[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 27 avril 2020 à 18:06:20 LaChaudeDouche a écrit :
je parle dans le sens d'acheter une arme neutralisé bro pas de neutraliser une cat b /A
la valeur historique ? une Mg42 / mp40 / p08 a infiniment plus d'histoire que ton jouet produit dans une usine de Taiwan en 2020...
Le 27 avril 2020 à 17:08:52 Cui_Cui a écrit :
Ça existe un meilleur site que celui de l'armurerie Auxerre ?Tout est bien rangé, y'a des filtres, tout ce qu'il faut.
Les autres c'est vraiment une corvée de les parcourir je trouve.
Exact j'ai commandé sur différentes armureries et Auxerre est clairement au dessus (validation de mes documents en une aprem, un site clair et un bon sav )
Mais bon aussi ils ont aussi des problèmes : beaucoup de produits indisponibles et un stock mal géré (j'ai voulu savoir si ils leur restaient des chargeurs pour ma carabine alors que qu'il n'y en avait plus sur le site. Résultat il y avait encore 2 dans les stocks )
Le 21 avril 2020 à 18:23:41 KOL42 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 16:09:20 tktrpz a écrit :
Des possesseurs de beretta 92fs? J'en ai acheté un que je récupère fin du confinement, et je me pose la question de sa précision au 25m. Y'en a qui disent super précis d'autre le contraire, si quelqu'un connaît?Un 92 c' est pas très précis sauf si tu as la version stock avec bushing, ou beaucoup de chance.
C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire que le beretta 92 est pas très précis
Le 27 avril 2020 à 19:11:47 _Le_Fou a écrit :
Des possesseurs de beretta 92fs? J'en ai acheté un que je récupère fin du confinement, et je me pose la question de sa précision au 25m. Y'en a qui disent super précis d'autre le contraire, si quelqu'un connaît?Un 92 c' est pas très précis sauf si tu as la version stock avec bushing, ou beaucoup de chance.
C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire que le beretta 92 est pas très précis
Plein de gens le disent. Et beaucoup aussi disent le contraire
C'est plus précis que le propriétaire la plupart du temps.
Le 27 avril 2020 à 20:19:58 CitronGlacial a écrit :
C'est plus précis que le propriétaire la plupart du temps.
Je pense aussi
Le 27 avril 2020 à 23:00:07 Alysrazor a écrit :
https://www.naturabuy.fr/fusil-winchester-sxp-tracker-item-6529156.html lui il serait pas dégueulasse avec un heat shield. Faudrait voir si ça existe pour les SXP vu l’inexistence de tout pour ce modèle
619e et ce n' est même pas la version avec les organes de visée.
De plus je crois que le Tracker n' a pas les rayures droites.
Le 27 avril 2020 à 18:05:40 RugerMini43 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 18:00:04 LaChaudeDouche a écrit :
c'est quoi l'intérêt de neutraliser une arme alors qu'une réplique airsoft fera plus arme qu'un bout de ferraille?ton jouet airsoft a aucune valeur historique
si j'ai le choix entre démilitariser une arme de cat A ou la donner a la pref/armurerie mon choix est vite fait celestin
La neutralisation ça coûte 150e de mémoire, perso je fais un torture test avec mon flingue si je n' en veux plus histoire de faire des vues sur YouTube, ou je revends tout ce qui n' est pas classé et je rends les pièces classées après les avoir passé à la disqueuse.
Le 28 avril 2020 à 19:09:40 KOL57 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:00:07 Alysrazor a écrit :
https://www.naturabuy.fr/fusil-winchester-sxp-tracker-item-6529156.html lui il serait pas dégueulasse avec un heat shield. Faudrait voir si ça existe pour les SXP vu l’inexistence de tout pour ce modèle619e et ce n' est même pas la version avec les organes de visée.
De plus je crois que le Tracker n' a pas les rayures droites.
Effectivement tout les Tracker ont les rayures en spirales.
Pour les organes de visées, c'est à cause (encore) de la législation de 2019 qui fait qu'en modifiant les canons, beaucoup d'armuriers n'ont pas pu remettre les organes d'origines. On a des arrangements pas trop poussés ( https://www.naturabuy.fr/FUSIL-A-POMPE-SXP-WINCHESTER-12-76-item-6650958.html ) sur certaines extensions de canon mais c'est ça tout au plus.
Le 29 avril 2020 à 19:55:23 KOL57 a écrit :
Achète directement un fusil avec la longueur de canon légale au lieu d' un fusil qui a un canon trop court et une rallonge.
J'en ai déjà deux Je cherchais surtout un SXP en faite.
Sinon je pourrais acheter un 870 et commander un canon court plus tard avec mon auto en B, mais comme je le disais récemment, je ne comprends pas ce que Brownells veut comme document pour effectuer la démarche.
Les kheys j’ai une question : je cherche en catégorie C :
- un calibre 12 semi-auto à canon lisse
- sur lequel je puisse monter une crosse type AR15
- sur lequel je pourrais hypothétiquement monter une rallonge de magasin (passage en B ou juste la garder à côté au cas où: 100% légal)
Jai en tete le Baikal, mais impossible de le trouver en stock (sauf chambré en 12/89 et canon de 76cm donc bonjour la canne à pêche).
Possible de couper un canon de 76 à 61cm ?
Je perdrais les chokes mais pour cette utilisation est-ce que c’est grave ?
Je veux en faire une arme de défense de domicile (tir à 20m tout au plus, ou tir à balle si besoin).
Des conseils ?
Le 01 mai 2020 à 17:23:45 AllergieAnanas a écrit :
- sur lequel je pourrais hypothétiquement monter une rallonge de magasin (passage en B ou juste la garder à côté au cas où: 100% légal)Jai en tete le Baikal, mais impossible de le trouver en stock (sauf chambré en 12/89 et canon de 76cm donc bonjour la canne à pêche).
Je veux en faire une arme de défense de domicile (tir à 20m tout au plus, ou tir à balle si besoin).Des conseils ?
Si je me souviens j'avais déjà vu un semi-auto turque comme celui-ci :
https://www.armurerie-auxerre.com/chasse/armes-de-chasse/fusils-de-chasse/fusil-de-chasse-ata-arms-neo-tactical-cal-12-76.html
Il a un look tactique tout en étant en catégorie C
Mais bon c'est du turque donc faut pas s'attendre à une qualité exceptionnelle
Tu vas avoir du mal à trouver un bon semi-auto tactique de catégorie C (faut se tourner vers le B pour ça)
Le 01 mai 2020 à 20:04:27 RisitaspasVV a écrit :
Le 01 mai 2020 à 17:23:45 AllergieAnanas a écrit :
- sur lequel je pourrais hypothétiquement monter une rallonge de magasin (passage en B ou juste la garder à côté au cas où: 100% légal)Jai en tete le Baikal, mais impossible de le trouver en stock (sauf chambré en 12/89 et canon de 76cm donc bonjour la canne à pêche).
Je veux en faire une arme de défense de domicile (tir à 20m tout au plus, ou tir à balle si besoin).Des conseils ?
Si je me souviens j'avais déjà vu un semi-auto turque comme celui-ci :
https://www.armurerie-auxerre.com/chasse/armes-de-chasse/fusils-de-chasse/fusil-de-chasse-ata-arms-neo-tactical-cal-12-76.htmlIl a un look tactique tout en étant en catégorie C
Mais bon c'est du turque donc faut pas s'attendre à une qualité exceptionnelle
Tu vas avoir du mal à trouver un bon semi-auto tactique de catégorie C (faut se tourner vers le B pour ça)
Merci pour ta réponse.
Bah en soi pour les sa ya pas grand chose qui change entre B et C si ce n’est la capacité du magasin et éventuellement la longueur de canon.
Ca me dérange pas d’acheter les pièces par la suite pour le “tacticaliser”.
Oui je connais ce fusil mais comme tu dis le turc merci mais non merci
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326