Topic de HapisteDuFutur :

[Stronghold Kingdoms] L'empire du 18-25.

tu gagnes 500 pt d'honneur par cache , regarde mieut :ok:

Le 23 novembre 2015 à 14:28:57 yllya a écrit :
tu gagnes 500 pt d'honneur par cache , regarde mieut :ok:

"mieut" [[sticker:p/1jne]]

GTX 780 fsp t'es d'ici ? Tu m'as volé la cache putain

Le 23 novembre 2015 à 18:18:22 Bananananananan a écrit :
GTX 780 fsp t'es d'ici ? Tu m'as volé la cache putain

Et moi je gratte sur les siennes :hap:

putain mais les fdp les russes [[sticker:p/1kki]]

j'étais élu Prévôt aux éléctions à la majorité, j'étais à fond dans mon rôle, enfin on avait une vraie défense dans la capitale j'ai rapatrié les 70 arches que l'ancien prévot gardait chez lui dans son village.

Et là 2 heures plus tard je vois que ce mec a repris le titre de prévot uniquement parce que sa faction a envoyé des moines pour influencer les élections et un russe m'envoie un msg en mp j'ai pas capté :(

c'est anti-démocratique [[sticker:p/1jng]]

Banana et hapiste vous etes qui IG les khey? :hap:
J'ai recommencé , nom de mon village :"Jerusalem" au Tibet , vous devriez piller mon ancien village quand ca sera possible il y a quasiment pas de défense

Le 23 novembre 2015 à 22:31:24 Arthur-Juif71 a écrit :
J'ai recommencé , nom de mon village :"Jerusalem" au Tibet , vous devriez piller mon ancien village quand ca sera possible il y a quasiment pas de défense

cc'est quoi le nom ?

Le 23 novembre 2015 à 22:33:39 doudouda a écrit :

cc'est quoi le nom ?

Nom de village : Jerusalem

Mon pseudo c'est Arthur-Juif2

Le 23 novembre 2015 à 21:38:13 doudouda a écrit :
putain mais les fdp les russes [[sticker:p/1kki]]

j'étais élu Prévôt aux éléctions à la majorité, j'étais à fond dans mon rôle, enfin on avait une vraie défense dans la capitale j'ai rapatrié les 70 arches que l'ancien prévot gardait chez lui dans son village.

Et là 2 heures plus tard je vois que ce mec a repris le titre de prévot uniquement parce que sa faction a envoyé des moines pour influencer les élections et un russe m'envoie un msg en mp j'ai pas capté :(

c'est anti-démocratique [[sticker:p/1jng]]

Jerry :rire:

Le 23 novembre 2015 à 21:48:30 GTX780 a écrit :
Banana et hapiste vous etes qui IG les khey? :hap:

Tricksous [[sticker:p/1kkn]]

Okay [[sticker:p/1kkr]]

Si des keys sont intéressé, on est pas mal actifs :oui:
up venez les kheys on a besoin de vous :cute:

bon voila j'ai plus le bonus premium...

Plus de file d'attente dans les recherches constructions... adieu. Trop de frustration à devoir attendre/revenir pile quand le truc se fini pour pas perdre de temps pfff ça me dégoute [[sticker:p/1kks]]

J'ai passé 1heure sur le jeu ce soir j'aurai fait 1 recherche 1 bâtiment... youpi......... c'est dommage.

up les kheys venez on est en pleine négociation c'est super intéressant :ok:
Je vais peut-être venir ya du monde? :hap:
Présent avec mes kheys :cool: Grosse diplomatie :noel:

Données du topic

Auteur
HapisteDuFutur
Date de création
21 novembre 2015 à 06:41:33
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
222