[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 07 août 2017 à 22:30:27 LaMini14 a écrit :
je cherche une ruger deerfield 44mag a 800€ si vous avez des liens
Ohhh je connaissais pas cette arme!
Elle m'a l'air vraiment fun! En cat C donc limité à 3 coups/chargeur ou alors 2coups chargeur + 1 chambre?
Elle a l'air super rare en France par contre...
Le 07 août 2017 à 23:11:32 Misterpeni2 a écrit :
L'abruti c'est à cause de débile mentaux pareils que nous avons mauvaises réputation.
Quand les personnes lambda ne feront plus d'amalgames car ils arriveront à faire la différence entre un abruti en possession illégale d'arme qui veut sortir avec à la ceinture pour se défendre et un tireur sportif détenteur légal sans troubles mentaux qui respecte les règles on pourra enfin avoir de la cat B plus facilement, voir même de la A
Le 07 août 2017 à 23:16:58 Misterpeni2 a écrit :
Les personnes lambda sont gavées aux reportages hoplophobe ce n'est pas prêt de changer
La peur et le sensationnel fait vendre...
Le 08 août 2017 à 17:22:20 RoulementaBite2 a écrit :
Salut. J'ai entendu parlé d'une loi européenne qui soit disant limitera plein de trucs mais j'ai pas trouvé plus d'infos. Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me filer un lien. J'ai un AR-15 V-AR Je l'ai payé cher et j'y tien. J'ai pas envie que l'on me le prenne
comme vdd il faut que tu conçoives un plan
plan A soumission au autorité pour qu'il te laisse tranquille
ou plan B opération fougère enfoui
Le 08 août 2017 à 19:05:51 RoulementaBite2 a écrit :
Mais vous avez un lien qui explique ça ? Ça devient insupportable les dirigeants gauchiasses socialopes qui se prennent pour des petits héros en désarmant les "méchant terroristes".
Oui c'est insupportable tu t'en rend compte que maintenant que ces petits pd méritent plus que des gifles?
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326