[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 17 avril 2020 à 14:23:40 ArmeePrussienne a écrit :
Le 17 avril 2020 à 14:19:14 PepeChampagne9 a écrit :
Le 17 avril 2020 à 13:44:12 PepeChampagne9 a écrit :
Quelles armureries continuent à expédier ?Help svp
Auxerre et Lavaux c'est sûr car j'ai reçu des produits de chez eux en une semaine.
Douillet aussi d'après mes retours.
D’accord merci
Pour ceux qui veulent voir l'ensemble des processus rentrant dans la production de 22lr par Federal
C'est dingue d'arriver à maintenir un prix unitaire de 8 centimes quand on voit le nombre d'étapes
(Si vous avez d'autre vidéos d'usines de fabrication à me conseiller je suis preneur )
Quelqu'un saurait où je peux trouver des pièces détachées de FAP ?
Normalement tube magasin pour Winchester SXP.
Le 17 avril 2020 à 17:31:19 Forejaune a écrit :
Quelqu'un saurait où je peux trouver des pièces détachées de FAP ?Normalement tube magasin pour Winchester SXP.
Pour le SXP, il y a très peu de pièces détachées dispo. Si tu trouve un tube magasin, je suis intéressé aussi. Il serait intéressant de voir si il n'est pas compatible avec les tubes des Maverick 88 (Mossberg 500) ou des Remington 870, car dans ce cas y'en a pleins sur Brownells.
Moi c'est déjà fait, je les avait bien reçu ( d'ailleur c'est les modèles window noir, j'aime pas si quelqu'un et intéressé pour echanger contre des normaux )
Le 16 avril 2020 à 21:57:22 ArmeePrussienne a écrit :
J'ai craqué et j'ai enfin acheté le héros de la Libération (en 30.06 évidemment)
Le 17 avril 2020 à 13:16:19 Doom__Slayer a écrit :
Bon bah suite à mon topic, on m'a conseillé de venir ici, du coup je reposteAvant le confinement, j'ai rendu visite à mes grands-parents pour prendre de leurs nouvelles. Je vais souvent chez eux de temps en temps pour vider leur grenier et cela m'arrive de trouver des affaires appartenant à mon père ou parfois à mon grand-père.
Hier, j'ai décidé de faire le tri de ce que j'avais trouvé et parmi les albums photos, souvenirs et autres, j'ai trouvé une boîte qui contient l'équipement de mon grand-père, quand il faisait partie de la gendarmerie.La boîte contenait un képi, deux couteaux et une arme de poing. Je me demandais quel était le modèle de l'arme à feu et des deux couteaux. Si vous avez n'importe quelle information à me donner en rapport avec ces derniers, je suis preneur.
PS : Je précise que je suis en Suisse actuellement.
Les photos :
Pour les deux munitions dans le clip logiquement c'est du 7.5x55 ancien modèle, si t'avais pas dit que t'es Suisse j'aurais dit que ton grand père aimait bien les cartouches italiennes
Le plus simple c'est que tu mesures le diamètre de l'ogive ainsi que la longueur de l'étui de tes munitions pour qu'on puisse t'aider
Les quatre du bas c'est probablement du Parabellum
Le couteau de droite c'est probablement un couteau utilisé pour couper du saucisson et faire des tartines avec son bout arrondi
Le 17 avril 2020 à 16:41:24 RacletteParty88 a écrit :
Le confinement devient long
Le 17 avril 2020 à 23:55:32 Ouinechestaire6 a écrit :
https://www.amazon.fr/Magpul-PMAG-Gen-Window-Coyote/dp/B0757JPCRK/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=chargeur+magpul&qid=1587160303&sr=8-4&tag=jeuxvideocom-21Moi c'est déjà fait, je les avait bien reçu ( d'ailleur c'est les modèles window noir, j'aime pas si quelqu'un et intéressé pour echanger contre des normaux )
57e le chargeur bordel, ça coûte 25e en armurerie ou sur Brownells!
Le 17 avril 2020 à 23:55:32 Ouinechestaire6 a écrit :
https://www.amazon.fr/Magpul-PMAG-Gen-Window-Coyote/dp/B0757JPCRK/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=chargeur+magpul&qid=1587160303&sr=8-4&tag=jeuxvideocom-21Moi c'est déjà fait, je les avait bien reçu ( d'ailleur c'est les modèles window noir, j'aime pas si quelqu'un et intéressé pour echanger contre des normaux )
Putain si ils étaient de couleur noir, je les aurais pris m'en ballec
Le 17 avril 2020 à 21:11:11 Alysrazor a écrit :
Le 17 avril 2020 à 17:31:19 Forejaune a écrit :
Quelqu'un saurait où je peux trouver des pièces détachées de FAP ?Normalement tube magasin pour Winchester SXP.
Pour le SXP, il y a très peu de pièces détachées dispo. Si tu trouve un tube magasin, je suis intéressé aussi. Il serait intéressant de voir si il n'est pas compatible avec les tubes des Maverick 88 (Mossberg 500) ou des Remington 870, car dans ce cas y'en a pleins sur Brownells.
J'ai cherché partout sur le net et je n'ai rien trouvé, même pour le Mav88 c'est vide. En revanche, pléthore de tube pour le baikal MP153/155 et autre semi-auto du genre.
Je pense que la seul solution serait d'allé voir directement avec un armurier. Pour info, j'aimerai me prendre un FAP canon lisse de 45cm totalement bridé (chargement directement dans la chambre) pour le passer en C. Et vu que j'ai un gros blocage avec les catégorie B, je me renseigne sur les possibilités de le faire passer en B avant de me lancer.
Si quelqu'un s'y connait, je suis preneur !
Le staff de NaturaBuy recrute pour ceux que ça intéresse : https://www.naturabuy.fr/recrutement.html?utm_source=NL&utm_medium=email&utm_campaign=20200419_Emploi
Surtout pour "expert en arme", il suffit d'être passionné et de ne pas être un branleur
En marche les Français, votre président vous dit que vous pouvez trouver du travail en traversant la rue, moi je vous en trouve depuis mon lit, au réveil
C'est quoi ce délire en ce moment ? Les cartoucheries ne tournent plus ?
Le 19 avril 2020 à 16:12:55 GoneBroken a écrit :
Plus de stock de chevrotine et plus de gomm cogne à moins de payer deux fois le prix habituel, les slugs par 50 ou 100 sont en rupture de stock partout et sont ultra chères, je trouve juste du petit plomb
C'est quoi ce délire en ce moment ? Les cartoucheries ne tournent plus ?
Rupture de stock un peu partout. Il ne reste pas grand chose.
Salut les kheys, j'ai une couille avec mon Maverick 88 (sûrement un truc à la con mais bon...)
En gros j'avais changé ma pompe de base pour une AIM (donc adaptée au Maverick 88), mais j'ai remarqué que y avait des petits soucis d'introduction des cartouches dans la chambre et je bitais pas pourquoi, là ce soir j'ai essayé de voir ce que ça pouvait être et je pense que c'est la patte entourée en rouge sur les photos. Je vous décris les "symptômes" de la couille.
En gros quand j'introduis la 1ère cartouche dans la chambre et que je pompe vers l'arrière tout va bien elle s'éjecte correctement, après pour la 2ème, la 3ème et la 4ème cartouche ou ya rien qui vient (aucune cartouche tombe dans la cuillère élévatrice vers la chambre) ou sinon quand j'ai pompé vers l'arrière et que je repompe vers l'avant elles tombent au sol.
J'ai l'impression que la patte entourée en rouge déjà ne bouge pas et en prime "retient" les cartouches, alors que l'autre patte bouge quand j'actionne la pompe. Et pour la 5ème cartouche (dernière dans le tube magasin donc) je dois limite forcer comme un bœuf, j'entends le bruit de la patte entourée en rouge qui "bouge" et là la cartouche tombe dans la cuillère élévatrice (mais genre en mode vénère comme éjectée) et s'éjecte normalement comme un putain de pompe devrait le faire.
Y a rien qui semble tordu ni rien donc pour le coup je suis dans le flou ça me gave.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326