[Stronghold Kingdoms] L'empire du 18-25.
Le 22 novembre 2015 à 17:27:16 Bananananananan a écrit :
Comment on modifie sa bannière ? Je la fais puis y a une page facebook qui s'ouvre, ils ont cru quoi ?
Tu las modifie en cliquant sur elle, tu fais ton truc et tu sauvegardes. La page facebook, c'est une pop up et normalement quand tu quittes et que tu relances, t'as ta nouvelle bannière
Après, rejoignez le groupe Steam même si vous postez pas
Perso, ya pas mal de gars du 18-25 qui se sont installés mais qui n'ont pas rejoint le groupe Steam, du coup on sait pas trop s'ils sont du 18-25 (et pis pour le commerce, entre kheys ça peut aider)
J'ai fait
Sinon dernière question, est-ce que le jeu est en temps réelle je veux dire est ce qu'on doit rester sur le jeu et attendre la fin du temps ou alors si on quitte le décompte continue ?
Le 22 novembre 2015 à 17:57:51 Bananananananan a écrit :
J'ai faitSinon dernière question, est-ce que le jeu est en temps réelle je veux dire est ce qu'on doit rester sur le jeu et attendre la fin du temps ou alors si on quitte le décompte continue ?
Jeu en temps réel et heureusement
Donc on doit rester derrière le pc ou du moins laisser le jeu tourner ?
Et comment on fait pour rechercher des villes ? Pour voir si y a des solides voisins
Le 22 novembre 2015 à 18:03:08 Bananananananan a écrit :
Donc on doit rester derrière le pc ou du moins laisser le jeu tourner ?Et comment on fait pour rechercher des villes ? Pour voir si y a des solides voisins
up
Le 22 novembre 2015 à 18:47:55 Bananananananan a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 18:03:08 Bananananananan a écrit :
Donc on doit rester derrière le pc ou du moins laisser le jeu tourner ?Et comment on fait pour rechercher des villes ? Pour voir si y a des solides voisins
up
Tu vas dans le menu monde, enfin la carte. Et en bas àdroite, t'as un truc genre "Filtre" et là tu cliques sur Rechercher Joueur et tu mets le nom de celui que tu recherches et ça te met son ou ses villages
Global
Région: Tibet
venez discuter sur la conv steam les kheys
sinon vous allez sombrer dans l'oubli
ok
go conv steam now
Données du topic
- Auteur
- HapisteDuFutur
- Date de création
- 21 novembre 2015 à 06:41:33
- Nb. messages archivés