[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 11 octobre 2019 à 21:12:39 Ballistol a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 20:43:33 Jaslate144 a écrit :
Je cherche une armoire a clé pour ranger mon remington 870 et sûrement d'autres armes à venirJe veux pas mettre plus de 100euros, je suis suisse j'aurais même pas besoin d'en avoir en soi mais je préfère
Donc vous avez des produits à me conseiller?
Marché d'occasion ou sous le lit
Ca existe vraiment pas x)?
Je cherche une armoire a clé pour ranger mon remington 870 et sûrement d'autres armes à venirJe veux pas mettre plus de 100euros, je suis suisse j'aurais même pas besoin d'en avoir en soi mais je préfère
Pour les coffres il y a Naturabuy qui en met très souvent et des coffres d'excellente qualité à bons prix mais c'est en France et je sais pas s'ils livrent
Par contre pour 100 boules ça existe pas, même les petits sont à plus de 50€
Là il y en a un à prix cassé : https://better-safe.ch/epages/169609.mobile/fr_CH/?ObjectPath=/Shops/169609/Products/TK-K5
Le 12 octobre 2019 à 16:49:47 Andhrimnir_7 a écrit :
Pour les coffres il y a Naturabuy qui en met très souvent et des coffres d'excellente qualité à bons prix mais c'est en France et je sais pas s'ils livrent
Par contre pour 100 boules ça existe pas, même les petits sont à plus de 50€
Là il y en a un à prix cassé : https://better-safe.ch/epages/169609.mobile/fr_CH/?ObjectPath=/Shops/169609/Products/TK-K5
C'est cher je vais attendre alors
Le 12 octobre 2019 à 10:44:57 Jaslate144 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 21:12:39 Ballistol a écrit :
Marché d'occasion ou sous le lit
Ca existe vraiment pas x)?
Pour le prix ça a être tendax en neuf.
Pour l'expédition à voir car ça pèse souvent un âne mort.
Le 13 octobre 2019 à 17:53:32 LostWar a écrit :
https://youtu.be/5iPH-br_eJQVidéo amusante sur le pourquoi vivre en ville ce n'est pas toujours la meilleure idée du monde.
La partie sur la pluie noire et toxique me rappelle quelque chose...
J'ai lurk un peu, je pensais prendre un mosin nagant mais certains le déconseillent...
En sachant que j'ai été mili, j'ai donc tiré avec les armes de dotations, je sais manier un flingue
Le 15 octobre 2019 à 01:15:01 Gone[DefBan] a écrit :
Vous conseillez quelle arme de catégorie C pour commencer ?
J'ai lurk un peu, je pensais prendre un mosin nagant mais certains le déconseillent...
En sachant que j'ai été mili, j'ai donc tiré avec les armes de dotations, je sais manier un flingue
CZ 455 si tu accepte du 22LR.
Le 15 octobre 2019 à 01:58:34 Alysrazor a écrit :
En sachant que j'ai été mili, j'ai donc tiré avec les armes de dotations, je sais manier un flingueCZ 455 si tu accepte du 22LR.
Le 15 octobre 2019 à 03:14:09 Ballistol a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 01:58:34 Alysrazor a écrit :
En sachant que j'ai été mili, j'ai donc tiré avec les armes de dotations, je sais manier un flingueCZ 455 si tu accepte du 22LR.
Ou alors t'es un homme avec des couilles et tu te prends un mosin
C'est un mauvais plan de prendre un Mosin 91/30 en pleine période où on recommence à avoir des armes russes. Ça sent juste la bulle qui va éclater, déjà je commence même à voir des ahuris qui mettent "rare" devant les annonces de Mosin-Nagant 91/30.
À la limite pour un Mosin autant partir sur un modèle Tsariste, un Remington / Westinghouse etc. Le prix vaut bien plus la chandelle que payer 400 euros pour un 91/30 nu. Sinon autant prendre autre chose, c'est clairement de l'abus.
Au passage il y a un Colt Sporter première génération sur Nayurabuy à prix correct (1200 euros avec livraison).
Je vois mal la différence entre le tsariste et le 91/30 de base
Déso si je pose des questions débiles ou posées 40 fois, mais j'ai aucune culture des armes à feu
[09:37:17] <Gone[DefBan]>
Le mosin remington à 1250€
Je vois mal la différence entre le tsariste et le 91/30 de base
Déso si je pose des questions débiles ou posées 40 fois, mais j'ai aucune culture des armes à feu
Premiere guerre mondiale. Vraies armes "collector" dont le prix ne peut qu'augmenter et dont il n'y en aura plus une fois les stocks épuisés (de mémoire c'est déjà épuisé maintenant).
Les 91/30, il y en a des tonnes dans 200000 d'entrepôts différents. Ils écoulent ça lentement afin de garder les prix plus haut (mais là en ce moment c'est juste une bulle).
Un Mosin fabriqué aux US pour l'Empire Russe c'est totalement différent. Donc si c'est pour prendre un Mosin, autant acheter une fois, pleurer une fois et avoir un truc ultra solide pour la revente.
Ah et aussi, le seul avantage du Mosin est la surplus corrosive. Sinon autant partir sur une arme en 7.62x51mm style Tikka T3 Tactical.
Le 15 octobre 2019 à 10:22:43 rpqgoldshire a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 12:22:48 Env208 a écrit :
C'est une bonne affaire selon vous ?Un mec de mon stand qui le vend.
Je viens de découvrir ce topic mais c'est autorisé ce genre d'arme en France ?
C'est pas interdit les silencieux ?
Bah non c'est pas interdit.
Dis moi Lost, tu as encore le lien de la conversion en 9mm pour AR15 stp?
Sinon je cherche tous les liens pour des conversions en 9mm pour AR15, mon autorisation B5 arrive bientôt à échéance, je dois acheter tout de suite!
Le Tikka T3 à 1600 balles avec ses munitions hors de prix
Non sérieux, Lost t'es à 10k€/mois ?
Le but surtout c'est d'avoir une arme fiable sans y mettre trop cher, surtout pour une première arme.
[11:43:14] <khey_of_light82>
C'est pas interdit les silencieux ?Bah non c'est pas interdit.
Sinon je cherche tous les liens pour des conversions en 9mm pour AR15, mon autorisation B5 arrive bientôt à échéance, je dois acheter tout de suite!
[12:04:49] <Gone[DefBan]>
Le Tikka T3 à 1600 balles avec ses munitions hors de prix
Non sérieux, Lost t'es à 10k€/mois ?Le but surtout c'est d'avoir une arme fiable sans y mettre trop cher, surtout pour une première arme.
Munitions hors de prix alors que c'est de la .308, chose qu'on trouve à moins d'un euro la cartouche. Tu veux quoi alors ? Une carabine .22lr ? Tu crois qu'on peut avoir à la fois une arme fiable et bien en même temps avec tous les boomers qui ont décidé de rusher les armes de surplus ?
Au pire tu as la Savage Model 10. Mais si tu veux une arme un minimum potable qui te reviendra moins cher sur le moyen-long terme, c'est Tikka qui te permettra de rester au 300m pendant un très long moment. Après tu fais comme tu veux. Achète un truc nul qui ne va pas te satisfaire pour devoir repayer encore une autre arme. Ou prends directement un bon truc que tu n'auras besoin de changer que quand tu seras devenu vraiment un excellent tireur.
[11:43:14] <khey_of_light82>
C'est pas interdit les silencieux ?Bah non c'est pas interdit.
Bonjour à tous,
est-ce que vous sauriez ou je peux trouver un FAP à rayure non dispersante et pas trop chère ?
Le Maverick88 remplie toutes les conditions mais il y a très peu d'info sur le type de rayures. Et les seul fusil stipulant le type de rayures sont trop long et peu documenté sur le net ( comme celui ci : https://www.meyson.fr/fusil-a-pompe-manuchasse-rapid-5-coups-calibre-12-manu-chasse,fr,4,MANURAPID.cfm ).
Je sais canon rayé n'est pas optimal mais j'ai énormément de mal avec les catégorie B et le fait de "demander" le droit de garder l'arme. Peut-être que ça partira avec le temps mais pour le moment c'est difficile. D'ailleur si jamais y'en a qui ont eu un blocage avec ça, je suis preneur de vos retours d'xp.
Le 15 octobre 2019 à 13:09:52 Forejaune a écrit :
Bonjour à tous,est-ce que vous sauriez ou je peux trouver un FAP à rayure non dispersante et pas trop chère ?
Le Maverick88 remplie toutes les conditions mais il y a très peu d'info sur le type de rayures. Et les seul fusil stipulant le type de rayures sont trop long et peu documenté sur le net ( comme celui ci : https://www.meyson.fr/fusil-a-pompe-manuchasse-rapid-5-coups-calibre-12-manu-chasse,fr,4,MANURAPID.cfm ).
Je sais canon rayé n'est pas optimal mais j'ai énormément de mal avec les catégorie B et le fait de "demander" le droit de garder l'arme. Peut-être que ça partira avec le temps mais pour le moment c'est difficile. D'ailleur si jamais y'en a qui ont eu un blocage avec ça, je suis preneur de vos retours d'xp.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326