[Officiel] Le topic des tireurs sportif
J'ai commencé le tir les gars, vous pensez quoi de la 336 Marlin ?
Le 18 octobre 2019 à 20:50:27 Jerry-Tomate a écrit :
https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-marlin-336w-calibre-30-30-winchester.html
1 euros 50 la cartouche /20
Le 18 octobre 2019 à 07:02:53 Warkor18 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 22:36:33 osok49 a écrit :
ta la version luxe en bois pour moin de 400euro est ta les organe de viséeEn général je dis rien mais là ça pique les yeux, fais gaffe à ton orthographe.
Sinon les kheys, bonne nouvelle, je suis enfin régularisé, ma licence est arrivée et ils ont pu m'inscrire en second club à Courbevoie.
Bref je suis soulagé .
Tu viens au stand demain?
https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-marlin-336w-calibre-30-30-winchester.html
Belle, fiable et tu peux monter une lunette, c'est la classe
Le 18 octobre 2019 à 23:54:54 khey_of_light85 a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 07:02:53 Warkor18 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 22:36:33 osok49 a écrit :
ta la version luxe en bois pour moin de 400euro est ta les organe de viséeEn général je dis rien mais là ça pique les yeux, fais gaffe à ton orthographe.
Sinon les kheys, bonne nouvelle, je suis enfin régularisé, ma licence est arrivée et ils ont pu m'inscrire en second club à Courbevoie.
Bref je suis soulagé .
Tu viens au stand demain?
Pas demain, il m'a envoyé la licence hier donc je la recevrais pas avant la semaine prochaine, mais dimanche prochain j'y serais sans faute
Le 18 octobre 2019 à 22:14:36 Warkor18 a écrit :
J'ai commencé le tir les gars, vous pensez quoi de la 336 Marlin ?1 euros 50 la cartouche /20
C'est cher putain
Mieux vaut que je l'achète en occasion ou neuve ? Votre avis_
bonne journée à tous
Le 20 octobre 2019 à 10:42:19 hallota a écrit :
Merci à tous pour vos réponses à propos de la 22lr, une dernière question:
Mieux vaut que je l'achète en occasion ou neuve ? Votre avis_
bonne journée à tous
Ça on peut pas te conseiller c'est en fonction de ton budget et ton avis sur le marché d'occasion
Un jour je vais vraiment craquer pour un Winchester 1897 même si je m'en servirai probablement jamais étant donné que quasiment aucun stand n'accepte ce type d'arme.
Bonjour,
Je suis un jeune de 19ans, avec un peu de temps. J'ai toujours était fasciné par les armes à feux plus par le bruit et l'élégance de certaines. Est-il possible de se rendre dans un stand de tir pour regardé les gens tirées seulement ? (région d'Orléans)?
(peut être plus tard passé le pas)
Le 21 octobre 2019 à 21:19:45 Ecole_Navale a écrit :
Bonjour,Je suis un jeune de 19ans, avec un peu de temps. J'ai toujours était fasciné par les armes à feux plus par le bruit et l'élégance de certaines. Est-il possible de se rendre dans un stand de tir pour regardé les gens tirées seulement ? (région d'Orléans)?
Juste pour regarder tu vas te faire recaler je pense. Tu devrais plutot franchir le pas et essayer, certains clubs font des journées portes ouvertes, comme on est en début de saison, renseigne toi
Le 21 octobre 2019 à 21:19:45 Ecole_Navale a écrit :
Bonjour,Je suis un jeune de 19ans, avec un peu de temps. J'ai toujours était fasciné par les armes à feux plus par le bruit et l'élégance de certaines. Est-il possible de se rendre dans un stand de tir pour regardé les gens tirées seulement ? (région d'Orléans)?
Paradoxalement, je pense que ça serait plus facile d'y aller et d'essayer oui
Juste regarder c'est généralement problématique, quand t'es dans la danse c'est plus facile pour les intendants, et plus sympathique pour toi-même
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326