Baston Jean Onche Bodytime
SuppriméAlors ça avance?
Le 09 novembre 2015 à 03:35:48 Namingway a écrit :
Quelle crédibilité peut avoir un mec qui a pris comme pseudo "jean onche" sérieusement ?
bah en attendant il a porté ses couilles l'enfant du 15-18
Le 09 novembre 2015 à 05:00:04 TropicoSSama a écrit :
c'est chaud bodytime sont des racailles en fait
https://www.youtube.com/watch?v=M9ExlekGbeI
t'as cru quoi c'est un thug
Avec l'adresse il faudrait faire le truc qu'un mec avait posté ici une fois mais je retrouve pas !
On peut inscrire une adresse à recevoir des dizaines voire centaines de magazines/prospectus par mois semaine, par mois
Le 09 novembre 2015 à 05:12:54 oltraitre a écrit :
J'défend pas bodytime et connaissant pas mal le caractere de jean onche via le fourm; franchement ces vidéos me font rire, rien à dire, il est intelligent, drole, il apporte un concept même s'il est con parfois etc.. Mais j'pense qu'en tete à tete Alex le couche, j'veux dire par là qu'Alex a toujours fait des sports de combats + muscu. Jean onche fait que de la muscu, donc voilà
1- alex a jamais fait de sport de combat, c'est un footix
2-vusur a fait 2 ans de mma
3-faire un sport de combat voudrait pas dire grand chose dans un combat de la sorte ca se joue juste a qui a la plus grosse montée d'adrenaline
apres y'a moyen qu'alex prenne vusur, on en sait rien, par contre pj se ferait coucher en 2 secondes vu la fiotte que c'est
enfin bon osef un peu parcequ'au final ca change vraiment qued si ils se mettent dessus, tu peux faire un sport de combat, avoir de la technique et encaisser comme un vase ming
C'est une embrouille à la con, je comprends pas ces cons qui s'embrouillent sérieux.
Je suis abonnée à bodytime et je soutiens aussi l'enfant du pays mais sérieux les mecs vous prenez parti pour un truc bidon.
Et je peux comprendre aussi que ce soit relou de se faire tacle par JO et que tu pétouilles un cable irl. Si t'es bien dans ta peau et dans tes vidéos t'as pas besoin d'aller descendre et tailler la concurrence.
Alex
D'un coté j'comprends Bodytime, t'as un mec qui les dénigre sur internet et les affiche constamment.
Ils ont l'occaze de se croiser, c'est compréhensible qu'ils aillent s'expliquer
Maintenant y'a la manière qui me dérange. Ils y vont à plusieurs et film pour buzzer. Ils auraient pu faire ça en sous marin, et en 1v1 chepa moi. Et Rudy ce corrompu lol, mais bon il me fera toujours rire lui.
JO a porter ces couilles, mais tu vois quand même dans son regard qu'il est pas rassuré. Après quand t'as 5 types devant toi, c'est normal. Mais il était préparé aussi, il savait très bien qu'une potentiel embrouille se profilait en allant la bas, c'est pas comme si ct un guet apens
Le 09 novembre 2015 à 06:57:32 oltraitre a écrit :
D'un coté j'comprends Bodytime, t'as un mec qui les dénigre sur internet et les affiche constamment.Ils ont l'occaze de se croiser, c'est compréhensible qu'ils aillent s'expliquer
Maintenant y'a la manière qui me dérange. Ils y vont à plusieurs et film pour buzzer. Ils auraient pu faire ça en sous marin, et en 1v1 chepa moi. Et Rudy ce corrompu lol, mais bon il me fera toujours rire lui.
JO a porter ces couilles, mais tu vois quand même dans son regard qu'il est pas rassuré. Après quand t'as 5 types devant toi, c'est normal. Mais il était préparé aussi, il savait très bien qu'une potentiel embrouille se profilait en allant la bas, c'est pas comme si ct un guet apens
Ouais c'est ça, je trouve pas qu'il fasse non plus ultra bonne figure. Les deux côtés sont en tort.
Et pour avoir bodytime sur snapchat (oh putain la honte, je fais même pas de muscu ) j'avoue qu'ils en rajoutent une tonne. L'un d'eux a mis en story un truc genre "on a croisé un mec qui fait le malin depuis des mois sur ses vidéos, machin" genre gros compte rendu scénarisé et complètement faux
Ils sont complètement cons, c'est ultra puéril d'avoir fait ça, comme ça.
Le 09 novembre 2015 à 00:04:49 FN-4093 a écrit :
Imaginez y'aurait eu Tibo Inshape"Dammn je me suis fait caca sur mon slip myprotein"
Je réup ce message de génie
Données du topic
- Auteur
- mastrox
- Date de création
- 8 novembre 2015 à 23:25:48
- Date de suppression
- 18 mars 2023 à 23:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 710