[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 10 avril 2017 à 21:01:42 colt-defense a écrit :
Le 10 avril 2017 à 19:40:01 LostWar a écrit :
Moi j'ai pas de stand donc mon M16 sert de décoration c'est magnifiquemoi aussi sa fait 1 mois que je contemple mon pompe il commence a bien s'habituer a ma précence demain je tenterais de lui introduire une cartouche amortisseuse
Ne soit pas trop brusque pour la première fois, vas y doucement
Le 10 avril 2017 à 21:38:46 PatriotFR182 a écrit :
Moi j'ai pas de stand donc mon M16 sert de décoration c'est magnifiquemoi aussi sa fait 1 mois que je contemple mon pompe il commence a bien s'habituer a ma précence demain je tenterais de lui introduire une cartouche amortisseuse
a aussi je vous avais pas montré la bête donc voila 4 kilo de ferraille bien ajusté :
il manque le frein de bouche que j'ai oublié qui doit peser 500 gramme a lui tous seul , d'ailleur je pense pas l'utiliser car avec l'ensemble a tendance a légèrement piqué du nez il pèse le bouzin .
Le 10 avril 2017 à 20:44:25 misterpeni a écrit :
http://arpac.eu/solution-journal-suedois-aftonbladet-contre-terrorisme-interdire-voitures-villesÇa en devient vraiment grave contrôler les frontières non par contre empêcher les gens honnête de se déplacer et aux commerces de se faire livrer oui.
Non mais la Suède est hors classement par contre
Le 10 avril 2017 à 19:43:56 RAFALEDE762 a écrit :
Vous faites quoi quand un keke fait un topic avec une photo de votre en prétendant évidemment que c'est la sienne
Faire la photo avec écrit ton pseudo sur un bout de papier
Le 10 avril 2017 à 22:17:53 colt-defense a écrit :
a aussi je vous avais pas montré la bête donc voila 4 kilo de ferraille bien ajusté :
il manque le frein de bouche que j'ai oublié qui doit peser 500 gramme a lui tous seul , d'ailleur je pense pas l'utiliser car avec l'ensemble a tendance a légèrement piqué du nez il pèse le bouzin .
Magnifique ( mais chère )
C'est quoi les deux petits points blancs au niveau de la hausse ? Une seconde visée ?
Une de ces tueries le Fabarm!
Dommage qu' il n' ait pas une crosse pliante, il serait parfait.
il manque le frein de bouche que j'ai oublié qui doit peser 500 gramme a lui tous seul , d'ailleur je pense pas l'utiliser car avec l'ensemble a tendance a légèrement piqué du nez il pèse le bouzin .Magnifique ( mais chère )
C'est quoi les deux petits points blancs au niveau de la hausse ? Une seconde visée ?
j'en est aucune idée
car visé a partir des 2 point blanc je ne voie plus le guidon et je pense que je me prend la crosse en pleine tronche a chaque tir
Le 11 avril 2017 à 02:15:10 LostWar a écrit :
Malheureusement je suis pas très fan de la gueuleJe suis très difficile sur les fusils à pompe aux allures modernes
perso j'aurais préférer le modèle fabarm plus court en mettant le frein de bouche et un autre garde main pompe mais bon sa passe en b après et j'ai pas envie de griller de auto de cat b pour un pompe .
sinon c'est quoi ce fap ? il est pas mal .
Le 11 avril 2017 à 01:50:10 khey_of_light a écrit :
Une de ces tueries le Fabarm!Dommage qu' il n' ait pas une crosse pliante, il serait parfait.
alors la crosse pliante on peut la rajouter mais c'est 340 boule en plus et beaucoup de souffrance pour la monter d'après certain
http://corsicarms.activebb.net/t34093-demontage-crosse-fabarm-stf-12?highlight=crosse+fabarm
Le 10 avril 2017 à 22:17:53 colt-defense a écrit :
Magnifique le STF 12
J'avais pas les moyens donc j'ai opté pour le martial fr. Je me languis de pouvoir le tester.
moi aussi j'ai hésité aussi avec le fabarm martial pour le prix .
après je trouve que le stf 12 n'est pas complètement hors de prix comparé a ceux qui se fait coté car il intègre plus de chose de base et comme pour le martial la poigné pistolet permet une meilleur prise en main.
je pense que qu'avec un remington 870 ou autre pour le mettre au niveau du fabarm on doit arriver a peu près même prix au final .
colt-defense à 08:22 :
il manque le frein de bouche que j'ai oublié qui doit peser 500 gramme a lui tous seul , d'ailleur je pense pas l'utiliser car avec l'ensemble a tendance a légèrement piqué du nez il pèse le bouzin .Magnifique ( mais chère )
j'en est aucune idée
car visé a partir des 2 point blanc je ne voie plus le guidon et je pense que je me prend la crosse en pleine tronche a chaque tirLe 11 avril 2017 à 02:15:10 LostWar a écrit :
Malheureusement je suis pas très fan de la gueuleJe suis très difficile sur les fusils à pompe aux allures modernes
perso j'aurais préférer le modèle fabarm plus court en mettant le frein de bouche et un autre garde main pompe mais bon sa passe en b après et j'ai pas envie de griller de auto de cat b pour un pompe .
sinon c'est quoi ce fap ? il est pas mal .Le 11 avril 2017 à 01:50:10 khey_of_light a écrit :
Une de ces tueries le Fabarm!Dommage qu' il n' ait pas une crosse pliante, il serait parfait.
alors la crosse pliante on peut la rajouter mais c'est 340 boule en plus et beaucoup de souffrance pour la monter d'après certain
http://corsicarms.activebb.net/t34093-demontage-crosse-fabarm-stf-12?highlight=crosse+fabarm
Remington 870 custom, aux US c'est pas si cher mais en France il faut vendre un rein
Le 11 avril 2017 à 11:28:21 RAFALEDE556 a écrit :
putain ils m'ont banni pour le topic d'hier sur le pompe pour mise en danger des personnes
Prévisible
Le 11 avril 2017 à 11:28:21 RAFALEDE556 a écrit :
putain ils m'ont banni pour le topic d'hier sur le pompe pour mise en danger des personnes
Refais le, et reposte le autant de fois qu' il le faudra.
Chaud j'avais jamais vu ce topic
J'ai été champion de France des clubs en carabine 10m il y a quelques années.
Et j'ai fait pas mal de .22 aussi (couché, à genoux, debout)
Mais j'ai arrêté depuis quelques années maintenant
Le 11 avril 2017 à 16:44:13 AKG_K450 a écrit :
Chaud j'avais jamais vu ce topicJ'ai été champion de France des clubs en carabine 10m il y a quelques années.
Réinscris toi et achète toi de beaux jouets tant que la loi le permet encore.
J'ai craqué, nouvelle carabine achetée : Winchester XPR en .308 win
C'est du low cost je sais, mais j'avais envie de m'offrir du gros calibre, j'ai 2 .22LR qui sont plaisante à tirer (CZ455 et Unique X51b du grand père), mais j'avais envie de m'offrir un truc vraiment "plaisir".
Par contre j'ai pas encore trouvé la lunette, et surtout je vois pas comment on fixe ça dessus. Vous auriez des références, pas trop chères si possible ?
Le 12 avril 2017 à 09:42:53 Damienfr a écrit :
C'est du low cost je sais, mais j'avais envie de m'offrir du gros calibre, j'ai 2 .22LR qui sont plaisante à tirer (CZ455 et Unique X51b du grand père), mais j'avais envie de m'offrir un truc vraiment "plaisir".Par contre j'ai pas encore trouvé la lunette, et surtout je vois pas comment on fixe ça dessus. Vous auriez des références, pas trop chères si possible ?
https://www.meyson.fr/rail-weaver-pour-carabine-winchester-xpr-weaver,fr,4,RAIL-XPR.cfm
Attention, c'est des Weaver (donc c'est pas du Picatinny). Du coup te faut des colliers... weaver .
Le 11 avril 2017 à 16:44:13 AKG_K450 a écrit :
Chaud j'avais jamais vu ce topicJ'ai été champion de France des clubs en carabine 10m il y a quelques années.
hop hop hop, on se remet au tir
Le 12 avril 2017 à 09:42:53 Damienfr a écrit :
C'est du low cost je sais, mais j'avais envie de m'offrir du gros calibre, j'ai 2 .22LR qui sont plaisante à tirer (CZ455 et Unique X51b du grand père), mais j'avais envie de m'offrir un truc vraiment "plaisir".Par contre j'ai pas encore trouvé la lunette, et surtout je vois pas comment on fixe ça dessus. Vous auriez des références, pas trop chères si possible ?
Je vois que c'est un canon léger, j'espère que tu comptes pas tirer beaucoup par séance
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326