[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 25 juillet 2020 à 17:48:46 Fullchoke a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 16:50:46 Alysrazor a écrit :
Le Kit CMMG sah quel plaisir, deux armes avec seulement une autorisation2 autorisations pour être précis d’après mon armurier, mais une qui ne rentre pas dans le quota.
Auto d’AR15 + Auto de CMMG 22lr (qui n’est pas comptabilisé dans les 13 autorisations).
Oui pardon, les B-5 j'ai du mal à voir ça comme des autos car justement elles sont pas dans le quota
Salut les gars, en écoutant vos conseil je me suis inscrit sur paaf2, j'ai donc reçu un mail qui me dit qu'un modérateur devrai valider ma demande avant d'accéder au site, vous savez en combien de temps ils font sa ? Car sa fait deux jours la pour le coup...
Je vais me rabattre sur un upper complet finalement, j'ai vu que c'était bien galère a avoir par contre, rupture, uniquement sur commande, délais ultra long ect ect . Des uppers a conseillée ? Je part sur un upper cmmg banshee pour le moment, il me parait pas mal (si il n'y a pas de vice cacher comme pour l'hammerli), si vous en avez un différent n'hésitez pas a me donnez vos retex.
Le 26 juillet 2020 à 08:55:59 gimlisparrow a écrit :
Salut les gars, en écoutant vos conseil je me suis inscrit sur paaf2, j'ai donc reçu un mail qui me dit qu'un modérateur devrai valider ma demande avant d'accéder au site, vous savez en combien de temps ils font sa ? Car sa fait deux jours la pour le coup...Je vais me rabattre sur un upper complet finalement, j'ai vu que c'était bien galère a avoir par contre, rupture, uniquement sur commande, délais ultra long ect ect . Des uppers a conseillée ? Je part sur un upper cmmg banshee pour le moment, il me parait pas mal (si il n'y a pas de vice cacher comme pour l'hammerli), si vous en avez un différent n'hésitez pas a me donnez vos retex.
Si t'as de la chance ton compte sera validé d'ici 3 semaines.
Moi le gars m'a refusé j'ai jamais su pourquoi.
Le 12 semi auto Mercury DF12 à 490e jusque demain minuit, en catégorie B donc pas de limite de la capacité des chargeurs. (enfin si, trente coups, mais ça va c' est laaaarge....)
Je préfère une Saïga perso afin d'avoir le style et les chargeurs tambour. Donc je ne prends pas.
De toute façon le PSG1 d'abord.
Le 25 juillet 2020 à 11:42:35 Joedeyou a écrit :
Salut les gars, des avis sur le Hammerli Tac R1 ? J’aimerais bien me prendre un petit cat.B en arme d’épaule, j’aime beaucoup la plateforme AR15, j’hésitais avec le Smith & Wesson mp15 sport en 22, le DPMS AR15 oracle en 223 (avec chargeur de 30 coups ça c’est cool) et le hammerli. Mais le hammerli n’a que 20 cartouches dans le chargeur et le mp15 25, je trouve ça bof.
Pour le Hammerli et le MP15 on a répondu juste au dessus de ton message.
Le 26 juillet 2020 à 21:16:36 SuperKiwi9000 a écrit :
Déjà c'est Ruger, et tu peux demander à RugerMini, et pour acheter des armes neuves de ce fabricant en France :Et ensuite...bah c'est la seule explication en fait, un SR1911 c'est 800$ aux USA et 1400€ en France
Ouais remarque c'était évident. Bon
Le 27 juillet 2020 à 12:44:02 SuperKiwi9000 a écrit :
1139$ un Gunsite Scout aux USA, 2000€ en France
C'est tellement beau pourtant
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC