Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 31 octobre 2019 à 22:18:42 marredubantempo a écrit :
j'ai envie de me luxer l'épaule, il me faut quoi comme munition alors?

Prends un PTRD-41 amuse toi à tirer dans ton jardin avec du 14,5x114 :ok:

Plus sérieusement, pour pas trop cher, en cat C et qui tape un peu les carabines à levier en .44 mag sont un bon choix je pense (les munitions sont rechargeables facilement, et toujours plus abordable qu'une munition de fusil)

Le 01 novembre 2019 à 11:03:55 SuperKiwi9000 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 22:18:42 marredubantempo a écrit :
j'ai envie de me luxer l'épaule, il me faut quoi comme munition alors?

Prends un PTRD-41 amuse toi à tirer dans ton jardin avec du 14,5x114 :ok:

Plus sérieusement, pour pas trop cher, en cat C et qui tape un peu les carabines à levier en .44 mag sont un bon choix je pense (les munitions sont rechargeables facilement, et toujours plus abordable qu'une munition de fusil)

Le .44mag ça ne tape pas du tout dans une arme d'épaule. :(

Pour avoir un max de recul c'est ultra simple, suffit de prendre la carabine la plus légère possible chambrant une munition trop grosse pour cette arme en question.

La technique la plus simple est d'acheter un KAR88, retirer la crosse et en refaire avec de l'aluminium de récupération ou du bois éco+ mais qui ne va pas se casser dès le premier tir. Tu mets une bonne munition lambda (pas trop pêchue, c'est une vieille arme donc à moins de vouloir ramasser tes doigts avec une raclette) et tu tires. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564281988-mashiro-glace.png

J'hésite encore. Dillon 650 ou 550. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564281988-mashiro-glace.png

Salut les clés Vous conseillez quel viseur point rouge pour un pompe

Jai vu les prix varied beaucoup et j'aimerais pas trop dépassé les 300 euros

Le 02 novembre 2019 à 09:00:32 Jaslate144 a écrit :
Salut les clés Vous conseillez quel viseur point rouge pour un pompe

Jai vu les prix varied beaucoup et j'aimerais pas trop dépassé les 300 euros

Pour ce prix la n'achète rien.
Un point rouge, surtout sur une arme qui tape fort, faut mettre le prix, pour 300 euros essaye de taper dans de l'occasion

Question : Sur brownells pour acheter un chargeur cat B il faut envoyer son auto ou un simple scan suffit ?

Le 02 novembre 2019 à 11:36:44 ArmeePrussienne a écrit :
Question : Sur brownells pour acheter un chargeur cat B il faut envoyer son auto ou un simple scan suffit ?

Aucune idée, en théorie normalement tu devrais envoyer l'auto, mais faut voir, au pire envoie leur un mail

Il faut envoyer l'autorisation. :oui:

Le 02 novembre 2019 à 13:17:49 khey_of_light71 a écrit :

Merci !
Ca fait chier car ils ont un service hyper long et me retrouver 1 mois sans auto c'est vraiment bof.
Après j'ai peut être pas eu de chance la première fois (j'avais commandé des plaquettes pour 1911).

Quelqu'un sait où est-ce-que je peux me prendre de la poudre noire ?

Certaines armureries demande une licences de tir ou un permis de chasse. Et celle n'en demandant pas sont en rupture de stock depuis des mois. :(

Le 02 novembre 2019 à 14:31:16 Forejaune a écrit :
Quelqu'un sait où est-ce-que je peux me prendre de la poudre noire ?

Certaines armureries demande une licences de tir ou un permis de chasse. Et celle n'en demandant pas sont en rupture de stock depuis des mois. :(

https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/poudre_lc12.html

Par contre c'est à retirer sur place

Faut l'envoyer.

Petite note : Brownells ne vérifie aucune auto, ni même les lois locales, j'ai un gars dans mon stand qui a acheté un 60 coups avec une auto Française pour une B-2 :hap: J'ignore totalement comment ça se passe à l'enregistrement douanier, mais si la préfecture s'en rend compte un jour, ils vont probablement leurs mettre la plainte du siècle au cul :rire:

Le 02 novembre 2019 à 13:26:18 ArmeePrussienne a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 13:17:49 khey_of_light71 a écrit :

Merci !
Ca fait chier car ils ont un service hyper long et me retrouver 1 mois sans auto c'est vraiment bof.
Après j'ai peut être pas eu de chance la première fois (j'avais commandé des plaquettes pour 1911).

Tu vas attendre, j'ai aussi du patienter un mois pour mes chargeurs.:hap:

Le 02 novembre 2019 à 15:41:47 Alysrazor a écrit :

Faut l'envoyer.

Petite note : Brownells ne vérifie aucune auto, ni même les lois locales, j'ai un gars dans mon stand qui a acheté un 60 coups avec une auto Française pour une B-2 :hap: J'ignore totalement comment ça se passe à l'enregistrement douanier, mais si la préfecture s'en rend compte un jour, ils vont probablement leurs mettre la plainte du siècle au cul :rire:

Les chargeurs 60 coups c'est autorisé pour les tireurs IPSC.:oui:

Le 02 novembre 2019 à 21:03:57 HuaxiaBR a écrit :
J'ai deux petites questions les kheys :
- un gilet lvl3-4 peut être transpercer par de la 7.62 nato?
- C'est quoi la portée globale d'un m60?
Merci d'avance :hap:

Level 3 oui, level 4 dès la deuxième touche
Portée globale, difficile à dire, entre 5 et 10km je dirais

Le 02 novembre 2019 à 22:25:03 HuaxiaBR a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 22:07:51 Warkor18 a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 21:03:57 HuaxiaBR a écrit :
J'ai deux petites questions les kheys :
- un gilet lvl3-4 peut être transpercer par de la 7.62 nato?
- C'est quoi la portée globale d'un m60?
Merci d'avance :hap:

Level 3 oui, level 4 dès la deuxième touche
Portée globale, difficile à dire, entre 5 et 10km je dirais

5-10km? :hap:
Un fusil-mitrailleur qui a une portée pareil ça me semble difficile a croire :noel:

Tu parles de portée globale, la plupart des munitions atteignent ces distances.
Tu as du confondre avec la portée Efficace je pense?

Des kheys ici qui ont déjà test le Beretta 92 a1 ?
Des avis ? J’entends tellement d’avis divergents. En France l’arme est mal aimée à l’inverse des US.

Le 04 novembre 2019 à 19:03:10 ArmeePrussienne a écrit :
Des kheys ici qui ont déjà test le Beretta 92 a1 ?
Des avis ? J’entends tellement d’avis divergents. En France l’arme est mal aimée à l’inverse des US.

Jamais testé, mais de ce que j'ai pu entendre, c'est surtout que les mecs n'ont pas compris que c'était une arme de combat, ils achète ça pour faire de la précision et forcément ils sont déçu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572948211-screenshot-20191105-110322-gmail.jpg

Tant pis une autre fois peut-être. J'étais intéressé cette fois à cause de la possibilité de voir un H&K 433. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564281988-mashiro-glace.png

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31326
En ligne sur JvArchive 292