[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 23 octobre 2019 à 21:52:53 LostWar a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 21:47:32 khey_of_light89 a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 09:27:26 LostWar a écrit :
Comment on obtient le badge du Milipol déjà ? Dommage qu'on puisse pas venir en touriste.Au pire je mets le lien du topic et dans société je mets "CROUS".
Je tente ma chance aussi à chaque fois qu'il y avait un truc à remplir genre entreprise, ce genre de chose, j'ai mis juste un point.
Qui ne tente rien n'a rien
Bon sinon j'ai testé un silencieux sur mon WW15 cette après midi, à chaque tir ça fumait autant qu'un poudre noire...
Ça vous fait la même chose quand vous tirez en gros calibre avec des silencieux?
Le 24 octobre 2019 à 23:00:33 LostWar a écrit :
Tu mets quoi toi ? Car moi déjà je dois mettre "étudiant" c'est pas gagné et le site de l'armée de terre sans être soldat...Sinon rien eu avec un cal.50 avec modérateur de son mais après c'était à verrou.
Mets que tu es militaire, il peuvent pas voir ta coupe de cheveux à distance.
Il y a des constructeurs d'armes classiques qui présentent des produits pour les civils ? (pistolet, semi-auto etc) ou c'est vraiment du gros matos de guerre ?
Si il y a HK,CZ, Sig, Smith and Wesson, etc je vais peut être essayé de m'inscrire.
Le 25 octobre 2019 à 15:16:55 ArmeePrussienne a écrit :
Il y a des constructeurs d'armes classiques qui présentent des produits pour les civils ? (pistolet, semi-auto etc) ou c'est vraiment du gros matos de guerre ?Si il y a HK,CZ, Sig, Smith and Wesson, etc je vais peut être essayé de m'inscrire.
Il y a tout les fabricants, mais ils présentent uniquement des produits mili et police.
Par contre je pensais, si j'suis pris à l'armée, comment j'vais faire pour les tampons sachant qu'ils m'enverront probablement pas près de chez moi ?
Ça sent le tourisme au tampon tout les 2 mois
Le 26 octobre 2019 à 04:22:13 Holly_Earl a écrit :
Mon rêvehttps://www.gunsamerica.com/909927445/FN-FAL-PARA-Folding-Stock-Steyr-Import-308-Match-OBO.htm
Il y en a en France pour 1600e.
Le 26 octobre 2019 à 13:34:41 LostWar a écrit :
Cherche garçon mignon pour me prêter une détente juste demain matin car Mondial Relay vient de me dire qu'encore une fois pour la deuxième fois le nouveau point relai choisi n'est pas disponible (j'attends depuis plus de deux semaines le colis).
J'ai tiré cette après midi, demain je dors.
Le 27 octobre 2019 à 07:11:32 TroubleParLe500 a écrit :
les munitions solognac en 22lr c'est nul ou pas?
c'est de la grosse merde
Le 27 octobre 2019 à 10:40:39 Warkor18 a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 07:11:32 TroubleParLe500 a écrit :
les munitions solognac en 22lr c'est nul ou pas?c'est de la grosse merde
ça dépend surtout de l'utilisation, pour tirer sur des canettes ça fait le taf pour du tir sportif c'est bof, il y a les CCI BLAZER, elles sont meilleures et moins chère
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326