Baston Jean Onche Bodytime
SuppriméLe 09 novembre 2015 à 13:31:38 Captain-Phasma a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 13:26:27 Fecalum a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 13:23:11 Captain-Phasma a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 13:20:39 Fecalum a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 13:17:44 Captain-Phasma a écrit :
Jean Onche a chercher à decrédibiliser Bodytime, normal qu'ils soient venerent. Moi ce que je trouve lache c'est l'attitude de Jean Onche, il rage simplement de la popularité de Bodytime, en aucun cas c'est pour avertir qui que ce soit, il en a rien à branler. Il avait qu'a faire son business de son côté et ne pas se mêler des affaires des autres. S'il avait un problème avec Bodytime il vient les voir en face pour le leur dire et pas par l'intermédiaire de videos visant à décrédibiliser Bodytime.Ouin ouin il casse le business de bodytime en disant la vérité.
C'est pas avec PJ le fragile et Alex le thug de campagne qu'il a un pb. C'est avec le conept de leur chaîne et ce qu'elle vend.Et JO n'a rien de lache au contraire car en allant là bas il savait très bien qu'il les croiserait.
et alors c'est pas une raison pour casser un business, de quoi il se mêle ? Il fait sa vie de son côté et puis c'est tout
Donc c'est normale de bâtir son business sur des mensonges, y'a pas de pb tout va bien. Tu croises quelqu'un qui se fait tabasser dans la rue t'es là "Non je m'en mêle pas, je veux pas casser leur business".
Ca n'a rien à voir, quelqu'un qui se fait tabasser il n'a pas choisi de se faire tabasser. Alors que dans le cas de bodytime ils n'obligent pas les utilisateurs à suivre leurs conseils. Jean Onche peut tres bien mettre en garde contres certains "conseils" sans citer la chaine ca revient au meme. Le type qui verra cette video fera le rapprochement tout seul s'il est pas trop con.
Mais faire une video en reprenant certains passages de la video de bodytime en disant clairement que c'est de la merde, c'est pas tres professionnel et tres lache.
Arrête ta mauvaise foi tout le monde sait que sur youtube c'est majoritairement des ados/gamins/débutants influençables qui sont les plus actifs. Dénoncer une chaîne et ses pratiques sera plus simple et profitable à l'ensemble de la communauté que de commencer à lister toutes les vidéos donnant de mauvais conseils.
STOP de sucer bodytime en tentant de justifier l'injustifiable.
Je rappel à nouveau que ces gars revendiquent posséder des diplômes dans le milieu de la santé!!! Les erreurs sont encore plus impardonnable. Ces ploucs n'assument pas la critique qu'elle soit de Jean-Onche ou autre.
Des branleurs mercantiles immatures point!
Le 09 novembre 2015 à 13:38:31 eye_biko a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=70HEEM-SjjI il en est fière
Le 09 novembre 2015 à 13:40:10 wzaha a écrit :
Pourquoi vous dites que JO n'est pas natty ? (j'y connais rien)
parce qu'il a pris 8 kgs de muscles en 1 mois en mangeant des fruits et en trainant avec lorenzo
Le 09 novembre 2015 à 13:38:31 eye_biko a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=70HEEM-SjjI il en est fière
Cette vidéo veut tout dire et y en a qui suce ce genre d'individu
Moi justement ce que 'ai entendu du peu que j'ai regardé des videos de Jean Onche ( mais c'était la vidéo où il les flouttait ) , il dénonçait le fait que leur exercices seraient " useless " " ridicules " mais pas pour autant dangereux.
D'ailleurs " moneytime " ça vient plus du fait qu'ils " vendent du bon sens ".
Tu m'étonnes qui'il se fout de leur gueule.
https://www.youtube.com/watch?v=nhuFq-WomYc
PJ qui fait le malin
Le 09 novembre 2015 à 13:42:36 StealOfDeath a écrit :
C'est quoi cette histoire de pratique dangereuse conseillées par bodytime ?
Moi justement ce que 'ai entendu du peu que j'ai regardé des videos de Jean Onche ( mais c'était la vidéo où il les flouttait ) , il dénonçait le fait que leur exercices seraient " useless " " ridicules " mais pas pour autant dangereux.
D'ailleurs " moneytime " ça vient plus du fait qu'ils " vendent du bon sens ".
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-38658602-1-0-1-0-scandale-videos-de-jean-onche-supprimees.htm
Le 09 novembre 2015 à 13:44:44 wzaha a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 13:42:36 StealOfDeath a écrit :
C'est quoi cette histoire de pratique dangereuse conseillées par bodytime ?
D'ailleurs " moneytime " ça vient plus du fait qu'ils " vendent du bon sens ".Ca vient surtout du fait qu'il vend appolon
Oui c'est ça dont je parle quand je dis " vendre du bon sens " .N'importe qui peut arriver aux résultats ( d'ailleurs parfois c'est juste une effet de lumière ) des 10 semaines , sans se payer leur truc .
Mais plus haut les vdd parlent de " pratiques dangereuses/ exercices dangereux " conseillés par bodytime
JO TAILLE BT POUR LE BUZZ
BUZZ = VUES = RENOMEE = INVITATION A DES CONCOURS = RACCOURCI POUR LA CARTE PRO x SPONSOR
Il ne fait pas ça pour le fric mais pour avoir sa carte pro.
Pour moi il n'est pas natty et je suis heureux que des gens se rendent enfin compte que prendre du muscle en seche = impossible
Le mec il tape 180kg au DC avec des pec en point faible et sans slingshot ni spotter NAN ME C 1 POWERLIFTEUR
Victimisé par PJ.
Les suceurs de JO qui le prennent pour un IFBB et qui croient que le type donne de bons conseils alors qu'il fait quasi pas de video + ne fait que se vanter dedans
Ce type c'est les egout du fitgame
Les cainry > all
Jean onche a gagné c'est tous. c'est le meilleur !
Money time c'est de la merde
Données du topic
- Auteur
- mastrox
- Date de création
- 8 novembre 2015 à 23:25:48
- Date de suppression
- 18 mars 2023 à 23:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 710