Topic de TnOnclEnDjelaba :

Les rebeus on est les plus beaux

La couleur mate pour les arabe/maghrébin est le fruit du métissage.

Je suis blanc type Europe du nort "arabe" j'ai un peu de sang français. Sinon que du sang berbère/arabe.

J'ai les cheveux noirs et je n'aime pas, je ne trouve pas ça beau, pareil pour les yeux bruns(bon moi je suis à moitié Maghrébin et à moitié Européen de sang), bon toi tu parles des yeux noisettes, mais moi perso je n'aime pas non plus les yeux noisette, ce sont les pires avec les yeux brun pour moi. Exception des asiatiques, elles je les trouve magnifiques avec leurs cheveux noir, et la couleur de leurs yeux brun, bien que ce soit surtout la forme de leurs yeux qui font leur charme. :coeur:
Mais sinon franchement, hormis pour les asiatiques, je n'aime pas trop la couleur de cheveux noirs et les yeux brun, et franchement, je ne suis pas du tout attiré par les femmes arabes. :(

Le 29 octobre 2015 à 04:16:26 tnonclendjelaba a écrit :
Il n'y a aucun echec donc attend je pose la chose selon toi les blancs ont TOUJOURS été devant les arabes dans les domaines scientifique et artistique ?

nan pas forcément, de toute façon une civiliation ça a des hauts et des bas, mais le monde arabe a jamais dominé l'occident DESOLE même si de son côté il a pu être plus avancé. On a encore jamais vu de colonie arabes en europe, etc...

Et la peau caucassien pur sa veut dire que je suis pas vraiment arabe ?

Le 29 octobre 2015 à 04:17:58 Danton-kuhe a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 04:15:24 tnonclendjelaba a écrit :
Mais bien sur je concede totalement que actuellement les blancs dominent les sciences je faisais juste la remarque a l'autre attardé qui pense qu'ils dominent tout depuis toujours alors que pendant 5 siecles les arabes ont dominé le monde scientifique et artistique.

Et enlève aussi tout ce que t'as dit sur la beauté les prénoms etc... c'est du vent + l'occident s'en tirait très bien de son côté

L'Occident tirait rien du tout si ce n'est des cailloux. L'Europe était en récession en terme d'éducation à cause des litiges incessantes entres les seigneurs féodales et la course à l'aristocratie de ces derniers. Si ce n'était pas des moines et des papes qui ont eu l'ouverture nécessaire pour aller s'enchérir des connaissances des arabes (qui leurs ont fait redécouvrir Aristote, rien que ça) qui étaient nettement plus avancés sur tout les domaines (littéralement), eh bien l'Occident serait rester pauvre encore très longtemps.

Le 29 octobre 2015 à 04:21:41 Danton-kuhe a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 04:16:26 tnonclendjelaba a écrit :
Il n'y a aucun echec donc attend je pose la chose selon toi les blancs ont TOUJOURS été devant les arabes dans les domaines scientifique et artistique ?

nan pas forcément, de toute façon une civiliation ça a des hauts et des bas, mais le monde arabe a jamais dominé l'occident DESOLE même si de son côté il a pu être plus avancé. On a encore jamais vu de colonie arabes en europe, etc...

C'est normal, il n'y a pas de ressource en Europe, d'où le besoin de cette dernière d'aller piller au quatre coins du globe pour s'enrichir...

Lié la blancheur juste à l'Europe est comique. :rire: dans pays arabes il y a eu du brassage ethnique et ont un type de peau qui bronze facilement comme les italiens.
Je suis arabe et faut arretter la civilisation europeen dans le domaine intelectuel fume la civilisation arabe
Ca veut pas dire pour autant qu'il n'ont rien fait mais c'est un fait
Et puis bon ca c'etait avant parce que la les pays arabes...
Y'a jamais eu de colonies musulmane en Europe ? Si il y'en a eu l'empire ottoman c'est quoi ?
L'espagne + parti de la France :hap:

Le 29 octobre 2015 à 04:22:48 AlphaKhey a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 04:17:58 Danton-kuhe a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 04:15:24 tnonclendjelaba a écrit :
Mais bien sur je concede totalement que actuellement les blancs dominent les sciences je faisais juste la remarque a l'autre attardé qui pense qu'ils dominent tout depuis toujours alors que pendant 5 siecles les arabes ont dominé le monde scientifique et artistique.

Et enlève aussi tout ce que t'as dit sur la beauté les prénoms etc... c'est du vent + l'occident s'en tirait très bien de son côté

L'Occident tirait rien du tout si ce n'est des cailloux. L'Europe était en récession en terme d'éducation à cause des litiges incessantes entres les seigneurs féodales et la course à l'aristocratie de ces derniers. Si ce n'était pas des moines et des papes qui ont eu l'ouverture nécessaire pour aller s'enchérir des connaissances des arabes (qui leurs ont fait redécouvrir Aristote, rien que ça)

FAUX tout les médiévistes te diront que les moyen âge s'appuyait intellectuellement sur les textes antiques, que le clergé recopiait .On a beaucoup trop,de péjugé sur le moyen age. Le moyen age vivait tout simplement dans une antiquité stagnante et transformée, pas décroissante

Tout ce que tu dis est fauc et archi faux . ta vision du moyen age est fausse

Le 29 octobre 2015 à 04:25:18 tnonclendjelaba a écrit :
Y'a jamais eu de colonies musulmane en Europe ? Si il y'en a eu l'empire ottoman c'est quoi ?

C'est un empire pas une colonie . c'est un état pas la domination d'une civilisation sur une autre

Faut pas fantasmer non plus le moyenne âge ça stagner et surtout l'oscurentisme religieux était très présent l'islam c'était bisounourse a coté de l'emprise du pape. :hap:

Le 29 octobre 2015 à 04:31:10 Blabaman a écrit :
Faut pas fantasmer non plus le moyenne âge ça stagner et surtout l'oscurentisme religieux était très présent l'islam c'était bisounourse a coté de l'emprise du pape. :hap:

ca aussi c'est faux. le pape était souvent contreversé et ya eu beaucoup de schisme au moyen age C'est qu'à l'époque moderne qu'il est vraiment puissant . Après c'est sur que la shariah (qui date de l'age d'or islamique c'est très bisounours)

Tout le monde il est beau tout le monde il est content .

L'Europe a dominé le monde grâce au fait il y a eu des civilisations puissante et qui ont resté puissante. Intellectuellement j'ai surtout l'impression que l'héritage européen par sa puissance et sa "médiatisation" a fait connaître ses trouvailles rien nous dit qu'en chine et plusieurs ancienne civilisations il n'y a pas eu des trouvailles. Rien que la civilisarion islamique qui est precos en peu de temps à proposé quelque chose que ça soit en terme de littérature, de societé, de progrés... bon malheureusement c'était instable

L'Europe c'est surtout grâce à renaissance et au conquête qu'elle est devenu puissante et a imposer son histoire.

Le 29 octobre 2015 à 04:45:34 Blabaman a écrit :
L'Europe a dominé le monde grâce au fait il y a eu des civilisations puissante et qui ont resté puissante. Intellectuellement j'ai surtout l'impression que l'héritage européen par sa puissance et sa "médiatisation" a fait connaître ses trouvailles rien nous dit qu'en chine et plusieurs ancienne civilisations il n'y a pas eu des trouvailles. Rien que la civilisarion islamique qui est precos en peu de temps à proposé quelque chose que ça soit en terme de littérature, de societé, de progrés... bon malheureusement c'était instable

L'Europe c'est surtout grâce à renaissance et au conquête qu'elle est devenu puissante et a imposer son histoire.

de toute façon j'ai l'impression que ce qui fait dominer c'est toujouts l'économie, le fric le fric. la science et la culture, ça vient après

Avec un peu de chance si les arabes avaient pas coupé la route des indes, y aurait pas eu et d'expédition navales, et ils auraient gardé la main mise sur le commerce mondial

bien le coup de poker qui vous a disqualifié [[sticker:p/1kki]]

Le 29 octobre 2015 à 04:27:18 Danton-kuhe a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 04:22:48 AlphaKhey a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 04:17:58 Danton-kuhe a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 04:15:24 tnonclendjelaba a écrit :
Mais bien sur je concede totalement que actuellement les blancs dominent les sciences je faisais juste la remarque a l'autre attardé qui pense qu'ils dominent tout depuis toujours alors que pendant 5 siecles les arabes ont dominé le monde scientifique et artistique.

Et enlève aussi tout ce que t'as dit sur la beauté les prénoms etc... c'est du vent + l'occident s'en tirait très bien de son côté

L'Occident tirait rien du tout si ce n'est des cailloux. L'Europe était en récession en terme d'éducation à cause des litiges incessantes entres les seigneurs féodales et la course à l'aristocratie de ces derniers. Si ce n'était pas des moines et des papes qui ont eu l'ouverture nécessaire pour aller s'enchérir des connaissances des arabes (qui leurs ont fait redécouvrir Aristote, rien que ça)

FAUX tout les médiévistes te diront que les moyen âge s'appuyait intellectuellement sur les textes antiques, que le clergé recopiait .On a beaucoup trop,de péjugé sur le moyen age. Le moyen age vivait tout simplement dans une antiquité stagnante et transformée, pas décroissante

Tout ce que tu dis est fauc et archi faux . ta vision du moyen age est fausse

Et d'où venait les textes antiques ? Des bibliothèques européennes peut-être ? J'te rappelle qu'on parle d'une époque où l'Empereur est illettré et où la « littérature » est entretenue uniquement par le clergé qui bien souvent ne suffisait pas à maintenir à jour les connaissances des anciens. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons perdu la majorité des textes antiques ! Il faudra attendre la fin de XIe que les arabes prennent tout le sud de l'Espagne pour que les européens s'intéressent aux travaux des autres. Et c'est à partir des textes qui se trouvaient à Tolède (capitale culturelle de l'Occident à l'époque, Babylone étant la capitale orientale) et de l'immense projet de traduction qui s'est effectué là-bas que les intellectuels européens ont pu rapporter de nouvelles connaissance en philosophie (Aristote mais surtout Avérolès), en astronomie (Ératosthène) et en médecine pour faire vite.

Alors peut-être que les européens de l'époque possédait il est vrai un certain savoir, celui-ci était minimaliste en comparaison à la domination culturelle et intellectuel des arabes de l'époque.

Le 29 octobre 2015 à 04:50:30 Danton-kuhe a écrit :
Avec un peu de chance si les arabes avaient pas coupé la route des indes, y aurait pas eu et d'expédition navales, et ils auraient gardé la main mise sur le commerce mondial

bien le coup de poker qui vous a disqualifié [[sticker:p/1kki]]

Les turcs envisageaient déjà des expéditions vers l'ouest, mais ils ont été devancés.

Données du topic

Auteur
TnOnclEnDjelaba
Date de création
29 octobre 2015 à 03:05:21
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 107