[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 25 août 2020 à 16:49:12 Alysrazor a écrit :
Par ailleurs camarades. Je sais que les CZ Shadow 1 et 2 ont de très faible recul, mais qu'en est-il du P07 ? On dirait un Glock de contrefaçon à première vue pourtant il est très populaire, lui aussi il a un recul de 22LR dans un 9mm ?
Faible recul je ne sais pas, la culasse est plutôt lourde c'est ça qui fait tout le recul
Un mec s'est trompé à une question éliminatoire, le directeur de tir lui a dit de rectifier en lui donnant la bonne réponse
Dans mon premier stand il y avait pas de QCM, le président à l'inscritption il m'a dit.
"Ici c'est simple, c'est mon club, je ne touche pas de subvention, je ne dépend de personne, donc aujourd'hui je t'explique comment ça marche, les règles de sécurité, je m'occupe de toi aujourd'hui et c'est plié, par contre si je te vois faire une connerie ou que quelqu'un me rapporte que t'as fait une connerie, tu dégages, j'ai besoin de personne pour te virer, c'est clair?"
Franchement c'était un super club, c'est dommage que j'ai dû déménager...
Ah oui tout dépend des clubs alors si je comprend bien.
Ducoup je compte me prendre une CZ 457 22lr vous pensez qu'il vaut mieux que je prenne la simple pour débuter et que je l'upgrade par la suite ? Ou vaut mieux que je parte sur le modèle Jaguar ou Luxe ? Sachant que je compte la garder comme premiere arme achetée.
Merci à vous !
Le 27 août 2020 à 20:13:52 Exhaustz a écrit :
Ah oui tout dépend des clubs alors si je comprend bien.Ducoup je compte me prendre une CZ 457 22lr vous pensez qu'il vaut mieux que je prenne la simple pour débuter et que je l'upgrade par la suite ? Ou vaut mieux que je parte sur le modèle Jaguar ou Luxe ? Sachant que je compte la garder comme premiere arme achetée.
Merci à vous !
Luxe ou Premium c'est très bien, le canon de la Jaguar est inutilement long perso, déjà que la Luxe est une canne à pêche...
Thumbhole ou Varmint ou MTR si tu veux juste go lunette, avec un canon lourd
Le 27 août 2020 à 17:24:15 UneFormeDePute a écrit :
Vous pensez quoi du stand Jeanne d'Arc ? Celui de la armurier tir1000 dans le 13eme arrondissement ?
Il me semble que les kheys arméeprusienne et lost connaissent bien ce stand
Le 28 août 2020 à 10:14:07 Starcomer a écrit :
Le 27 août 2020 à 17:24:15 UneFormeDePute a écrit :
Vous pensez quoi du stand Jeanne d'Arc ? Celui de la armurier tir1000 dans le 13eme arrondissement ?Il me semble que les kheys arméeprusienne et lost connaissent bien ce stand
J'étais sûre qu'un des khey du topic avait des infos desdus'.
Le 27 août 2020 à 13:11:11 Warkor18 a écrit :
Dans mon premier stand il y avait pas de QCM, le président à l'inscritption il m'a dit."Ici c'est simple, c'est mon club, je ne touche pas de subvention, je ne dépend de personne, donc aujourd'hui je t'explique comment ça marche, les règles de sécurité, je m'occupe de toi aujourd'hui et c'est plié, par contre si je te vois faire une connerie ou que quelqu'un me rapporte que t'as fait une connerie, tu dégages, j'ai besoin de personne pour te virer, c'est clair?"
Le 28 août 2020 à 23:36:36 Glopoloooo a écrit :
Le 27 août 2020 à 13:11:11 Warkor18 a écrit :
Dans mon premier stand il y avait pas de QCM, le président à l'inscritption il m'a dit."Ici c'est simple, c'est mon club, je ne touche pas de subvention, je ne dépend de personne, donc aujourd'hui je t'explique comment ça marche, les règles de sécurité, je m'occupe de toi aujourd'hui et c'est plié, par contre si je te vois faire une connerie ou que quelqu'un me rapporte que t'as fait une connerie, tu dégages, j'ai besoin de personne pour te virer, c'est clair?"
Je pense t'as pas compris mon post, mon ancien club était trop cool, tous les calibres autorisés, holster autorisé, tous les mecs en AR15 full tactique, parfois t'as des mecs qui débarquaient avec du calibre 50 ou du 338 lapua.
Juste le président si il te vois ne pas respecter les règles il te vire.
Le 29 août 2020 à 18:38:36 LosFamososDDB14 a écrit :
La Troy a pompe en 222 est en stock nul part j'ai l'impression,j’espère que c'est pas en prévision d'un futur surclassement de catégorie,d'autant plus que ça utilise les même chargeurs qu'un AR 15
En stock chez Armurerie Elliot
Le 29 août 2020 à 20:29:09 Seyshell a écrit :
La Troy a pompe en 222 est en stock nul part j'ai l'impression,j’espère que c'est pas en prévision d'un futur surclassement de catégorie,d'autant plus que ça utilise les même chargeurs qu'un AR 15En stock chez Armurerie Elliot
Je connaissais pas en plus,merci
La Troy a pompe en 222 est en stock nul part j'ai l'impression,j’espère que c'est pas en prévision d'un futur surclassement de catégorie,d'autant plus que ça utilise les même chargeurs qu'un AR 15
Inutile
Le 30 août 2020 à 19:41:36 SangSurPareChoc a écrit :
La Troy a pompe en 222 est en stock nul part j'ai l'impression,j’espère que c'est pas en prévision d'un futur surclassement de catégorie,d'autant plus que ça utilise les même chargeurs qu'un AR 15Inutile
Oui,tout comme le parapente ou un iphone a 1000 euros...sauf si on en a envie
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326