Baston Jean Onche Bodytime
SuppriméLe 09 novembre 2015 à 10:12:11 x7233 a écrit :
D'où rudy sympathise avec bodytime ?
De nul part
Le 09 novembre 2015 à 10:13:28 trackt0pelle a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 10:12:11 x7233 a écrit :
D'où rudy sympathise avec bodytime ?De nul part
Nan mais il lui parle d'une façon où on dirait qu'ils sont potes, nan ?
Pourtant il me semble que rudy les a déjà critiqué
Le 09 novembre 2015 à 10:14:04 x7233 a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 10:13:28 trackt0pelle a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 10:12:11 x7233 a écrit :
D'où rudy sympathise avec bodytime ?De nul part
Nan mais il lui parle d'une façon où on dirait qu'ils sont potes, nan ?
Pourtant il me semble que rudy les a déjà critiqué
il se range juste du coté des plus nombreux, qui ont le plus de sous
Alex a une belle vie face à Jean Onche, beau gosse, musclé tracé çà rend bien et il est entouré de meufs et fait des clips avec Safia des vidéos de maquillage la super canon, il s'est mis à la chanson en plus vacances à la plage, Australie, Bateau privé...
Le 09 novembre 2015 à 10:18:07 AlexCardo a écrit :
Alex a une belle vie face à Jean Onche, beau gosse, musclé tracé çà rend bien et il est entouré de meufs et fait des clips avec Safia des vidéos de maquillage la super canon, il s'est mis à la chanson en plus vacances à la plage, Australie, Bateau privé...
non mais mec, c'est pas a lui, la maison etc c'était juste pour un clipe, et les meufs sont des abonnés
Le 09 novembre 2015 à 10:20:10 SouffleDeBite a écrit :
Alex a une belle vie face à Jean Onche, beau gosse, musclé tracé çà rend bien et il est entouré de meufs et fait des clips avec Safia des vidéos de maquillage la super canon, il s'est mis à la chanson en plus vacances à la plage, Australie, Bateau privé...non mais mec, c'est pas a lui, la maison etc c'était juste pour un clipe, et les meufs sont des abonnés
Je sais que c'est pas à lui, mais il profite, il vit et les femmes l'aiment
Le 09 novembre 2015 à 10:22:10 freeway_cola a écrit :
Jean onche est un ancien du forum.. les kheys devraient le soutenir ici.
Je soutiens pas cet enculé et faut arrêté avec "il donne des conseils" il donne que dalle et fait ça pour la notoriété parce qu'ils veut se faire connaitre et passer pro
Vous me faite de la peine à le sucer comme des fous,c'est un putain de random quoi
Perso pas de préférence
Je ne suis peut-être pas BG et musclé, mais je préfère ma vie à la sienne, et j'ai une chose qu'il n'a pas/n'utilise pas: un cerveau
Données du topic
- Auteur
- mastrox
- Date de création
- 8 novembre 2015 à 23:25:48
- Date de suppression
- 18 mars 2023 à 23:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 710
- Nb. messages JVC