[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 07 août 2017 à 00:55:19 Pilonbiencharge a écrit :
C'est possible en France de monter légalement son ar15 ?Le fils dans ma famille d’accueil aux USA sélectionne ses pièces et il monte son arme lui meme.
Le 07 août 2017 à 00:55:19 Pilonbiencharge a écrit :
C'est possible en France de monter légalement son ar15 ?Le fils dans ma famille d’accueil aux USA sélectionne ses pièces et il monte son arme lui meme.
oui a condition d'avoir l'auto et brownells est ton ami
Mercredi j'apelle le club, je veux trop m'inscrire
Mais ça va être chaud, les pas de tir sont tout petit , le plus grand c'est 50m sur un site, sur un autre ça parle de 300m.
Et j'ai des activités à coté et pas de voiture.
Par contre si y'a une formation au plomb de plus de 2 mois c'est mort j'm'inscrit pas j'ai déjà tiré plein de fois avec des plus gros calibre, j'sais pas comment j'vais tenir à juste tirer du plomb.
Le 07 août 2017 à 15:11:34 Pilonbiencharge a écrit :
Mercredi j'apelle le club, je veux trop m'inscrireMais ça va être chaud, les pas de tir sont tout petit , le plus grand c'est 50m sur un site, sur un autre ça parle de 300m.
Par contre si y'a une formation au plomb de plus de 2 mois c'est mort j'm'inscrit pas j'ai déjà tiré plein de fois avec des plus gros calibre, j'sais pas comment j'vais tenir à juste tirer du plomb.
Alors quitte le topic. Fait comme 90% des gens qui ont tentés de s'inscrire et qui ont abandonnés quand ils ont vu les conditions et laisse la place aux autres.
Le 07 août 2017 à 15:46:11 Tanegashima a écrit :
Ça fait du bien de se dire que je m'étais inscrit à mes 8 ans sans même savoir ce que c'était le tir car c'était le seul sport où je pouvais ne pas bouger mon gros cul.
15 ans après c'est devenu un "sport" tendance, tout les clubs ou presque sont pleins...
Faut croire que les mentalités changent...
Le 07 août 2017 à 15:44:58 DETONATEUR2083 a écrit :
Le 07 août 2017 à 15:11:34 Pilonbiencharge a écrit :
Mercredi j'apelle le club, je veux trop m'inscrireMais ça va être chaud, les pas de tir sont tout petit , le plus grand c'est 50m sur un site, sur un autre ça parle de 300m.
Alors quitte le topic. Fait comme 90% des gens qui ont tentés de s'inscrire et qui ont abandonnés quand ils ont vu les conditions et laisse la place aux autres.
??????
T'es complètement con ou quoi ?
Je déteste au plus profond de mon ame les gens qui font tout pour décourager les nouveaux à s’inscrire.
Surtout que ça fait presque 1 an que je suis sur le topic, j'ai voulu commencer le tir en début d'année scolaire sauf que je pouvais pas.
Je me demande ce qu'on a pu te faire pour avoir autant de frustration.
Le 07 août 2017 à 18:08:26 Pilonbiencharge a écrit :
Trop tard pour modifier mon message mes en recherchant ton pseudo tiens tiens https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=DETONATEUR2083&type_search_in_forum=auteur_topic
Tirer au plomb c'est chiant mais ont l'a tous fait, si t'as vraiment envie de tirer par la suite tu n'y vera pas de souci. Ca sert à faire le tri avec les kéké impatients.
Le 07 août 2017 à 18:27:57 DETONATEUR2083 a écrit :
Trop tard pour modifier mon message mes en recherchant ton pseudo tiens tiens https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=DETONATEUR2083&type_search_in_forum=auteur_topicTirer au plomb c'est chiant mais ont l'a tous fait, si t'as vraiment envie de tirer par la suite tu n'y vera pas de souci. Ca sert à faire le tri avec les kéké impatients.
Non mais en sois j'ai rien contre tirer au plomb mais tout le monde sur le forum l'a dit, qui a envie de tirer au plomb pendant 3-4-5-6 mois voir 1 an ?
Le 07 août 2017 à 16:17:15 burningrat a écrit :
Le 07 août 2017 à 15:46:11 Tanegashima a écrit :
Ça fait du bien de se dire que je m'étais inscrit à mes 8 ans sans même savoir ce que c'était le tir car c'était le seul sport où je pouvais ne pas bouger mon gros cul.15 ans après c'est devenu un "sport" tendance, tout les clubs ou presque sont pleins...
Faut croire que les mentalités changent...
Les gens ont d'autre motivation pour beaucoup quand tu parles un peu avec eux.
Le 07 août 2017 à 18:32:48 Pilonbiencharge a écrit :
Trop tard pour modifier mon message mes en recherchant ton pseudo tiens tiens https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=DETONATEUR2083&type_search_in_forum=auteur_topicTirer au plomb c'est chiant mais ont l'a tous fait, si t'as vraiment envie de tirer par la suite tu n'y vera pas de souci. Ca sert à faire le tri avec les kéké impatients.
Non mais en sois j'ai rien contre tirer au plomb mais tout le monde sur le forum l'a dit, qui a envie de tirer au plomb pendant 3-4-5-6 mois voir 1 an ?
Personne mais c'est le seul moyen pour ensuite tirer aux vrai calibres légalement, sinon tu va à l'armée.
3 mois c'est pas la mort non plus et ça permets de consolider tes bases. Je retourne régulièrement au plomb (surtout quand il pleut ou froid) et je n'ai pas un sentiment de régression.
Au final c'est cool et ca t'apprend les bases. Par contre quand je passe du steyr a plomb a un revolver putain la différence de "pression" qu'il faut mettre sur la queue de détente
Des astuces ?
Le 07 août 2017 à 20:21:00 Chatte-a-mcdoom a écrit :
Au fait mon grand père aimerait bien rénover son vieux fusil MAS juxta parce que y'a des traces noires sur le métal et le bois est dégueulasse, tout foncé avec pleins de coups dedans.
Des astuces ?
Pour le bois si trop abîmé: ponçage + revernissage.
Si juste quelques coups anodins mais perte d'éclat : Huile de lin.
Pour le métal, refaire un polissage, mais c'est un peu chiant.
Le 07 août 2017 à 18:41:25 DETONATEUR2083 a écrit :
c'est le seul moyen pour ensuite tirer aux vrai calibres légalement, sinon tu va à l'armée.
oui et encore ....
Le 07 août 2017 à 21:14:19 colt-defense a écrit :
Le 07 août 2017 à 18:41:25 DETONATEUR2083 a écrit :
c'est le seul moyen pour ensuite tirer aux vrai calibres légalement, sinon tu va à l'armée.
oui et encore ....
Bruxelles veut une armée européenne à la solde des lobby financièrs.
Le meilleurs moyen pour y arriver c'est d'asphyxier les armées nationales pour ensuite légitimé un budget et la création de cette armée.
Armée composée de tout les clandestins qui arrivent et seront naturalisés. Des hommes sans patries sans cultures sont plus facilement manipulable
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326