Topic de HapisteDuFutur :

[Stronghold Kingdoms] L'empire du 18-25.

Le 21 novembre 2015 à 20:02:36 Biensure1 a écrit :
Je suis paysan et je m'endors, y'a plus rien à faire au bout d'un moment a part attendre des serfs pour qu'ils bossent ces fainéants..

Ouai c'est assez long a démarrer :-(

qd vous dites c'est comme Ogame, ya des améliorations qui vont mettre genre plusieurs jours à se faire ? :peur:

Une photo de votre empire ? :hap:

J'étais très bon ce jeu. Dans le monde 1 français à l'époque, j'étais le padre :cool: Mais j'ai dépensé tout mon argent dedans ahahah :rire:

J'viens de rejoindre le jeu, mon pseudo : Tharja

Le 21 novembre 2015 à 20:46:54 o00000000000000 a écrit :
qd vous dites c'est comme Ogame, ya des améliorations qui vont mettre genre plusieurs jours à se faire ? :peur:

pk personne ne veut répondre à ma question [[sticker:p/1kks]]

Le 21 novembre 2015 à 22:43:42 o00000000000000 a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 20:46:54 o00000000000000 a écrit :

pk personne ne veut répondre à ma question [[sticker:p/1kks]]

Heu, pour l'instant 1h20 le bâtiment, et j'ai monté la réduction du temps de construction seulement à 20%, je saurai pas te dire :ok:

Oui c'est cmme Ogame, faut attendre pour construire, attaquer, envoyer des espions, les impôts et les ressources c'est toutes les 24h les stats :ok:
Bordel c'est payant pour mettre des batiments à construire en file d'attente
putain je pige pas pourquoi mon or ne monte pas, je suis sensé gagner 50 or par jour et pourtant je gagne rien ça fait des heures que ma thune bouge pas d'un poil...

Le 22 novembre 2015 à 01:49:21 depargros a écrit :
putain je pige pas pourquoi mon or ne monte pas, je suis sensé gagner 50 or par jour et pourtant je gagne rien ça fait des heures que ma thune bouge pas d'un poil...

Salut, compte 50 or divisé par 24 pour savoir ton gain par heure. :oui:

Je rejoins courant de la semaine prochaine.

Grand fan de stronghold quand j'étais petit je m'y suis remis un peu furitvement récemment, une 50aine d'heure de jeu sur deux semaines puis plus rien, manquait la motivation, l'envie ou je ne sais quoi.

Ce topic fait plaisir à voir et vient de me donner envie de me replonger dans le jeu. Je viens bientôt grossir les rangs mes frères.

Le 22 novembre 2015 à 02:38:50 Jean-Nagui a écrit :
Je rejoins courant de la semaine prochaine.

Grand fan de stronghold quand j'étais petit je m'y suis remis un peu furitvement récemment, une 50aine d'heure de jeu sur deux semaines puis plus rien, manquait la motivation, l'envie ou je ne sais quoi.

Ce topic fait plaisir à voir et vient de me donner envie de me replonger dans le jeu. Je viens bientôt grossir les rangs mes frères.

Bonjour Nagui, ce sera un plaisir de t'accepter parmi nous ! :oui:

Le 22 novembre 2015 à 06:14:07 ludoviczidane a écrit :
salut en fait c'est utile de jouer à plusieurs sur ce jeu ? on est en communication en permanence etc... ? ou vous décidez une stratégie vite fait et vous jouez en solo pendant une semaine ?

Salut ! [[sticker:p/1kkn]]

On est régulièrement sur le chat pour discuter.
Il faut savoir qu'on a pas encore le niveau de parler stratégie, c'est à dire qu'on a peu voir aucune armée actuellement.
On monte en niveau, et quand la faction sera créée, le jeu pourra vraiment commencer. C'est pour cela qu'il faut nous rejoindre dès maintenant de façon à ne pas être en retard pour plus tard quand les choses se corseront. [[sticker:p/1jnf]]

Le 22 novembre 2015 à 06:31:39 HapisteDuFutur a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 06:14:07 ludoviczidane a écrit :
salut en fait c'est utile de jouer à plusieurs sur ce jeu ? on est en communication en permanence etc... ? ou vous décidez une stratégie vite fait et vous jouez en solo pendant une semaine ?

Salut ! [[sticker:p/1kkn]]

On est régulièrement sur le chat pour discuter.
Il faut savoir qu'on a pas encore le niveau de parler stratégie, c'est à dire qu'on a peu voir aucune armée actuellement.
On monte en niveau, et quand la faction sera créée, le jeu pourra vraiment commencer. C'est pour cela qu'il faut nous rejoindre dès maintenant de façon à ne pas être en retard pour plus tard quand les choses se corseront. [[sticker:p/1jnf]]

Je suis là pour rappeler aux gens l'aspect stratégique qu'on dois mettre en oeuvre le plus tôt possible :hap:

donc ne t'inquiètes pas ya des stratèges dans le groupe , ou au moins un , et motivé :oui:

Je commence à comprendre un peu plus le jeu.
Vous montez de rang souvent ?
C'est obligatoire steam ?
c'est quand même horriblement lent votre jeu
Je rentre dans la reine :bave:
Stronghold Kingdoms a cessé de fonctionner :bave:

Le 22 novembre 2015 à 10:42:36 MaxiSatan a écrit :
Stronghold Kingdoms a cessé de fonctionner :bave:

Ça m'a fait ça la première fois mais depuis jamais t'inquiètes :ok:

Données du topic

Auteur
HapisteDuFutur
Date de création