Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Patriot tu as raison les lois anti arme ultra repressives ont commencées sous l'occupation Allemande afin d'étouffer la résistance

Le 03 septembre 2017 à 18:30:57 Abluga-abluga a écrit :
J'ai clairement pas envie de rentrer dans ce débat.

Les seuls pays que je connais qui ont port d'arme autorisé sont les états-unis et israel, et encore c'est pas tout le monde.

Donc vas te renseigner.
Quand à Israël 200K personnes autorisées au port d'arme c'est énorme vu la population du pays et des terroristes islamistes ont été neutralisés par ces civiles armés donc plus que positif comme bilan.
Pour les USA le problèmes est bien plus complexe que l'accès aux armes mais je te laisse chercher les rapports ultra détaillés sur le sujet (bon niveau d'anglais recommandé par contre)

Ce mec doit sûrement dénoncer les gens qui ont des b4 car il se chaud dessus quand il voit une ak chargeur 30 coups.

Je le répète le plomb est la meilleure école de tir :ok: .

Olol je suis un vrai je tire au magnum xd laule

sans savoir faire un carton :rire:

Le genre de kéké qui se ramène avec son AR 15 colt + leupold mark 4 + bipied harris + petit tapis de pédé pour tirer à 50m et par réussir à tout mettre dans le noir :rire:

"Allo la police j'ai vu un mec avec une AK et un chargeur de 30 coups à mon stand"
Mais par contre ferme bien sa gueule quand il voit une fille se faire agresser par une bande de "jeune" dans la rue et trace sa route sans regarder comme un bon collabo qu'il est.
en gros faudrait pas traumatiser jean racaille avec son couteau qui t'attendrais au bout du parc pour te racketter en le dissuadant avec une arme a feu parce qu'a la base elle n'a pas été faite pour sa ce n'est pas sa fonction première .
En tout cas abluga, tu fuis les réponses et tu réponds tjrs à côté de la plaque, j'attends tjrs ma réponse concernant les arcs.

Le 03 septembre 2017 à 18:46:45 Campustudeuh a écrit :
En tout cas abluga, tu fuis les réponses et tu réponds tjrs à côté de la plaque, j'attends tjrs ma réponse concernant les arcs.

Pas étonnant de ce genre de personnage.

je m'en bat les couilles de ton arc

Le 03 septembre 2017 à 18:46:33 colt-defense a écrit :
en gros faudrait pas traumatiser jean racaille avec son couteau qui t'attendrais au bout du parc pour te racketter en le dissuadant avec une arme a feu parce qu'a la base elle n'a pas été faite pour sa ce n'est pas sa fonction première .

Ah ok le ptit bras victime de mouloud qui a besoin d'un flingue pour porter ses couilles :rire:

c'est à cause de cassos comme vous que le tir à mauvaise réputation vu comme un repaire de facho nostalgiques de pétain.

Je viens de t'expliquer que les armes sont déjà présentes dans la société, dans des pays comme la Suisse ou la Finlande ou l'accès est encore plus facile que chez nous
Et devine quoi ? la délinquance armée n'explose pas
Les armes sont déjà en libre accès, une simple carte ID et tu achètes un revolver à poudre noire, tu veux commettre un crime, loue un camion etc

Tu peux continuer à me citer les USA comme exemple, je viens de te démontrer que tu ne connaissais rien à la criminalité, à la législation sur les armes dans le monde, et ce que tu racontais était du bullshit ....

"La dissuasion est une conséquence de la fonction et pas une fonction"
Faudrait savoir ? les armes n'ont qu'une fonction d'après toi, seulement tuer .....
Tu m'expliques comment on peut s'en servir pour du tir sportif ? pour de la défense ? si pour toi elles n'ont qu'une fonction tuer ?

Le 03 septembre 2017 à 18:48:27 Abluga-abluga a écrit :
je m'en bat les couilles de ton arc

Tu suintes l'intelligence toi dis donc.

sinon je vais aller plus loin je suis pour le port d'arme pour les citoyens car les pays ou le port d'armes est autorisé sont les états les plus safes du reste et sa ne rend pas les gens criminelles ou fou sa permet de les responsabiliser comme le permis de conduire.

USA safe ? Le pays ou les flics te flingue pour rien tellement ils ont peur que tu sorte un flingue. Le pays avec 30k morts par arme à feu par an.
Je suis même pas totalement contre le port d'arme, mais dire que ça rend le pays sécurisé, c'est soit de la connerie soit de la mauvaise foi.

Le 03 septembre 2017 à 18:50:58 PatriotFR182 a écrit :
Je viens de t'expliquer que les armes sont déjà présentes dans la société, dans des pays comme la Suisse ou la Finlande ou l'accès est encore plus facile que chez nous
Et devine quoi ? la délinquance armée n'explose pas
Les armes sont déjà en libre accès, une simple carte ID et tu achètes un revolver à poudre noire, tu veux commettre un crime, loue un camion etc

Tu peux continuer à me citer les USA comme exemple, je viens de te démontrer que tu ne connaissais rien à la criminalité, à la législation sur les armes dans le monde, et ce que tu racontais était du bullshit ....

"La dissuasion est une conséquence de la fonction et pas une fonction"
Faudrait savoir ? les armes n'ont qu'une fonction d'après toi, seulement tuer .....
Tu m'expliques comment on peut s'en servir pour du tir sportif ? pour de la défense ? si pour toi elles n'ont qu'une fonction tuer ?

J'ai pas dit qu'elles n'ont qu'une seule fonction j'ai dit que c'était leur fonction principale apprends à lire.

Des arguments j'en ai sortit une tonne mais vous les ignorez, typique du facho enfermé dans sa haine :ok:

Je suis plus ouvert, j'ai avoué qu'il y avait des abus dans la législation mais vous vous voulez une libre circulation et un port d'arme c'est ridicule :rire:

Tu peux continuer à citer la suisse pendant que je cite les USA toujours est-il qu'on est en France.

Je pense qu'on est aussi loin des suisses en terme de mentalité qu'on ne l'est des américains.

Le 03 septembre 2017 à 18:52:44 PaladinRobert a écrit :

sinon je vais aller plus loin je suis pour le port d'arme pour les citoyens car les pays ou le port d'armes est autorisé sont les états les plus safes du reste et sa ne rend pas les gens criminelles ou fou sa permet de les responsabiliser comme le permis de conduire.

USA safe ? Le pays ou les flics te flingue pour rien tellement ils ont peur que tu sorte un flingue. Le pays avec 30k morts par arme à feu par an.
Je suis même pas totalement contre le port d'arme, mais dire que ça rend le pays sécurisé, c'est soit de la connerie soit de la mauvaise foi.

Va lire de la vraie documentation pas des trucs chier par les merdias.
Tape police shooting USA sur YT pour apprendre leur procédure. Les mecs répètent 10 fois drop your weapon avant de tirer. Quand il tire c'est qu'il n'ont pas le choix.

30K par an mais combien d'habitant? Compare ce qui est comparable

Le 03 septembre 2017 à 18:52:44 PaladinRobert a écrit :

sinon je vais aller plus loin je suis pour le port d'arme pour les citoyens car les pays ou le port d'armes est autorisé sont les états les plus safes du reste et sa ne rend pas les gens criminelles ou fou sa permet de les responsabiliser comme le permis de conduire.

USA safe ? Le pays ou les flics te flingue pour rien tellement ils ont peur que tu sorte un flingue. Le pays avec 30k morts par arme à feu par an.
Je suis même pas totalement contre le port d'arme, mais dire que ça rend le pays sécurisé, c'est soit de la connerie soit de la mauvaise foi.

TOI TU VAS TE PRENDRE CE PAVE DANS LA TRONCHE [[sticker:p/1kki]]
REPONSE A AGAGA
La première fonction d'une arme, c'est la dissuasion
Les armes de nos flics ne servent pas à tuer des gens chaque matin
La première fonction de nos missiles nucléaires, ce n'est pas d'aller atomiser chaque matin nos voisins ....
La première fonction c'est la dissuasion nucléaire

Maintenant, tu confonds et assimiles les armes à feu à la délinquance, aux meurtres et aux accidents domestiques US je suppose, surement parce que tu as trop écouté les merdias et les faits divers US

C'est bien une caractéristique des gauchistes mentaux

Une arme à feu n'est pas automatiquement égale à un meurtre ou un accident, ce n'est pas un objet magique qui tue des gens par hasard

Tu as des pays en Europe beaucoup plus libertaire concernant les armes à feu que la France, comme la Suisse et la Finlande, respectivement 3 et 4eme pays au monde avec le plus d'armes à feu dans les mains des citoyens
derrière les USA, et il ne semble pas que la délinquance ou les accidents domestiques armées explosent

La vérité c'est que ce n'est pas le nombre d'armes à feu, ou le type d'armes à feu qui sont responsables de la criminalité ou des accidents mais c'est le nombre d'hommes violents dans la société

Arme à feu ou non, un homme violent et déterminé à tuer trouvera toujours un moyen de commettre son crime.
Interdire les armes aux honnêtes citoyens, n'empêchera jamais les hors la loi de s'armer....

Sachant ça, désarmer les citoyens et les interdire de porter même une simple bombe au poivre, facilite la criminalité

Dans un pays libre, chacun devrait pouvoir protéger sa vie et avoir les moyens de le faire via une arme à feu, la société s'assainirait et les citoyens se responsabiliseraient et ne me sort pas l'exemple des USA, les pays autorisant l'accès aux armes et aux port d'armes ont le taux de criminalité les plus bas

Pour info, la France autorisait l'accès et le port d'armes jusqu'en 1939 et la Suisse l'autorisait aussi en 2000
De nombreux pays dans le monde autorise le port d'arme et c'est bien normal[[sticker:p/1kkn]]

Le 03 septembre 2017 à 18:49:56 Abluga-abluga a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 18:46:33 colt-defense a écrit :
en gros faudrait pas traumatiser jean racaille avec son couteau qui t'attendrais au bout du parc pour te racketter en le dissuadant avec une arme a feu parce qu'a la base elle n'a pas été faite pour sa ce n'est pas sa fonction première .

Ah ok le ptit bras victime de mouloud qui a besoin d'un flingue pour porter ses couilles :rire:

c'est à cause de cassos comme vous que le tir à mauvaise réputation vu comme un repaire de facho nostalgiques de pétain.

Facho mais tu serais le premier à dénoncer un mec qui a des b4 non-renouvelés.
Ou des chargeurs 30 coups.

C'est fou ce monde. Les gens sont prêts à accepter de donner la capacité à un homme d'annihiler une ville, sous prétexte qu'il est doté d'un titre spécial et dont on prétend qu'il a le pouvoir légitime car c'est "comme ça".

Par contre le fait de donner un outil égalisateur au cas-où, et un moyen de pression contre le gouvernement (un état ou le gouvernement a peur des citoyens est la seule démocratie viable, l'inverse est appelée une tyrannie), tout de suite les gens se sentent plus à l'aise. Et encore pire, ils sont prêts à laisser l'état lui-même gérer le contrôle d'un atout destiné au citoyen afin de garantir un système démocratique, et où son devoir est de lancer une insurrection en cas de tyrannie.

Nous n'avons pas tous la même vision du monde on va dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503626314-galil-sticker.png

Le 03 septembre 2017 à 18:49:56 Abluga-abluga a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 18:46:33 colt-defense a écrit :
en gros faudrait pas traumatiser jean racaille avec son couteau qui t'attendrais au bout du parc pour te racketter en le dissuadant avec une arme a feu parce qu'a la base elle n'a pas été faite pour sa ce n'est pas sa fonction première .

Ah ok le ptit bras victime de mouloud qui a besoin d'un flingue pour porter ses couilles :rire:

c'est à cause de cassos comme vous que le tir à mauvaise réputation vu comme un repaire de facho nostalgiques de pétain.

mais ce troll putain
oui jean viril on sait que t'es plus fort que tous le monde les 5 chances pour la france qui vienne te consulter au bout de la rue pour t'enrichir tu les mettrais au tapis .

sinon une pensé pour les gens vulnérable des femmes ou personne d'un certain age qui on pas forcément les moyens de ce défendre .

Il y a les soumis qui collabore et les autres.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 285