[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Je suis licencié en club en région parisienne depuis deux ans. Je comptais envoyer mes demandes de détentions à la Pref de mon département (94) et suis en stand-by dans l'attente du dé-confinement.
Savez vous si les demandes sont toujours instruites chez vous ?
Le 04 mai 2020 à 20:45:20 RugerMini44 a écrit :
Bon bah un pseudo de perdu en plusla DDB est quand meme bien drole <spoil> Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
> Le 04 mai 2020 à 20:22:29 Forejaune a écrit :
>> Le 04 mai 2020 à 20:16:00 RugerMini24 a écrit :
> >> Le 04 mai 2020 à 20:14:08 tktrpz a écrit :
> > >Je savais pas qu'ils avaient créé un système pour passer le bordel en C, gg les tchèques
> >
> > c'est les Anglais qui ont eu l'idée
> > mais pas de chance c'est interdit chez eux maintenant
> >
> >
> >
> >
> > > Le 04 mai 2020 à 20:14:51 PurpleLights a écrit :
> > >mais ça te sert à quoi l'op d'avoir ça ?
> > > t'en fais dans un club ou un truc comme ça ?
> > >
> > > me dis pas que t'as pris juste pour avoir une arme pour te défendre parce que la putain
> >
> > tir sportif en stand
>
> Ça va été interdit pour quel prétexte en Angleterre ?'Ils sont dans une logique de Gun Ban facon corée du nord
il y a qu'a voir la gueule de leurs arme de poing
Numéro : 18440551
Voici les informations relatives à votre sanction :
Motif : Apologie de comportements illégaux
Description du motif : Concerne tout propos pouvant être punis par la loi et qui n'entrent pas dans une autre catégorie. Par exemple : consommation de drogues, incitation à commettre des infractions, vente de faux papiers...
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte sans justification.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
mailto:reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement. </spoil>
Beaucoups pensent que les armes sont interdites en France.
Le 04 mai 2020 à 20:50:07 RugerMini44 a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:43:57 calcox a écrit :
Le 04 mai 2020 à 19:36:27 RugerMini24 a écrit :
el famoso rivet pop
Tu sais si ce genre de système se trouve sur d'autres armes ?
https://www.youtube.com/watch?v=6XFL27CdYx4
Il y a la speedline dans le meme principe aussi
Extrêmement surpris. C'est donc des "lever release", je vais voir si par miracle il en existe en 22lr ou d'autre petit calibre.
Le 04 mai 2020 à 20:58:26 Flyiiii a écrit :
oui
Tu me répondais ?
Le 04 mai 2020 à 03:46:29 Alysrazor a écrit :
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Fusil-a-pompe-TAURUS-ST12-H-Tac-cal.12-76.html j'ai finalement trouvé mon bonheur, j'ignorais l'existence de ce dérivé des ST-12. Heat shield déjà monté et compatible avec le side saddle des Mossberg 500, rallonge de canon catégorie C pas trop visible,tube qui peut être étendue en scred , nickel
C'est ce que j'ai kheyou
Si t'arrives à débloquer le tube par contre, go mp. Y'a largement la place de mettre plus de 4 cartouches mais j'arrive pas à le débrider
Perso j'ai viré le rail picatinny du dessus, il gène la prise de visée si t'as pas monté d'optique.
Je cherche juste une lampe + laser à mettre dessous pour pouvoir tirer au jugé
Le 04 mai 2020 à 21:26:59 GoneBroken a écrit :
Le 04 mai 2020 à 03:46:29 Alysrazor a écrit :
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Fusil-a-pompe-TAURUS-ST12-H-Tac-cal.12-76.html j'ai finalement trouvé mon bonheur, j'ignorais l'existence de ce dérivé des ST-12. Heat shield déjà monté et compatible avec le side saddle des Mossberg 500, rallonge de canon catégorie C pas trop visible,tube qui peut être étendue en scred , nickelC'est ce que j'ai kheyou
Si t'arrives à débloquer le tube par contre, go mp. Y'a largement la place de mettre plus de 4 cartouches mais j'arrive pas à le débriderPerso j'ai viré le rail picatinny du dessus, il gène la prise de visée si t'as pas monté d'optique.
Je cherche juste une lampe + laser à mettre dessous pour pouvoir tirer au jugé
Ca dépend de la façon dont il a été bridé. Si le tube magasin est sertie tu dois le changer.
Bordel vous avez vu au Canada
Une fusillade avec des armes illégales le mec banni tout les AR 15 VZ, mini 14 etc etc
L'Iran tue une centaine de canadiens avec un missile sol-air c'est limite si le mec s'excuse pas par dessus
Trudeau bordel
Le 04 mai 2020 à 21:44:42 CitronGlacial a écrit :
Bordel vous avez vu au CanadaUne fusillade avec des armes illégales le mec banni tout les AR 15 VZ, mini 14 etc etc
L'Iran tue une centaine de canadiens avec un missile sol-air c'est limite si le mec s'excuse pas par dessus
Trudeau bordel
J'avais posté un lien y'a deux jours
C'est abusé, c'est purement politique
Le 04 mai 2020 à 21:47:20 GoneBroken a écrit :
Bordel vous avez vu au CanadaUne fusillade avec des armes illégales le mec banni tout les AR 15 VZ, mini 14 etc etc
Trudeau bordel
C'est abusé, c'est purement politique
Oui la bonne excuse de la fusillade...
J'imagine pas comment les tireurs canadiens l'ont pris
Les mecs qui s'amusaient avec leurs AR 15 et qui chassaient avec devront rendre leurs armes à cause d'un... d'un... d'un Trudeau
Le 04 mai 2020 à 21:54:12 CitronGlacial a écrit :
Trudeau bordel
C'est abusé, c'est purement politiqueOui la bonne excuse de la fusillade...
Les mecs qui s'amusaient avec leurs AR 15 et qui chassaient avec devront rendre leurs armes à cause d'un... d'un... d'un Trudeau
Ça montre à quel point c'est facile de nous enlever ça et ça dégoûte de la cat b en plus de poser des questions de libertés.
Y'avait eu pareil en NZ avec Christchurch
Trudeau bordel
La France prends le même chemin sauf que petit a petit. Ils font juste attention a pas trop emmerder les chasseurs pour pas faire de vagues mais dans 10 ans ils y passeront aussi.
Le 04 mai 2020 à 21:55:31 GoneBroken a écrit :
Le 04 mai 2020 à 21:54:12 CitronGlacial a écrit :
Trudeau bordel
C'est abusé, c'est purement politiqueOui la bonne excuse de la fusillade...
Les mecs qui s'amusaient avec leurs AR 15 et qui chassaient avec devront rendre leurs armes à cause d'un... d'un... d'un TrudeauÇa montre à quel point c'est facile de nous enlever ça et ça dégoûte de la cat b en plus de poser des questions de libertés.
Y'avait eu pareil en NZ avec Christchurch
Tu dis juste, la catégorie B m’effraie uniquement pour cette raison. Je suis surpris de voir qu'aucune lois sur les armes n'est passé après les attentas de 2015.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326