Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 25 août 2020 à 16:49:12 Alysrazor a écrit :
Par ailleurs camarades. Je sais que les CZ Shadow 1 et 2 ont de très faible recul, mais qu'en est-il du P07 ? On dirait un Glock de contrefaçon à première vue pourtant il est très populaire, lui aussi il a un recul de 22LR dans un 9mm ? :hap:

Faible recul je ne sais pas, la culasse est plutôt lourde c'est ça qui fait tout le recul :rire:

J'ai tout réussi, surtout l'examen de sécurité, plus qu'à attendre la licence 😏
Chez moi, on a fait le qcm avec le directeur de tir :rire:
Un mec s'est trompé à une question éliminatoire, le directeur de tir lui a dit de rectifier en lui donnant la bonne réponse :rire:
Le QCM pour demander le carnet de tir était sacrément facile. Je me demande vraiment si des gens arrivent à faire une faute éliminatoire excepté par faute d’inattention. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516383987-sans-titre-55.png

Dans mon premier stand il y avait pas de QCM, le président à l'inscritption il m'a dit.

"Ici c'est simple, c'est mon club, je ne touche pas de subvention, je ne dépend de personne, donc aujourd'hui je t'explique comment ça marche, les règles de sécurité, je m'occupe de toi aujourd'hui et c'est plié, par contre si je te vois faire une connerie ou que quelqu'un me rapporte que t'as fait une connerie, tu dégages, j'ai besoin de personne pour te virer, c'est clair?"

Franchement c'était un super club, c'est dommage que j'ai dû déménager...

Vous pensez quoi du stand Jeanne d'Arc ? Celui de la armurier tir1000 dans le 13eme arrondissement ?

Ah oui tout dépend des clubs alors si je comprend bien.

Ducoup je compte me prendre une CZ 457 22lr vous pensez qu'il vaut mieux que je prenne la simple pour débuter et que je l'upgrade par la suite ? Ou vaut mieux que je parte sur le modèle Jaguar ou Luxe ? Sachant que je compte la garder comme premiere arme achetée.

Merci à vous !

Le 27 août 2020 à 20:13:52 Exhaustz a écrit :
Ah oui tout dépend des clubs alors si je comprend bien.

Ducoup je compte me prendre une CZ 457 22lr vous pensez qu'il vaut mieux que je prenne la simple pour débuter et que je l'upgrade par la suite ? Ou vaut mieux que je parte sur le modèle Jaguar ou Luxe ? Sachant que je compte la garder comme premiere arme achetée.

Merci à vous !

Luxe ou Premium c'est très bien, le canon de la Jaguar est inutilement long perso, déjà que la Luxe est une canne à pêche...
Thumbhole ou Varmint ou MTR si tu veux juste go lunette, avec un canon lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528251470-lechaent16.png

OK merci, je vais me diriger vers la luxe alors pour utiliser la hausse sans lunette au départ.

Le 27 août 2020 à 17:24:15 UneFormeDePute a écrit :
Vous pensez quoi du stand Jeanne d'Arc ? Celui de la armurier tir1000 dans le 13eme arrondissement ?

Il me semble que les kheys arméeprusienne et lost connaissent bien ce stand

Le 28 août 2020 à 10:14:07 Starcomer a écrit :

Le 27 août 2020 à 17:24:15 UneFormeDePute a écrit :

Il me semble que les kheys arméeprusienne et lost connaissent bien ce stand

J'étais sûre qu'un des khey du topic avait des infos desdus'.

Le 27 août 2020 à 13:11:11 Warkor18 a écrit :
Dans mon premier stand il y avait pas de QCM, le président à l'inscritption il m'a dit.

"Ici c'est simple, c'est mon club, je ne touche pas de subvention, je ne dépend de personne, donc aujourd'hui je t'explique comment ça marche, les règles de sécurité, je m'occupe de toi aujourd'hui et c'est plié, par contre si je te vois faire une connerie ou que quelqu'un me rapporte que t'as fait une connerie, tu dégages, j'ai besoin de personne pour te virer, c'est clair?"

En gros faut être un soumis pour avoir des gun en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 28 août 2020 à 23:36:36 Glopoloooo a écrit :

Le 27 août 2020 à 13:11:11 Warkor18 a écrit :

En gros faut être un soumis pour avoir des gun en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Je pense t'as pas compris mon post, mon ancien club était trop cool, tous les calibres autorisés, holster autorisé, tous les mecs en AR15 full tactique, parfois t'as des mecs qui débarquaient avec du calibre 50 ou du 338 lapua.

Juste le président si il te vois ne pas respecter les règles il te vire.

Salut, des gens sont-ils inscrits au stand de l'armurerie Auxerre ? Si oui, est ce qu'ils font des tirs contrôlés là bas?
La Troy a pompe en 222 est en stock nul part j'ai l'impression,j’espère que c'est pas en prévision d'un futur surclassement de catégorie,d'autant plus que ça utilise les même chargeurs qu'un AR 15 :(

Le 29 août 2020 à 18:38:36 LosFamososDDB14 a écrit :
La Troy a pompe en 222 est en stock nul part j'ai l'impression,j’espère que c'est pas en prévision d'un futur surclassement de catégorie,d'autant plus que ça utilise les même chargeurs qu'un AR 15 :(

En stock chez Armurerie Elliot :ok:

Le 29 août 2020 à 20:29:09 Seyshell a écrit :

En stock chez Armurerie Elliot :ok:

Je connaissais pas en plus,merci :ok:

Inutile

Le 30 août 2020 à 19:41:36 SangSurPareChoc a écrit :

Inutile

Oui,tout comme le parapente ou un iphone a 1000 euros...sauf si on en a envie

Au pire il reste peut être des modèles en 308 s'il n'y a plus de .222

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31326