plutôt le lient du Washington post.
Le racisme?
Plus de mort?

Tu veux que j'en dise quoi de ton lien? C'est un listing des mecs abattus par les forces de l'ordre.
Il y en a 600, t'as vraiment cru que j'allais lire 600 profils.

Le 03 septembre 2017 à 22:37:00 Campustudeuh a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 22:31:22 Misterpeni2 a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 22:19:15 PaladinRobert a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 18:55:07 Misterpeni2 a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 18:52:44 PaladinRobert a écrit :

sinon je vais aller plus loin je suis pour le port d'arme pour les citoyens car les pays ou le port d'armes est autorisé sont les états les plus safes du reste et sa ne rend pas les gens criminelles ou fou sa permet de les responsabiliser comme le permis de conduire.

USA safe ? Le pays ou les flics te flingue pour rien tellement ils ont peur que tu sorte un flingue. Le pays avec 30k morts par arme à feu par an.
Je suis même pas totalement contre le port d'arme, mais dire que ça rend le pays sécurisé, c'est soit de la connerie soit de la mauvaise foi.

Va lire de la vraie documentation pas des trucs chier par les merdias.
Tape police shooting USA sur YT pour apprendre leur procédure. Les mecs répètent 10 fois drop your weapon avant de tirer. Quand il tire c'est qu'il n'ont pas le choix.

30K par an mais combien d'habitant? Compare ce qui est comparable

Oui oui c'est pour ça qu'un mec a été flingué en cherchant son permis parce que le flic croyait qu'il allait sortir un flingue.

Source intégrale?
Pas un extrait qui montre les 5 dernière secondes mais toute l'action.

Je suis pour les armes, et par contre il faut avouer qu'aux USA il y a un problème, les flics sont à crans à cause de ça (n'importe qui peut être armé), ajoute à ça un certains racisme qu'on ne peut nier :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=k8-ycSkoYfc

Non non aucuns problème :hap:

Sur cette vidéo, le flic a été clairement mauvais ...
Je repost au cas où des personnes n'auraient pas compris la logique d'une arrestation
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504470936-img-5739.jpeg
Mimer de sortir son porte feuille ou autre alors qu'un flic te pointe son arme et t'ordonne de lever les mains
Ca relève de la sélection naturelle si le mec se fait buter

Les plus gros racistes sont les noirs entre eux puisque ils représentent plus 50% des meurtres et sont surreprésentés dans les crimes ....
https://www.cdc.gov/nchs/data/nvsr/nvsr65/nvsr65_05.pdf
Page 12

Une vidéo très intéressante sur "l'acharnement sur les noirs" aux usa
https://www.youtube.com/watch?v=MDzsE5heUuA
https://www.youtube.com/watch?v=sJHvppVEBTY

Non mais certains ne comprennent pas qu'il faut suivre les ordres à la lettre dans ce genre de situations, à cause de tous ces moments où justement ça a mal tourné.

Sinon on en parle du fait qu'à une époque à New-York, c'étaient les passants qui devaient donner l'arme au policier pour qu'il puisse remplir sa fonction? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503626314-galil-sticker.png

j'avais lu quelquepart qu'a new york fief de wall street il y eu une tentative de gun ban mais que au final sa a foiré car l'instant de survie des gens faits qu'il n'on t pas respectés les mesures anti armes et les ont planqués chez eux.

maintenant c'est remplie de bobo dans ces villes la police n'a plus besoin de désarmer car les gens s'autoconfisque tout seul triste [[sticker:p/1lmk]]

Salut à tous, je vais bientôt commencer le tir de loisir (si tout se passe bien) et je cherche un club en seine et marne. J'ai vu que le club de Ball-Trap de Voulangis (ils font aussi du tir de loisir) et celui de Quincy-Voisins ont l'air pas mal.
Vous en avez un à conseiller/déconseiller en particulier ? Vous connaissez ces clubs ?

Le 04 septembre 2017 à 13:27:40 presque423 a écrit :
Salut à tous, je vais bientôt commencer le tir de loisir (si tout se passe bien) et je cherche un club en seine et marne. J'ai vu que le club de Ball-Trap de Voulangis (ils font aussi du tir de loisir) et celui de Quincy-Voisins ont l'air pas mal.
Vous en avez un à conseiller/déconseiller en particulier ? Vous connaissez ces clubs ?

Evite le ball trap si tu comptes évoluer un peu dans le milieu des armes. Trouve un stand de tir classique.

le ball trap c'est juste les assiettes projeté en l'air ou il faut d'autres trucs ?

Le 04 septembre 2017 à 13:57:31 d3o a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 13:27:40 presque423 a écrit :

Evite le ball trap si tu comptes évoluer un peu dans le milieu des armes. Trouve un stand de tir classique.

Pour avoir une catégorie C, le permis de ball-trap c'est ce qui te revient de moins cher. Après si tu connais des paysans ou des mecs qui ont un terrain, tu peux leur demander à t'entraîner chez eux.

C'est ce que je fais vu que le stand de tir près de chez moi est plein.

Le 04 septembre 2017 à 14:17:32 axencer2 a écrit :
le ball trap c'est juste les assiettes projeté en l'air ou il faut d'autres trucs ?

Dans l'idée c'est principalement ça, pour moi ça se rapproche plus de la chasse que du tir en stand.

En fait c'est un stand de ball-trap mais ils font aussi du tir de loisir (cible fixe 10m, 25m et 50m)
vois si tu vas pas etre bloqué au niveau des categories B surtout

Le 04 septembre 2017 à 14:44:50 presque423 a écrit :
En fait c'est un stand de ball-trap mais ils font aussi du tir de loisir (cible fixe 10m, 25m et 50m)

ducoup c'est con qu'il soit pas habilité pour les cat B .

Le 04 septembre 2017 à 14:58:21 colt-defense a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 14:44:50 presque423 a écrit :

ducoup c'est con qu'il soit pas habilité pour les cat B .

Non justement, il font du tir avec arme de poing, c'est pour ça que le club à l'air pas mal

Mais je suis un débile, il y avait justement un putain de fusil que je cherchais juste sous mon nez à un prix non abusif, le STGw 57 Suisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503626314-galil-sticker.png

Hop je le prends en premier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497519747-revy.jpg

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31326
En ligne sur JvArchive 299