[Stronghold Kingdoms] L'empire du 18-25.
Le 26 novembre 2015 à 12:19:07 yllya a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 08:59:54 o00000000000000 a écrit :
On peut pas voir qui nous attaque ? La position de son village ?biensur que si dans tes logs et sur la map
Le 25 novembre 2015 à 18:07:37 [JV]DoublePoney a écrit :
Je vais peut-être venir ya du monde?
80 kheys dans le groupe , 50 qui jouent , 20 qu'on vois dans le tchat ( d'ailleurs )
Le 26 novembre 2015 à 12:36:54 yllya a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 12:19:07 yllya a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 08:59:54 o00000000000000 a écrit :
On peut pas voir qui nous attaque ? La position de son village ?biensur que si dans tes logs et sur la map
En fait je suis pas sur le jeu au moment de l'attaque... du coup j'ai les rapports mais ils disent pas le nom de l'attaquant et je peux voir que la "cible" mais la cible c'est mon village... donc wtf jsais pas qui m'attaque.... :/
aucune info... :/
C'est vraiment bien comme jeu? Parce que 12/20 c'est pas top comme note... Après les notes de jv.com c'est un peu de la merde certes mais je suis pas convaincu du coup.
C'est plutôt genre Starcraft, Pharaon ou Age of Empire?
Le 29 novembre 2015 à 17:01:23 jepetesapu a écrit :
C'est vraiment bien comme jeu? Parce que 12/20 c'est pas top comme note... Après les notes de jv.com c'est un peu de la merde certes mais je suis pas convaincu du coup.C'est plutôt genre Starcraft, Pharaon ou Age of Empire?
je dirais plutôt Pharaon, mais pas aussi poussé dans la gestion de la ville, c'est plutôt limité, faut voir ça plutôt comme un jeux massivement multijoueur de gestion mais avec un arbre de compétence
Le 29 novembre 2015 à 17:01:23 jepetesapu a écrit :
C'est vraiment bien comme jeu? Parce que 12/20 c'est pas top comme note... Après les notes de jv.com c'est un peu de la merde certes mais je suis pas convaincu du coup.C'est plutôt genre Starcraft, Pharaon ou Age of Empire?
sans vouloir défendre le jeu , j'vais juste te donner mon point de vue ;
stronghold est un jeu à base de conquête de territoires , de diplomacie , de conquêtes , de guerre , mais c'est du 100% pvp ( hors monde des loup mais il n'existais pas a l'époque du test et ne représente pas le jeu en lui même )
ils ont du faire le test lors de la sortie , quand aucun des mondes n'étaient installer ( donc pas de diplomacie poussé , pas de conquêtes , etc ... ils cliquais sur l'écran sans savoir à quoi sa pouvais bien mener ), et biensur en ère I , alors qu'il y a jusqu'à 5 ère différentes ;
le jeu demandes des jours , des semaines , des mois voir des années pour obtenir quelque chose de vraiment peaufiné , ce n'est pas le genre de jeu qu'on peut tester , à moins d'y avoir jouer pendant plusieurs années
ils ont du le tester sur des critères qui n'ont pas lieu d'être , et ont du se retrouver frustré de ne pas pouvoir aller au bout de leur partie , étant donné que sa prend un temps considérable ;
résultat , au lieu de dire clairement les choses , ils sabottent le test et la note .
c'est très courant sur jvc , je te rappelle qu'ils sont ni journaliste , ni professionnelle , un simple tour sur leur live twitch te montrerais la réel tête des testeurs ( dans tous les sens du terme )
Données du topic
- Auteur
- HapisteDuFutur
- Date de création
- 21 novembre 2015 à 06:41:33
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 222