Topic de mastrox :

Baston Jean Onche Bodytime

Supprimé

Jean onche a géré point barre.

Il s'est pas écrasé :ok:

Le siège social de Bodytime : 81 RUE JEAN SARRAZIN 69008 LYON 8EME
si ça peut aider :hap:
plus je regarde la vidéo plus jme dit c'est ouf comment jean onche sort gagnant de la confrontation, il est seul face à toute la clique, il remballe PJ en premier, il fait pareil avec alex, il tombe pas dans l'insulte puéril comme ces deux boloss, et quand il remballe alex avec un petit rictus, que alex regarde à coté il sait plus quoi faire, heureusement que rudy intervient pour qu'il puisse sauver la face
Jean onche, respect a toi bro'.

Le 09 novembre 2015 à 01:28:10 sinnistar911 a écrit :
plus je regarde la vidéo plus jme dit c'est ouf comment jean onche sort gagnant de la confrontation, il est seul face à toute la clique, il remballe PJ en premier, il fait pareil avec alex, il tombe pas dans l'insulte puéril comme ces deux boloss, et quand il remballe alex avec un petit rictus, que alex regarde à coté il sait plus quoi faire, heureusement que rudy intervient pour qu'il puisse sauver la face

+100

PJ c'est une petite merde mais c'est pas une merde comme Alex la grosse racaille. :hap:

Je veux pas troller mais la vie de Alex est mille fois mieux, belles meufs, une bande avec qui sortir, il fait des clips avec safia des videos de maquillage

https://www.youtube.com/watch?v=fdchoIofs9o

Il est bogoss et c'est mieux pour les relations sociales

Le 09 novembre 2015 à 01:27:29 YlFaDy a écrit :

ah mais je connais la rue est connu pour puer le sperm :hap:

Tout mon soutien à Jean-Onche également, ça faisait du bien de voir un youtubeur démonter les conneries de ces gros beaufs Segpa de moneytime :ok:

Le 09 novembre 2015 à 01:30:28 AlexCardo a écrit :
Je veux pas troller mais la vie de Alex est mille fois mieux, belles meufs, une bande avec qui sortir, il fait des clips avec safia des videos de maquillage

on s'en bat royalement les couilles de la vie de l'un ou de l'autre , ton commentaire prouve juste que tu peux avoir une belle vie est etre une grosse baltringue

C'est aussi l'adresse de l'un des deux hein !

Le siege social doit être l'adresse de PJ je pense.

Ces tocards ont nommé leur société Bodytime en même temps :rire:

Le 09 novembre 2015 à 01:31:42 DonaIdick a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 01:30:28 AlexCardo a écrit :

on s'en bat royalement les couilles de la vie de l'un ou de l'autre , ton commentaire prouve juste que tu peux avoir une belle vie est etre une grosse baltringue

Caro je la baise, mais je ne comprends pas les 600K d'abo :malade:

EDIT : OSEF de leurs vies. Ca reste des merde humaines.

La tete de muceaux de jean onche, au final.ca sert a rien go musco si tes moche :rire:

Le 09 novembre 2015 à 01:32:17 [Kenjik] a écrit :

C'est aussi l'adresse de l'un des deux hein !

Le siege social doit être l'adresse de PJ je pense.

Ces tocards ont nommé leur société Bodytime en même temps :rire:

Oh putain les cons :rire: les kheys qui habitent pas loin vous pouvez confirmez ? Récupéré le numéro au passage :hap:
Le face perso' de Alex' : https://www.facebook.com/alexandre.villani.5

On assiste à la véritable naissance d'un événement qui va bouleverser tout le 18 25...
LE MUSCU GAME [[sticker:p/1jng]]

Bientôt les go muscu deviendront légion suivant les exemples des khey portant l'étendard du forum !!!
Les gens chuchoteront avec terreur les pseudos des titans que le forum engendre !

Google street view, c'est bien l'adresse de PJ.

Et Pages jaune confirme l'adresse de PJ MARIO :rire:

Données du topic

Auteur
mastrox
Date de création
8 novembre 2015 à 23:25:48
Date de suppression
18 mars 2023 à 23:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
710