[Officiel] Le topic des tireurs sportif
J'ai un type 97 (fusil chinois) pour 800$ mais le hic c'est qu'on ne peut pas le customer, y'a aucun rail dessus, on ne peut pas mettre de lunette d'ailleurs
Pour 800$ vous en pensez quoi?
Le 04 septembre 2017 à 16:22:06 ArmeePrussienne a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 16:16:46 LostwAR-15HBAR a écrit :
Mais je suis un débile, il y avait justement un putain de fusil que je cherchais juste sous mon nez à un prix non abusif, le STGw 57 SuisseCombien? Bien joué!
Il y en a PLEINS en stocks, ça commence à 700 euros (sans compter ma demande de détaxe en tant que membre diplomate que je vais essayer de faire marcher). Je vais recevoir mes nouvelles autorisations dans les deux mois qui suivent et au vu de la popularité de l'arme proche du néant chez les kikooAR15, je vais prendre mon temps pour trouver les bons modèles. C'est une arme excellente que j'avais oublié alors que c'était un must have.
Le 04 septembre 2017 à 16:27:34 LostwAR-15HBAR a écrit :
Mais je suis un débile, il y avait justement un putain de fusil que je cherchais juste sous mon nez à un prix non abusif, le STGw 57 SuisseCombien? Bien joué!
Il y en a PLEINS en stocks, ça commence à 700 euros (sans compter ma demande de détaxe en tant que membre diplomate que je vais essayer de faire marcher). Je vais recevoir mes nouvelles autorisations dans les deux mois qui suivent et au vu de la popularité de l'arme proche du néant chez les kikooAR15, je vais prendre mon temps pour trouver les bons modèles. C'est une arme excellente que j'avais oublié alors que c'était un must have.
Par contre tu vas douiller avec le prix du calibre . C'est ce qui me fait hésiter à prendre un K11 ou K31.
Le 04 septembre 2017 à 16:34:08 ArmeePrussienne a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 16:27:34 LostwAR-15HBAR a écrit :
Par contre tu vas douiller avec le prix du calibre . C'est ce qui me fait hésiter à prendre un K11 ou K31.
Je suis le genre de débile qui préfère faire le bruit avec la bouche dans sa chambre car le stand est trop chiant d'accès, pas de problème.
Mais je suis un débile, il y avait justement un putain de fusil que je cherchais juste sous mon nez à un prix non abusif, le STGw 57 Suisse
En plus t'as posté une image hier je crois
Mais ouais c'est de la super bonne came, seul problème c'est qu'il pèse le poids d'une mitrailleuse et que son calibre n'est pas forcément courant.
mais y'a pas un fusil semi-automatique similaire suisse chambré en .308 il me semble
putain il abuse St militaria
Esitoire
Le 04 septembre 2017 à 21:42:58 Asgelouch a écrit :
putain il abuse St militariaEsitoire
La RPK sur le site
de plus en plus rare les AK zatzava
Le 04 septembre 2017 à 21:42:58 Asgelouch a écrit :
putain il abuse St militariaEsitoire
J'ai déja acheté 2 fois chez eux.. Les armureries qui vendent des 2+1 semi auto bridés, ça court pas les rues.
Apres, c'est vrai que c'est cher , mais bon, faut faire avec
[20:07:10] <Ouinechestaire7>
Mais je suis un débile, il y avait justement un putain de fusil que je cherchais juste sous mon nez à un prix non abusif, le STGw 57 SuisseEn plus t'as posté une image hier je crois
Mais ouais c'est de la super bonne came, seul problème c'est qu'il pèse le poids d'une mitrailleuse et que son calibre n'est pas forcément courant.
mais y'a pas un fusil semi-automatique similaire suisse chambré en .308 il me semble
Los famosos STG57 DMR Tactical
Le SIG510? Je le trouve pas aussi cool que le STG57. Sinon ça va en France c'est largement trouvable (en plus d'être cat C) et le poids, pour un type qui comptait se prendre une MG42 un jour, ça passe on va dire.
+ Oui le STG57 à +1000 euros sur STMilitaria j'avais vu aussi
http://www.thefirearmblog.com/blog/2017/08/31/cops-soldiers-dont-know-jack-guns/
Citez-moi pour le lien, c'est rigolo
Le 05 septembre 2017 à 01:21:29 LostwAR-15HBAR a écrit :
http://www.thefirearmblog.com/blog/2017/08/31/cops-soldiers-dont-know-jack-guns/Citez-moi pour le lien, c'est rigolo
chancla
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326