Baston Jean Onche Bodytime
SuppriméIls me font pitié à moitié . Qu'ils aillent mettre un coup de pression c'est normal, mais que ce soit organisé à plusieurs et filmé.. .
On dirait ils veulent se prouver quelque chose, un peu comme des collégiens voulant que le maximum de monde voit leurs conneries pour se sentir exister.
Le 09 novembre 2015 à 14:15:45 -Shu4 a écrit :
Ils me font pitié à moitié . Qu'ils aillent mettre un coup de pression c'est normal, mais que ce soit organisé à plusieurs et filmé.. .On dirait ils veulent se prouver quelque chose, un peu comme des collégiens voulant que le maximum de monde voit leurs conneries pour se sentir exister.
Ils voulaient prouver qu'IRL il à une moins grande gueule et c'est vrai, il à rien fait du tout.
Petite beurette comme on les aime.
Le 09 novembre 2015 à 14:17:15 GrosLardAgile a écrit :
Ils me font pitié à moitié . Qu'ils aillent mettre un coup de pression c'est normal, mais que ce soit organisé à plusieurs et filmé.. .On dirait ils veulent se prouver quelque chose, un peu comme des collégiens voulant que le maximum de monde voit leurs conneries pour se sentir exister.
Ils voulaient prouver qu'IRL il à une moins grande gueule et c'est vrai, il à rien fait du tout.
Exactement pourquoi il a pas ressorti grosse tapête vient on sort?! il a fait semblant de pas entendre quand Alex lui a proposé un tête à tête...comme si Alex parlait chinois...
Le 09 novembre 2015 à 14:21:34 Magisco23 a écrit :
Exactement pourquoi il a pas ressorti grosse tapête vient on sort?! il a fait semblant de pas entendre quand Alex lui a proposé un tête à tête...comme si Alex parlait chinois...
Mec Jean Onche veut pas de problèmes, on voit que tu t'es jamais vraiment tape toi
Le 09 novembre 2015 à 14:18:16 -Shu4 a écrit :
Venir à plusieurs ça prouve rien du tout. Ça fait les gangsters mais ça a besoin de se sucer entre eux pour se rassurer.
ça prouve que Jea-Onche se laisse pousser, appuyer contre un mur sans rien faire, en plus il à parlé chinois quand Alex à voulu le faire sortir c'est clair
Youtube ou pas, caméra ou pas y'a des type même pas tu les touche comme ça ils te montent en l'air
Ce serait désormais faux, cf le topic cité debut page 20 où Jean Onche strike et menace un mec d'ici qui avait simplement reupload les videos "je crie tray fort".
On dirait qu'il a honte de venir d'ici, comme FHTG qui reprend toutes les expressions d'ici mais quand des trucs lui plaisent pas soudainement il dit " Je lis des trucs sur des forums d'internet etc..."
J'ai vu que Mozango citer explicitement Jeuxvideo.com
Le 09 novembre 2015 à 14:24:11 StealOfDeath a écrit :
Pour le vdd qui a dit que Jean Onche est un "khey du forum".
Ce serait désormais faux, cf le topic cité debut page 20 où Jean Onche strike et menace un mec d'ici qui avait simplement reupload les videos "je crie tray fort".
On dirait qu'il a honte de venir d'ici, comme FHTG qui reprend toutes les expressions d'ici mais quand des trucs lui plaisent pas soudainement il dit " Je lis des trucs sur des forums d'internet etc..."
Faut le comprendre, il veut pas être affilié à la communauté de cassos qu'il y ici
Le 09 novembre 2015 à 14:25:46 FranchementPas a écrit :
J'ai vu que Mozango citer explicitement Jeuxvideo.comFaut le comprendre, il veut pas être affilié à la communauté de cassos qu'il y ici
Mozango est pro et n'as pas honte de nous
S'il veut pas être affilié qu'il aille niquer sa mère et qu'il reprenne pas les expressions d'ici
Je pense pas qu'il est une aversion pour le 15-18/18-25, il est surement passer à autre chose mais il oublie pas d'ou il viens, la preuve en est avec ses qu'il mettait sur sa tronche avant de montrer sa tête, ses expressions qui viennent d'ici etc...
FHTG est un khey d'ici il a un vieux compte je crois, idem pour Nathan il me semble
FHTG il était d'ici mais semble avoir un certain mépris pour le forum. Dans la vidéo où Mozango s'explique sur leur petite embrouille ( Jean babybel là ), il lui fait indirectement le reproche.
Le 09 novembre 2015 à 14:22:38 FranchementPas a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 14:21:34 Magisco23 a écrit :
Mec Jean Onche veut pas de problèmes, on voit que tu t'es jamais vraiment tape toi
Justement si un homme qui parle derrière son clavier il doit assumé sinon c'est trop facile tu parle et ensuite tu veut pas de problème...
Arrêter de croire qu'on va en prison quand on se tape MY GOD.
Données du topic
- Auteur
- mastrox
- Date de création
- 8 novembre 2015 à 23:25:48
- Date de suppression
- 18 mars 2023 à 23:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 710
- Nb. messages JVC