[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 02 août 2017 à 22:58:10 okhey86 a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait ce que l'on risque si on laisse passer beaucoup de temps (2 ans) entre le vol d'une arme et sa déclaration ?
PS : c'est une 22 monocoup pas du gros calibre.
Tu explique que tu viens seulement de te rendre compte du vol car ta carabine était dans un endroit ou tu ne vas pas souvent
Le 02 août 2017 à 16:44:25 PatriotFR182 a écrit :
Le 02 août 2017 à 15:51:42 pingouinvengeur a écrit :
C'est aux politiques qu'ils faut vous en prendre. Vous vous trompez de cible.Ca me rappel ce week end, j'étais en voiture avec un pote, on revenait du stand de tir, le coffre chargé à bloc,
Il était 16h dans un patelin tranquille mais bouché de partout, plein d'embouteillage à chaque intersection
On arrive à un grand feu, le feu passe au vert, mais une voiture à l'avant, une ford, ne démarre pas et bloque ainsi le carrefour, plusieurs klaxons se font entendre des automobilistes et la ford finit par démarrer alors à 10km/h autorisant seulement quelques véhicules à passer, 2ème feu vert, le même cinéma, une ford refusant de démarrer et roulant au pas au lieu de 70km/h, 3eme feu vert, encore le même cinéma avec les klaxons de plus de plus fort, au 4eme feu mon pote accélère fort par la droite et double par la droite cette fameuse ford qui encombrait la voie de gauche
PAS DE CHANCE La ford se met à clignoter en bleue, et mon pote s'arrete sur la bordure, c'était 3 agents de la BAC, gilet pare balle, tazer et arme de poing, tous les trois sortent de la voiture prêt pour la verbalisation
Heureusement chanceux comme nous sommes le QG les rappelle en urgence, mon pote n'a eu qu'un rappel à la loi et la morale
Ces agents poussaient clairement à la faute pour la contravention
certifié no fake
La BAC n' en a rien à foutre de verbaliser des automobilistes, ce n' est pas leur travail.
Le 03 août 2017 à 00:17:05 pingouinvengeur a écrit :
Le 02 août 2017 à 22:58:10 okhey86 a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait ce que l'on risque si on laisse passer beaucoup de temps (2 ans) entre le vol d'une arme et sa déclaration ?
PS : c'est une 22 monocoup pas du gros calibre.Tu explique que tu viens seulement de te rendre compte du vol car ta carabine était dans un endroit ou tu ne vas pas souvent
Tu viens de la perdre, ou on vient de te la voler, prépare ta petite histoire et ça va rouler tout seul.
Le 02 août 2017 à 13:55:52 Misterpeni2 a écrit :
Certe blague tu n'assumes pas d'être le larbin de service le caniche de garde aux ordres.
Pourquoi à Nantes le centre ville est ravagé tout les mois sans aucune condamnation ? Pourquoi le trafic de drogue se déroule à la vue de tous et quand ont appel le ciat ont se fait renvoyer chier ? Pourquoi la nuit tombée plus de patrouille dans les quartiers à racaille et le CV qui devient un coupe gorge ? Pourquoi aucune arrestations des punk à chiens ivre qui agressent les gens en journée?
Pourquoi tabassé et gazer des familles pacifiste avec enfants à la manif pour tous et laisser des provocateur bloquer des rues pour leur prières ?
Pourquoi aucune intervention pour dégager les manouches qui squattent vol eau, électricité et chient partout sur la piste cyclable autour d'un terrain de la commune ?Si vous voulez servir la France commencé par désobéir en appliquant la lois pour les délinquants.
Pour la plupart des trucs que tu décris, dans ce poste ou dans d'autres, ce n'est pas tant la faute de la police / gendarmerie que celle de la justice et son application plus que douce de la loi pénale.
Le 03 août 2017 à 02:05:34 prokiller2142 a écrit :
Le 02 août 2017 à 13:55:52 Misterpeni2 a écrit :
Certe blague tu n'assumes pas d'être le larbin de service le caniche de garde aux ordres.
Pourquoi à Nantes le centre ville est ravagé tout les mois sans aucune condamnation ? Pourquoi le trafic de drogue se déroule à la vue de tous et quand ont appel le ciat ont se fait renvoyer chier ? Pourquoi la nuit tombée plus de patrouille dans les quartiers à racaille et le CV qui devient un coupe gorge ? Pourquoi aucune arrestations des punk à chiens ivre qui agressent les gens en journée?
Pourquoi tabassé et gazer des familles pacifiste avec enfants à la manif pour tous et laisser des provocateur bloquer des rues pour leur prières ?
Pourquoi aucune intervention pour dégager les manouches qui squattent vol eau, électricité et chient partout sur la piste cyclable autour d'un terrain de la commune ?Si vous voulez servir la France commencé par désobéir en appliquant la lois pour les délinquants.
Pour la plupart des trucs que tu décris, dans ce poste ou dans d'autres, ce n'est pas tant la faute de la police / gendarmerie que celle de la justice et son application plus que douce de la loi pénale.
La police à des ordres tres claires sur Nantes pas de vagues pas d'arrestation et surtout pas des pépites et les nouveaux ingénieurs qui arrivent en masse et zone dans le CV à emmerder le monde en plus des déchets habituels mentionné précédemment.
Le 03 août 2017 à 01:46:10 khey_of_light3 a écrit :
Le 02 août 2017 à 16:44:25 PatriotFR182 a écrit :
Le 02 août 2017 à 15:51:42 pingouinvengeur a écrit :
C'est aux politiques qu'ils faut vous en prendre. Vous vous trompez de cible.Ca me rappel ce week end, j'étais en voiture avec un pote, on revenait du stand de tir, le coffre chargé à bloc,
Il était 16h dans un patelin tranquille mais bouché de partout, plein d'embouteillage à chaque intersection
On arrive à un grand feu, le feu passe au vert, mais une voiture à l'avant, une ford, ne démarre pas et bloque ainsi le carrefour, plusieurs klaxons se font entendre des automobilistes et la ford finit par démarrer alors à 10km/h autorisant seulement quelques véhicules à passer, 2ème feu vert, le même cinéma, une ford refusant de démarrer et roulant au pas au lieu de 70km/h, 3eme feu vert, encore le même cinéma avec les klaxons de plus de plus fort, au 4eme feu mon pote accélère fort par la droite et double par la droite cette fameuse ford qui encombrait la voie de gauche
PAS DE CHANCE La ford se met à clignoter en bleue, et mon pote s'arrete sur la bordure, c'était 3 agents de la BAC, gilet pare balle, tazer et arme de poing, tous les trois sortent de la voiture prêt pour la verbalisation
Heureusement chanceux comme nous sommes le QG les rappelle en urgence, mon pote n'a eu qu'un rappel à la loi et la morale
Ces agents poussaient clairement à la faute pour la contravention
certifié no fakeLa BAC n' en a rien à foutre de verbaliser des automobilistes, ce n' est pas leur travail.
En principe oui, et pourtant j'habite l'ile noire
Ca déborde ici le boulot mais ils nous ont stoppé pour un klaxon et un dépassement par la droite ...
bon les gars pour moi c'est pas très claire la législation des cat b avec les coffres es ce qu'il faut obligatoirement avoir un coffre pour les armes et un pour les muns ou un seul coffre suffie vous avez quoi vous ?
je pense prendre sa http://www.madeinchasse.fr/coffre-pour-armes-elite-reload-8-armes.html?gclid=CjwKCAjwk4vMBRAgEiwA4ftLs5cadkB9qw0JJ-8LtUDXZ158889Xo-4P7zOTtWBanY9w3r_ZiOTCGBoCI_EQAvD_BwE
Le 03 août 2017 à 14:07:26 Ouinechestaire6 a écrit :
Le 03 août 2017 à 14:04:55 Tanegashima a écrit :
N'oublie pas les petits sachets déshumidifiantça s'appelle du dessicant
c'était la minute culture http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg
Super un AR15 neuf donc sans aucune valeur historique. Tu pourras faire ce que j'ai toujours voulu faire mais dont je m'empêche de faire (d'ailleurs je vais sûrement transformer mon SR25 comme ça si j'en achète) : https://youtu.be/lEDs2ez6Fpk?t=327
L'utime custom http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500913217-mika-smile.png
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326