Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Perso j'en suis un stade où je m'en fout royalement de l'avis des autres, me faire traiter de beauf ou raciste ça me passe complètement au dessus. Je lâche prise sur toute cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 03 septembre 2017 à 19:37:30 PatriotFR182 a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 19:23:47 Campustudeuh a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 19:21:22 Abluga-abluga a écrit :
d'ailleurs j'ai arrêté l'airsoft avant le tir justement à cause de l'omniprésent de beaufs facho comme vous :ok:

Par contre calmes toi sur les insultes, je n'ai pas été irrespectueux envers toi.

Tu ne me connais pas, je n'ai aucun état d’esprit facho, je ne suis pas pour le port d'arme.

L'airsoft c'est vraiment un truc de cassos, je hais tout ce qui est para militaire ( j'en suis un) voir un treillis dans la rue m'énerve.

Avec tous nos arguments, ça devrait faire te faire réfléchir [[sticker:p/1kkr]]
Bien moi je suis pour des citoyens soldats comme en Suisse, si les citoyens pouvaient retrouver une fibre nationaliste ce serait fantastique
Mais en attendant je ne donnerai pas ma force, ni ma vie pour défendre ces français

Ouais un gouffre à fric potentiel pour que les jeunes jouent au petit soldat pendant 6 mois, clairement c'est ce que les armées ont besoin. :noel:

Le 03 septembre 2017 à 19:47:31 Campustudeuh a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 19:37:30 PatriotFR182 a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 19:23:47 Campustudeuh a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 19:21:22 Abluga-abluga a écrit :
d'ailleurs j'ai arrêté l'airsoft avant le tir justement à cause de l'omniprésent de beaufs facho comme vous :ok:

Par contre calmes toi sur les insultes, je n'ai pas été irrespectueux envers toi.

Tu ne me connais pas, je n'ai aucun état d’esprit facho, je ne suis pas pour le port d'arme.

L'airsoft c'est vraiment un truc de cassos, je hais tout ce qui est para militaire ( j'en suis un) voir un treillis dans la rue m'énerve.

Avec tous nos arguments, ça devrait faire te faire réfléchir [[sticker:p/1kkr]]
Bien moi je suis pour des citoyens soldats comme en Suisse, si les citoyens pouvaient retrouver une fibre nationaliste ce serait fantastique
Mais en attendant je ne donnerai pas ma force, ni ma vie pour défendre ces français

Je ne changerai pas d'avis là dessus, mais je respecte les autres qui sont pour, comme tu peux le voir je ne vous ai pas insulter MOI :hap:

facho ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449696941-3.gif

Ok donc pour répondre aux anti-armes qui disent ' personne ne devrait avoir de fusil AR15/AK bref d'arme d'épaule à grande capacité. Un pays ne peut pas contrôler son peuple avec des tanks, des missiles, des avions de chasse.
En effet toutes ces armes de destruction ne peuvent pas venir à votre porte à 6h du matin pour vous perquisitionner votre appartement.
Et rien de tout ça ne peut permettre à l'état corrompu et sa police armée de nous asservir.
Ils ne vont pas détruire leur propre pays.
C'est à la police armée de faire le sale boulot pour les tyrans et corrompus qui nous gouvernent et malgré cela ils seront toujours moins nombreux que les citoyens du peuple, ainsi nous citoyens désarmés n'avons aucune chance
Par contre si le citoyen lambda se retrouve avec un AR15 ou un glock le flic corrompu va avoir du mal à faire appliquer la loi des tyrans dans le pays.
Si vous voulez des exemple allez voir si les pays que les USA ont tentés d'envahir avec toutes leur armes de '
dernier cri, dernier bombardier, en face les insurgés n'avaient que des AK47 et ils ont pu se défendre.
En conclusion, toute cette politique de désarmement n'est rien d'autres qu'une tentative de vous asservir :ok:

Par contre l'argument de se défendre contre un état totalitaire, c'est de la branlette intellectuelle.

Tout ce que tu veux toi, c'est tirer avec ton flingue peinard au stand. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504031778-bruce.png

Le 03 septembre 2017 à 20:01:29 Shlokka a écrit :
Par contre l'argument de se défendre contre un état totalitaire, c'est de la branlette intellectuelle.

Tout ce que tu veux toi, c'est tirer avec ton flingue peinard au stand. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504031778-bruce.png

Cette ignorance crasse de l'histoire [[sticker:p/1lmk]]

Le 03 septembre 2017 à 20:01:29 Shlokka a écrit :
Par contre l'argument de se défendre contre un état totalitaire, c'est de la branlette intellectuelle.

Tout ce que tu veux toi, c'est tirer avec ton flingue peinard au stand. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504031778-bruce.png

Alors certes le délire part loin mais je trouves que le mec a pas tort, en enlevant les armes aux citoyens aucun risque de révolte.

Dimanche avant la reprise de l'école mes random qui passent ici troller avant de reprendre l’école.

Le 03 septembre 2017 à 20:05:04 LABORATOIRE2083 a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 20:01:29 Shlokka a écrit :
Par contre l'argument de se défendre contre un état totalitaire, c'est de la branlette intellectuelle.

Tout ce que tu veux toi, c'est tirer avec ton flingue peinard au stand. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504031778-bruce.png

Alors certes le délire part loin mais je trouves que le mec a pas tort, en enlevant les armes aux citoyens aucun risque de révolte.

Je pige le principe, mais dans les faits faut pas déconner.

Les tireurs sportif font de mal à personne, ça sert à rien de leur péter les couilles avec des lois bien débiles.

Le 03 septembre 2017 à 20:09:25 Shlokka a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 20:05:04 LABORATOIRE2083 a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 20:01:29 Shlokka a écrit :
Par contre l'argument de se défendre contre un état totalitaire, c'est de la branlette intellectuelle.

Tout ce que tu veux toi, c'est tirer avec ton flingue peinard au stand. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504031778-bruce.png

Alors certes le délire part loin mais je trouves que le mec a pas tort, en enlevant les armes aux citoyens aucun risque de révolte.

Je pige le principe, mais dans les faits faut pas déconner.

Les tireurs sportif font de mal à personne, ça sert à rien de leur péter les couilles avec des lois bien débiles.

Pas aux yeux de l'EU qui veut encore plus limiter les armes légales aux citoyens :hap:

je vois sa parle de révolte donc juste pour dire une révolution ne se fait pas sans l'armée ni la police
je vois mal les tireurs sportifs chasseur s'organisant luttants et gagnants contre un régime tyrannique ou la police et l'armée appliquent les ordres du tyran sa se sont de belles utopies .
les tireurs sportif ne sont pas une organisation para militaire organisé et entrainé on en a pas la capacité matériel et humaine on est juste des mecs qui apprécions une discipline et qui avont une philosophie de ce que c'est d'ètre des citoyens responsables donc l'inverse de l'autre troll .

Le 03 septembre 2017 à 20:45:12 colt-defense a écrit :
je vois sa parle de révolte donc juste pour dire une révolution ne se fait pas sans l'armée ni la police
je vois mal les tireurs sportifs chasseur s'organisant luttants et gagnants contre un régime tyrannique ou la police et l'armée appliquent les ordres du tyran sa se sont de belles utopies .
les tireurs sportif ne sont pas une organisation para militaire organisé et entrainé on en a pas la capacité matériel et humaine on est juste des mecs qui apprécions une discipline et qui avont une philosophie de ce que c'est d'ètre des citoyens responsables donc l'inverse de l'autre troll .

Oui mais les tireurs et chasseurs dérangent l'état car ce sont des citoyens armés.

Le système est verrouillé de sorte que le moindre pet de travers se sait tout de suite.
LABORATOIRE2083
on se demande pourquoi d'ailleur auraient t'on a nous seul une puissance offensive matériel insoupçonné ils devrait plutot s'inquiéter si ils ont vraiment la polices et l'armée dans leur poche car bon sa vote a 95 % partie "facho" dans ces corps de métier .

Le 03 septembre 2017 à 21:15:53 colt-defense a écrit :
on se demande pourquoi d'ailleur aurait t'on a nous seul une puissance offensive matériel insoupçonné ils devrait plutot s'inquiéter si ils ont vraiment la polices et l'armée dans leur poche car bon sa vote a 95 % partie "facho" dans ces corps de métier .

Légende urbaine pas mal de gn votent droite classique et la police c'est beaucoup à gauche aussi les anciens à droite.
Suffit de voir les nouveaux effectifs pour comprendre.
Tu as plus de fniste au pmu.

Le 03 septembre 2017 à 21:18:16 Misterpeni2 a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 21:15:53 colt-defense a écrit :
on se demande pourquoi d'ailleur aurait t'on a nous seul une puissance offensive matériel insoupçonné ils devrait plutot s'inquiéter si ils ont vraiment la polices et l'armée dans leur poche car bon sa vote a 95 % partie "facho" dans ces corps de métier .

Légende urbaine pas mal de gn votent droite classique et la police c'est beaucoup à gauche aussi les anciens à droite.
Suffit de voir les nouveaux effectifs pour comprendre.
Tu as plus de fniste au pmu.

il y a un raz de bol dans la police et l'armée avec les baisses d'effectifs et de moyen il y a eu des manifestation de policier pour dénoncer leur mise en impuissance par l'état et les gradés après on en est pas a la révolution frontal contre le systeme mais le systême se fait de plus en plus détester par ces gens de ces corps de métier.
faudrait statistisé ça sa serait intéressant .

Le 03 septembre 2017 à 21:15:53 colt-defense a écrit :
LABORATOIRE2083
on se demande pourquoi d'ailleur auraient t'on a nous seul une puissance offensive matériel insoupçonné ils devrait plutot s'inquiéter si ils ont vraiment la polices et l'armée dans leur poche car bon sa vote a 95 % partie "facho" dans ces corps de métier .

Mais qu'est-ce tu racontes comme conneries toi.

Le 03 septembre 2017 à 18:55:07 Misterpeni2 a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 18:52:44 PaladinRobert a écrit :

sinon je vais aller plus loin je suis pour le port d'arme pour les citoyens car les pays ou le port d'armes est autorisé sont les états les plus safes du reste et sa ne rend pas les gens criminelles ou fou sa permet de les responsabiliser comme le permis de conduire.

USA safe ? Le pays ou les flics te flingue pour rien tellement ils ont peur que tu sorte un flingue. Le pays avec 30k morts par arme à feu par an.
Je suis même pas totalement contre le port d'arme, mais dire que ça rend le pays sécurisé, c'est soit de la connerie soit de la mauvaise foi.

Va lire de la vraie documentation pas des trucs chier par les merdias.
Tape police shooting USA sur YT pour apprendre leur procédure. Les mecs répètent 10 fois drop your weapon avant de tirer. Quand il tire c'est qu'il n'ont pas le choix.

30K par an mais combien d'habitant? Compare ce qui est comparable

Oui oui c'est pour ça qu'un mec a été flingué en cherchant son permis parce que le flic croyait qu'il allait sortir un flingue.

Le 03 septembre 2017 à 22:07:40 Campustudeuh a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 21:15:53 colt-defense a écrit :
LABORATOIRE2083
on se demande pourquoi d'ailleur auraient t'on a nous seul une puissance offensive matériel insoupçonné ils devrait plutot s'inquiéter si ils ont vraiment la polices et l'armée dans leur poche car bon sa vote a 95 % partie "facho" dans ces corps de métier .

Mais qu'est-ce tu racontes comme conneries toi.

mais [[sticker:p/1jne]]

comme connerie quoi ? développe [[sticker:p/1kki]]

Le 03 septembre 2017 à 22:20:15 colt-defense a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 22:07:40 Campustudeuh a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 21:15:53 colt-defense a écrit :
LABORATOIRE2083
on se demande pourquoi d'ailleur auraient t'on a nous seul une puissance offensive matériel insoupçonné ils devrait plutot s'inquiéter si ils ont vraiment la polices et l'armée dans leur poche car bon sa vote a 95 % partie "facho" dans ces corps de métier .

Mais qu'est-ce tu racontes comme conneries toi.

mais [[sticker:p/1jne]]

comme connerie quoi ? développe [[sticker:p/1kki]]

Qu'on vote à 95% facho, tu n'es pas dans les forces et ça se voit.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 300