[Stronghold Kingdoms] L'empire du 18-25.
Comme par hasard, ça fait une semaine que j'y joue
Ce jeu a beaucoup de potentiel, mais son plus GROS défaut (à part de payer pour avoir des bonus...), c'est le manque de joueurs...
Je suis arrivé sur le serveur français, les 3 premiers jours j'étais super content, les jours qui suivirent une horreur. Personne. Strictement PERSONNE. Personne ne répond, personne ne joue, et pire ! Personne pour gérer le Prévôt (qui gère en plus l'une des grosses villes de la région et plusieurs d'autres villes ). Résultat ? De nombreux malus pour me bloquer :
Des meutes de loups qui dépassent l'effectif de 400 !!!! (j'vais aller loin avec mes 20 archers)
Des chateaux de loups (les chateaux les plus forts de l'IA) à tire-larigot.
Les capitales qui ont la peste : over 200 de malus
sans compter les autres malus pour la région (enfin... à moi du coup )
Ah oui, un détail, le chef du Prévôt qui continue à me percevoir des impôts, il est gentil... ( (mais j'ai l'impression que c'est automatique, en fonction du rang).
Voilà, donc pas très content Je ne l'ai pas bien adoré
Le 21 novembre 2015 à 16:07:28 Biensure1 a écrit :
Vous êtes sur quel monde?
Global Conflict 1
Le 21 novembre 2015 à 16:34:33 2wolfgangdu44 a écrit :
COMMENT ET OU ON JOUE PTIN!!!
Lire le topic
Le 21 novembre 2015 à 06:43:56 JVC_Censure a écrit :
Je suis déjà inscrit sur le jeu et maintenant que je sais qu'il y a une guilde de puceaux en train de se former, je vais dire à ma faction de vous éclater.
Antisémite
J'suis dans "Chabuxiang" ...
Ca a l'air assez mal fait quand même comme jeu j'ai l'impression ... Par rapport à des Travian ou autre ...
P2W, non merci
PAR CONTRE APPRENDS A PRENDRE DES PUTAINS DE .JPEG PEDERASTE D'AUTEUR A LA CON, CA T'AMUSE LES .PNG DE 4MO ? TERRORISTE
Le 21 novembre 2015 à 19:26:07 OgreSama a écrit :
Vous etes sur quel monde ?
Glibal Conflict 1 --- Tibet (western-eastern mongolia)
Le 21 novembre 2015 à 19:50:50 Jean-Rire a écrit :
C'est comme stronghold crusaders?
non, c'est comme ogame ou travian avec une gestion de ta ville plus poussée
Données du topic
- Auteur
- HapisteDuFutur
- Date de création
- 21 novembre 2015 à 06:41:33
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 222