[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 05 avril 2017 à 18:30:04 AK47AMMONIUM a écrit :
Votre commande est en cours de livraison
t'as pris quoi ?
Le 06 avril 2017 à 01:17:44 LostWar a écrit :
Ce type a toujours été un très bon gars, honnêtement il a une vie de rêve. Il fait tout ce qu'il a voulu faire et en plus il fait rêver les autres à travers ses vidéos, tout en donnant du bonheur à son entourage
Grave, il a tout pour lui, il est véto + yt de talent, a une femme magnifique, des enfants, une super mentalité (enfin çà a l'air) , de la thune, et des lois permissives concernant les armes.
Ce mec a réussi.
Le 04 avril 2017 à 13:36:14 AK47AMMONIUM a écrit :
Je reçois le pompe cette semaine que déjà je commence à réfléchir pour ma future catégorie B, j'aurais bien voulu un fal avec un chargeur de 30 ou un ak mais avec la nouvelle loi je sais pas si je vais le le faire confisque à moins qu'ils font des exceptions
Achète, en ce moment tous les peureux bradent leurs B à chargeurs amovibles, c' est le moment de faire de belles affaires.
Le 04 avril 2017 à 14:00:46 AK47AMMONIUM a écrit :
Oui mais ta un meilleur site qui vend des ak pas trop pourri ?
Regarde sur PAAF2 ou sur TirMaillyForum, il y a de superbes occasions.
Le 04 avril 2017 à 14:05:37 SecurVe a écrit :
Attendez, on parle d'armes en France ici ? J'ai jamais vérifié mais je croyais que c'était impossible à par les fusils de chasse et qu'il n'y a aucun stand de tirs en France ?
Nous sommes 200 000 tireurs licenciés, et il y a plein de stands de tir en France.
Le 04 avril 2017 à 14:07:25 AK47AMMONIUM a écrit :
Securve tu représentes 90% des français qui croient que kalash = illégal et pour ouinchestaire j'ai vu Auxerre qui a une époque vendais des belles ak à 600 euros, des tchèques je crois mais maintenant ils proposent des merde cugir roumaines
Alors Cugir c' est pas de la super fabrication, loin de la, mais ça fait parfaitement le boulot.
J'ai envi de me prendre un ar15 mais ce serait pas raisonnable et faut d'abord que je trouve un stand qui accepte le 223 et qui accepte ddes licencies.
Vendre mon sig sp2022 pour un smith & wesson mp15x
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326