[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Aya j'ai reçu mon badge au final pour le Milipol.
Le 07 novembre 2019 à 17:11:29 ElfamosolLeon1 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 17:02:30 LostWar a écrit :
Vérifie la feuilllure par contre en prenant une nouvelle culasse. Et non le 7.92x57mm a été déclassé en même temps que le 7.62x51mm, le 7.62x54mmR, le 7.5x54mm et j'en passe.Il faut que la culasse soit faite spécifiquement pour le 8x57?
Pas que, il faut aussi vérifier la feuillure pour éviter les accidents.
Le 07 novembre 2019 à 22:25:27 RugerMini33 a écrit :
Avoir un badge c'est pas la garantie d'acceder au salon les khey si c'est comme pour eurosatory il y a des controles a l'entrée et faut justifier d'une carte professionnel.
(Merci de noter que l’organisateur se réserve le droit de refuser une accréditation visiteur dans la mesure où le demandeur n’est pas un professionnel du secteur de la sécurité).Il y eu trop de touriste sur ce genre de Salon et bcp de tentative de vol.
http://www.opex360.com/2016/06/21/mysterieuse-tentative-de-vol-au-salon-de-larmement-eurosatory/
J'ai rien vu d'écrit pour le Milipol sur la brochure après.
Donc je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème à accéder en mode touriste.
Le 07 novembre 2019 à 21:54:07 LostWar a écrit :
Aya j'ai reçu mon badge au final pour le Milipol.Le 07 novembre 2019 à 17:11:29 ElfamosolLeon1 a écrit :
Vérifie la feuilllure par contre en prenant une nouvelle culasse. Et non le 7.92x57mm a été déclassé en même temps que le 7.62x51mm, le 7.62x54mmR, le 7.5x54mm et j'en passe.Il faut que la culasse soit faite spécifiquement pour le 8x57?
Mets de l'argent de côté et coupe tes cheveux si tu veux te faire passer pour un operator auprès des commerciaux.
[02:03:35] <KOL7>
Le 07 novembre 2019 à 21:54:07 LostWar a écrit :
Aya j'ai reçu mon badge au final pour le Milipol.Le 07 novembre 2019 à 17:11:29 ElfamosolLeon1 a écrit :
Mets de l'argent de côté et coupe tes cheveux si tu veux te faire passer pour un operator auprès des commerciaux.
Le 08 novembre 2019 à 03:40:20 Master_Pisse a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 01:59:43 KOL7 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 16:17:37 LostWar a écrit :
Je te l'échange contre un calendrier de l'avant Lego + mon CZ SP01 Shadow.J'ai déjà un Shadow et mon pote aussi.
C'est bien comme première arme de poing ?
C'est excellent, franchement pour faire de la compète les cz sp01 et 02 sont d'excellentes armes
Salut les passionnés d’armes à feu. J’ai une question pour les armuriers du forum.
Je voudrais acheter un baikal mp155 mais je ne trouve que la version en 76cm de canon.
Pour rester dans la légalité j’ai le droit de la faire couper à 61cm.
Mais est-ce possible vis à vis du mécanisme ?
Merci
Le 08 novembre 2019 à 11:14:11 japierdole a écrit :
Salut les passionnés d’armes à feu. J’ai une question pour les armuriers du forum.Je voudrais acheter un baikal mp155 mais je ne trouve que la version en 76cm de canon.
Merci
Oui, c'est un système à emprunt de gaz réglable, la longueur du canon ne joue pas sur la fiabilité du système.
Salut les passionnés d’armes à feu. J’ai une question pour les armuriers du forum.Je voudrais acheter un baikal mp155 mais je ne trouve que la version en 76cm de canon.
Merci
Le MP155 marche par emprunt de gaz, il faut s'assurer que l'emprunt recevra toujours assez de gaz pour cycler correctement après réduction. Voir qu'il en reçoive tout court. Je serais curieux de savoir, si tu trouve l'information à la question, si 61cm n'est pas trop bas pour un MP155 du coup.
Par ailleurs, qu'importe l'arme (ou même le mode de réarmement), sache que réduire la taille d'un canon sur un fusil de calibre 12 ,16 ou 20 à canon rayé peut créer une dispersion assez forte. C'est parfois la raison de l'absence de canon en taille inférieur.
Par ailleurs, ça me fait penser à cette bizzarerie de Manuchasse Venator Duo, qui a un système pompe/semi-automatique switchable, comme sur les Benelli M3/M4 Mais il marche par inertie donc le problème est déjà bien moindre de base.
Une affaire en or les kheys
https://ateliersaintetienne31.fr/uncategorized/beau-revolver-colt-python-calibre-357/
900 e le Python chez l'un des armurier les plus sérieux et compétents de France.
Hélas plus d'auto dispo de mon coté et déja un révolver.
Le 08 novembre 2019 à 23:27:11 Alysrazor a écrit :
Merci
Le MP155 marche par emprunt de gaz, il faut s'assurer que l'emprunt recevra toujours assez de gaz pour cycler correctement après réduction. Voir qu'il en reçoive tout court. Je serais curieux de savoir, si tu trouve l'information à la question, si 61cm n'est pas trop bas pour un MP155 du coup.
Par ailleurs, qu'importe l'arme (ou même le mode de réarmement), sache que réduire la taille d'un canon sur un fusil de calibre 12 ,16 ou 20 à canon rayé peut créer une dispersion assez forte. C'est parfois la raison de l'absence de canon en taille inférieur.
Par ailleurs, ça me fait penser à cette bizzarerie de Manuchasse Venator Duo, qui a un système pompe/semi-automatique switchable, comme sur les Benelli M3/M4 Mais il marche par inertie donc le problème est déjà bien moindre de base.
T'inquiète, j'ai un MP153 à canon de 71cm et je cycle avec de la cartouche de bal trap 28g, donc avec un canon de 61cm tu mets n'importe quelle cartouche de chasse et ça cycle normalement.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326