Baston Jean Onche Bodytime
SuppriméLe 09 novembre 2015 à 13:25:07 Januslol a écrit :
Jean onch les casse en deux ces petits métrosexuels
Jean onche il se laisse tripoter le visage et plaquer contre le mur sans rien dire
Le 09 novembre 2015 à 13:25:52 Captain-Phasma a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 13:23:01 Super[CaCa] a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 13:17:44 Captain-Phasma a écrit :
Jean Onche a chercher à decrédibiliser Bodytime, normal qu'ils soient venerent. Moi ce que je trouve lache c'est l'attitude de Jean Onche, il rage simplement de la popularité de Bodytime, en aucun cas c'est pour avertir qui que ce soit, il en a rien à branler. Il avait qu'a faire son business de son côté et ne pas se mêler des affaires des autres. S'il avait un problème avec Bodytime il vient les voir en face pour le leur dire et pas par l'intermédiaire de videos visant à les décrédibiliser.Jean-Onche a parfaitement le droit de donner son avis sur des conseils mettant en danger la santé de ceux qui la pratique. D'autant + quand ces conseils sont donnés par des gens qui se prétendent détenir des diplômes de santé.
C'est plutôt à bodytime d'éviter de raconter des conneries dans leur vidéos sous peine d'être sous le feu de la critique. C'est là que l'auto-critique , la remise en question et la maturité sont censé les aider. Ces mecs sont des branleurs et ils l'ont largement démontré.
Il peut mettre en garde contre certaines pratiques mais il n'a pas à citer la chaine en question. Son attitude montre clairement qu'il rage de Bodytime et cherche à les decrédibiliser.
Au contraire il fait bien de citer la chaîne vu qu'un tas de débutants, amateurs voir ado vont suivre ces conseils de merde risquant de leur niquer la santé. C'est d'utilité publique de dénoncer des charlatans
Le 09 novembre 2015 à 13:29:39 CaptainDrink a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 13:26:22 Zentero a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 13:24:34 camilloux a écrit :
mon nouveau fond d'écran :Ils sont tous pd chez BT ??
Regardez comment il lui prend le mentonA mon avis c'est un tu me tiens par la barbichette
T'es sûr ? on dirait vraiment qu'il lui caresse le menton
Le 09 novembre 2015 à 13:27:41 LordSpock a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 13:24:11 GrosLardAgile a écrit :
J'aurai bien aimé qu'ils le sautent à 5 il aime trop faire le thug Jean-Onche, après tout BT ils ballek de lui c'est lui qui à commencé à venir se mêler de leurs affaire juste pour faire du buzzIls s'en branlent tellement qu'ils viennnent le chercher à son stand
Il viennent le chercher parce qu'il fait le fou à parler mal sur eux, à la base ils en auraient rien eux à foutre sinon.
Je les défends pas parce que je n'aiment pas leurs chaine mais pour le coup il auraient eux raison de le sauter ce bolosse, ça lui aurait appris l'humilité.
mon nouveau fond d'écran :
Le 09 novembre 2015 à 13:27:17 bossdu47 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=czc0_pbYUog
Putain c'est pour ça que j'aime jvc
Le 09 novembre 2015 à 13:33:08 Fufye a écrit :
mon nouveau fond d'écran :Le 09 novembre 2015 à 13:27:17 bossdu47 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=czc0_pbYUogPutain c'est pour ça que j'aime jvc
Le 09 novembre 2015 à 13:33:14 PrinceYahshua a écrit :
Je suis sûr que en 1vs1 le mec qui tient JO doit être une merde
A mon avis il sait se battre il vient des quartiers durs
faut soutenir le khey les kheys
+ jean onche : "tu vas rien faire tu vas pleurer"
Vous êtes bêtes à bouffer du foin on pourrait vous donner les preuves par A +B que Jean-Onche n'est pas natty et emmerde BT/Tibo juste pour le buzz que vous y croiriez toujours pas
Mozango niveau chaine/conseil c'est la même merde que BT pourtant JO voulais faire un feat avec lui, pourquoi ? Pour le rayonnement du type qui est pro
C'est ridicule de soutenir Jean Onche juste pour son " tu vas rien faire " , alors que c'est évident qu'il allait rien se passer. Celui qui aurait cogné l'autre , que ce soit Jean onche qui frappe alex ou l'inverse , niquerait tout son avenir sur youtube..
Et ça, l'un comme l'autre en était conscient
Données du topic
- Auteur
- mastrox
- Date de création
- 8 novembre 2015 à 23:25:48
- Date de suppression
- 18 mars 2023 à 23:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 710