Baston Jean Onche Bodytime
SuppriméJean Onche s'est fait humilié, c'est un fait, plaqué contre le mur, humilié lorsque PJ le touche à la fin comme un malpropre, et il a refusé la proposition de Alex de sortir dehors régler ça homme à homme.
Alex a dominé la situation c'est lui l'homme à l'état pur.
Une personne agressive derrière son PC doit être agressive dans la réalité votre Jean Onche c'est comme 90% du forum il a fait de la muscu par complexe et c'est une victime qui mise à part la musculation n'a jamais fait de sport il est pas très vif le pauvre = C'est une victime.
Bodytime représente tout ce qu'il doit détesté : 2 Yeslife plutôt BG et avec pour Alex une bonne génétique.
Bref Frankenstein est un rageux qui n'a jamais du se battre et tout les clowns qui le défendent car il se reconnaissent en lui je pense la même chose de vous.
Une personne agressive derrière son PC doit être agressive dans la réalité votre Jean Onche c'est comme 90% du forum il a fait de la muscu par complexe et c'est une victime qui mise à part la musculation n'a jamais fait de sport il a pas l'air très vif... Le genre de mec avec un footwork horrible : C'est la définition même de victime qui se lance dans la musculation.
Bodytime représente tout ce qu'il doit détesté : 2 Yeslife plutôt BG et avec pour Alex une bonne génétique.
Bref Frankenstein est un rageux qui n'a jamais du se battre.
Deux français qui viennent à 6 contre 1 belge
C'est qui le lâche maintenant ?
Le 09 novembre 2015 à 11:35:00 dillsacademy a écrit :
j'ai un pote aux impots dans leur departement, je peux lui demander de checker leur société et leurs comptes, voire si tout est clean
Fais le putain
Je préfère soutenir JO que les 2 escrocs, mais JO n'a aucune chance dans une bagarre face à eux(sauf contre Alex) .
PJ à dit dans une de ses vidéos qu'il faisait un sport de combat , du MMA ,et Alex du foot.
Sinon la réaction de Rudy montre clairement que c'est pas les muscles qui rend plus fort
Le 09 novembre 2015 à 12:30:35 obior a écrit :
Je préfère soutenir JO que les 2 escrocs, mais JO n'a aucune chance dans une bagarre face à eux(sauf contre Alex) .
PJ à dit dans une de ses vidéos qu'il faisait un sport de combat , du MMA ,et Alex du foot.Sinon la réaction de Rudy montre clairement que c'est pas les muscles qui rend plus fort
Rudy n'a rien à voir dans l'histoire, pourquoi est ce qu'il aurait fait quoi que ce soit? Au contraire, il a eu le bon rôle d'intervenir en tant que médiateur et essayer de calmer le jeu. Ils sont tous venus à la base pour passer un bon moment à video city et rencontrer leurs abonnés, pas pour se taper sur la gueule, c'est des embrouilles de gamins ça... Rudy a eu une réaction mature
Le 09 novembre 2015 à 12:27:50 FN-4093 a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 11:35:00 dillsacademy a écrit :
j'ai un pote aux impots dans leur departement, je peux lui demander de checker leur société et leurs comptes, voire si tout est cleanFais le putain
+1000
Le 09 novembre 2015 à 12:33:39 payououtai a écrit :
PJ à dit dans une de ses vidéos qu'il faisait un sport de combat , du MMA ,et Alex du foot.Sinon la réaction de Rudy montre clairement que c'est pas les muscles qui rend plus fort
Rudy n'a rien à voir dans l'histoire, pourquoi est ce qu'il aurait fait quoi que ce soit? Au contraire, il a eu le bon rôle d'intervenir en tant que médiateur et essayer de calmer le jeu. Ils sont tous venus à la base pour passer un bon moment à video city et rencontrer leurs abonnés, pas pour se taper sur la gueule, c'est des embrouilles de gamins ça... Rudy a eu une réaction mature
Ce n'est pas lui qui intervient et deuxièmement Rudy a passé toute la journée avec les deux clochards de money time (y a eu des snap publiés), il est venu avec eux observer le règlement de compte. Bref un gros lâche au total ils étaient 7 sur JO. Mature de mon cul...
Le 09 novembre 2015 à 12:18:37 Magisco23 a écrit :
Jean onche = Humilié.
Une personne agressive derrière son PC doit être agressive dans la réalité votre Jean Onche c'est comme 90% du forum il a fait de la muscu par complexe et c'est une victime qui mise à part la musculation n'a jamais fait de sport il a pas l'air très vif... Le genre de mec avec un footwork horrible : C'est la définition même de victime qui se lance dans la musculation.
Bref Frankenstein est un rageux qui n'a jamais du se battre.
On s'en branle de ton avis le moche.
Et tes pourcentages à la noix, carrent toi les dans le cul.
Le 09 novembre 2015 à 12:33:39 payououtai a écrit :
J'approuve ton message, le seul qui soit un tant soi peu mature dans le peu que j'ai pu lire sur ce topic.
Le 09 novembre 2015 à 12:37:29 [BATTLEFIELD4] a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 12:18:37 Magisco23 a écrit :
Jean onche = Humilié.
Bref Frankenstein est un rageux qui n'a jamais du se battre.On s'en branle de ton avis le moche.
Et tes pourcentages à la noix, carrent toi les dans le cul.
Toi aussi tu ressemble a Frankenstein ? Ca doit pas être facile tout les jours.
Données du topic
- Auteur
- mastrox
- Date de création
- 8 novembre 2015 à 23:25:48
- Date de suppression
- 18 mars 2023 à 23:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 710
- Nb. messages JVC